16.2/20

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Subway surfer est LE JEU a voir sur son portable ! Il rend addicte , une bonne itilitée si l'on s'ennuie , avec de nombreuses villes et une course sans limite . Si vous ne l'avez pas encore , telechargez le !!

Draculette77
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

MON DIEU !!! Les graphismes sont tout simplement géniaux ! C'est de plus un excellent jeu de course, très prenant et très agréable à jouer... Je peux y passer des heures à jouer sans jamais me lasser.. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : Il y a une mise à jour toutes les trois semaines mais ça ne suffit pas à rattraper le coup : Le jeu est extrement et mortelement répétitif... Quel dommage qu'il n'y ai pas de scénario... Sinon, certains personnages ou skateboards ne valent pas leur prix... Il n'empˆeche que c'est de loin mon jeu préféré sur tablette !

1  2  3  4  5  6
im_psychose
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu m'as totalement rendu addictif et il est assez complet.
Bon le scénario laisse a désirer mais on est pas sur PS3..Vraiment, je le conseille a tous..

Graphismes 12/20 : C'est plutôt pas mal pour un jeu Android/Apple mais ils auraient pu rajouter un peu plus de décors et de l'animation.

Jouabilité / Gameplay 15/20 : Bon bah c'est jouable simplement, pas besoin de se casser la tête, notre joueur fait ce qu'on lui dit quand on le dit.Les ATH sont normales, les obstacles sont mineurs, c'est surtout la rapidité qui cause problème,beaucoup de pièces a ramasser ( un peu trop peut-être ), on a le droit entre pas mal de perso et d'un mode a 2.

Bande - Son 10/20 : Elle est pas mal mais sans plus.

Bref, Subway Surfer, un bon jeu que je recommande a ceux qui s'ennuient

m-a-r-i-o07
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bon. Les graphismes sont beaux, les animations fluides. Le jeu est fun et en plus il y a de nombreux personnages et objets à débloquer. La musique est bonne.
Le jeu à toutefois un gros point faible, le prix des objets est extrêmement élevé.

A part ça, ce jeu est vraiment bien, je vous le conseille.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Déja cultissime, le jeux Subway Surfer est une vrai référence du jeux mobile gratuit. A l'instar de Doodle jump, Subway surfer joue la carte du 3D est de la MaJ de la carte tous les deux mois ce qui donne un effet nouveaux à chaque découverte des nouveaux skate, personnage et map ;)

geoffreyx2mm
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Très bon jeu gratuit avec mise a jour reegfulkere malgré que j'ai perdu toutes mes planches et personnages exclusifs après changement de ma tablette. De nombreuses missions. Un petit bémol : le jeu est en anglais mais on arrive a peu pores a comprendre les missions.
Je lui met 16/20 :-)

rodex82
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je trouve que les idées qu'ils ont son géniales ( le tour du monde, les boîtes mystérieuse, les jetons à collectioner pour les personnages, les tour eiffel ou autres aussi a collectioner) Si quelqu'un hésite à le télécharger, qu'il le télécharge.

The_Dark6413
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu d'arcade
Points forts : graphiques pas mal, c'est un bon passe temps, il y a plein d'objet a debloquer
Points faibles : il y en a pas vraiment a par pe etre qu'il y des petit bug
Et je mes la note de 17/20

givrant
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Une très bonne solution contre l'ennui.
Le fait d'avoir de nombreux objets et personnages à débloquer donne plusieurs dizaines d'heures en perspective à passer dessus.
Les mises à jour apportées permettent de jouer sur d'autres maps de ville tel que rio ou paris.
Très addictif n'attendez plus pour l'essayer.

XFire65
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Après Temple run,Subway Surf.Excellent jeu sans trop de décalage et marrant aussi.
C'est maintenant mais un classique est je le conseille beaucoup.Les graphismes ne sont pas mal non plus donc il .merite bien 17/20.

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Aaaah, Subway Surfers !
Un assez bon jeu avec l'un des meilleurs running runners. :hap:
Avec de différents personnages et des assez bons bonus et un assez bon concept.Un classique à avoir sur son smart-phone :ok:

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu avec de bon graphismes et un beau stytle , les personnages sont bien travaillés avec le ptit flic lol. et son chien enfin bref les bonus avec les boites et tout ça avec les maj surtout paris avec son métro assez bien :)

CXGames
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Jeu simplemais bon. C'est le genre de jeu auquel tu peux rester scotché dessus pendant un bon moment. Des graphismes pas trops mals, un gameplay simple et facile d'utilisation et un peu innovant face à Temple Run, un jeu assez similaire. Maintenant il y a trois vois sur lequelles le prsonnage peut courrir contrairement à Temple run où il n'y en avait qu'une. Bref, bon jeu.

Eastwoo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Déjà un an que Subway surfers est sorti et je ne m'en lasse toujours pas, une très longue durée de vie, de beaux graphismes, et le gros point positifs de ce jeu : Changement d'environnement tout les mois. Un des meilleurs jeux sur android pour moi.

JulienGamer
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Graphismes beaux mais on dirait du carton. 16/20
Duree De vie bonne 16/20
Jouabilite excellente 16/20
Et enfin bande son correcte 12/20
Cest un tres bon 15/20 que je decerne a ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yaya4360
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ca je le cache pas mais le jeu je l'ai gardé quoi 2 mois et ca m'as lassait car quand on n'y arrive pas ca énerve après si in n'y arrive c'est mieux mais bon après toujours le même but toujours les mêmes graphisme regarder temple run exactement pareil angry gran mere pareil...
Donc ca c'est dommage un avantage on peux combattre les uns contre les autres donc voila un 14 me parrait correct

[Chocoz]
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux qui peut être très addictif, des missions à faire parfois assez compliqué, pas énormément de pub, des villes qui change la en ce moment même c'est Miami il est plutôt bien fait je trouve, franchement un excellent jeu, je met un 18 bien mérité.

1  2  3  4  5  6