16.2/20

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Subway surfer est LE JEU a voir sur son portable ! Il rend addicte , une bonne itilitée si l'on s'ennuie , avec de nombreuses villes et une course sans limite . Si vous ne l'avez pas encore , telechargez le !!

Draculette77
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

MON DIEU !!! Les graphismes sont tout simplement géniaux ! C'est de plus un excellent jeu de course, très prenant et très agréable à jouer... Je peux y passer des heures à jouer sans jamais me lasser.. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : Il y a une mise à jour toutes les trois semaines mais ça ne suffit pas à rattraper le coup : Le jeu est extrement et mortelement répétitif... Quel dommage qu'il n'y ai pas de scénario... Sinon, certains personnages ou skateboards ne valent pas leur prix... Il n'empˆeche que c'est de loin mon jeu préféré sur tablette !

1  2  3  4  5  6
Leblanccc
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Un rush game des plus intéressants et audacieux.
LES +:
Il dispose de bonus in game, d'un marquet efficace, se met a jour relativement souvent améliorant ainsi le soft.
Graphismes impeccables, style cartoon,plait énormément au enfants!!!
Une refonte graphique chaque mois casse la monotonie(le world tour permet de visiter une nouvelle ville chaque mois...ingénieux)
Le scoring revient a la mode avec un partage de score avec ses amis facebook.
Il est très connu...c'est normal c'est l'un des meilleurs sinon le meilleur.

Les -:
Les pubs (malheureusement comme pour beaucoup de soft gratuits)
Répétitif...comme bon nombre de rush game.

Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Un bon passe-temps ! Les graphismes sont assez bon, le jeu est amusant, et les créateur du jeu mettent souvent le jeu à jour, en changeant les cartes, ce qui augmente la durée de vie du jeu. Un jeu simple, et sympathique !

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Une de mes applications de favorite. Jeu très additif avec des mises â jours régulière au niveau du décord. Il n' est pas très original mais pas besoin de l' être quand un jeu est bon. Même si des fois ils vous fera stresser.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Les rush games a avoir son portable jeu tres addictif par rapport a temple run 2 ou autre
addictif car nous avons tous envie de avoir prince K
aucun défauts on plus les maj tout les mois.
les seul défaut c'est que le jeu est trop bien.

[Cat9Lives]
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Un bon passe-temps quand on s'ennuie, des graphismes plutôt pas mal pour ce type d'applis, et plein d'objectifs pour allonger la durée de jeu. Mais bon, c'est hyper-répétitif à la fin...
C'est correct 15/20 :oui:

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu le concept n'est peut être pas original, mais les graphismes sont bien. Ce jeu, on s'en lasse jamais. C'est un jeu très additif. J'y joue tout le temps et partout où je vais. Je recommande fortement!

TrackiTdoWn
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un jeu magnifique, vraiment très addictif, le concept en lui même n'est pas forcément nouveau, il reste quand même très très fun. De plus les différents systèmes de " Level up " du personnages, des facultés du jeu ( jetpack.. ) augmentent de façon conséquente la durée de vie du jeu !

BlueSkin5910
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Subway surfers est pour moi un des meilleurs jeux sur android/iphone surtout qu'il est gratuit !!!
Il consiste a fuir un policier en évitant les trains
Grace à facebook on peut savoir le score de nos amis ,
donc on essai de battre leurs score
il y a souvent des Mises a jour pour changer de ville , de personnage , de skate et les pub sont pas trop génantes .

Seul petit bémole pour ceux qui sont avec par exemple des galaxy trend beaucoup de beug , sa serait bien d'avoir des options graphiques pour avoir moin de beug et plus d'utilisateur de ce jeux

Sinon super jeux

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

La perfection du genre ! C'est peu être assez exagéré mais c'est pour moi la stricte vérité. Comme le dit très bien le test, il est à la fois fluide et dynamique la façon plongeante de voir l'action change vraiment la donne, c'est plus que plaisant et j'adore ! Après tout y est c'est fun accrocheur, rien à dire c'est un petit bijoux !

memuppet
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, Subway Surfers est un jeu très addictive, très peut de bug et du contenu mis a jours régulièrement, pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement parce que la perfection n'existe pas et que certain bug (presque rien) sont présent mais largement supportable.

Malcolm_ASUS
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré sur mobile.Long et pas ennuyeux,il est très sympa et plus il a des mise a jour régulièrement.Les graphismes sont très beau,la jouabilité est simple et efficace.Entre potes on peux s'amuser a faire des meilleurs scores.Bref un jeu a avoir ABSOLUMENT sur son téléphone.

rken-45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour passer le temps. Il est assez intéressant, car à chaque MàJ un nouveau pays rend le décor plus attractif, ce côté changeant est très cool. Il est cependant assez long de gagner des pièces.

titeuf-13400
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

seux jeux est parfait pour passer le temps il faut obligatoirement l'avoir sur un telephone ... c'est la base lol moi j'adore mon reccort et de 61214 je ne sais pas si les personne arrivent a faire baucoup plus ^^ je m'en lasseré jamais

Frayrv2
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Subway Surfers est un bon jeu malgré qu'il est très répétitif (comme pas mal de jeux de running), les prix dans la boutique sont corrects voire peu cher par rapport à d'autres jeux. Je met une note de 16 à Subway Surfers pour son côté fun, il est totalement fluide sur GS4 et le classement des amis Facebook est une bonne idée pour les surpasser !

Altica83
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Jeu génial, un peu comme Temple Run, mais c'est bien tout les mois je crois qu'il y a un changement de ville ce qui permet de varié et de gagner de nouveaux skate .

Jeu assez fluide sur le Motorola Moto G .

Mais prix légèrement élevée dans la boutique mais ceci n'est pas un soucis quand on fait de bon score et donc qu'on va assez loin !
Astuce développez d'abord l'aimant mais surtout pas les chaussure sa vous fera perdre a coup sur car elle sont assez dur a manié .

Mais petit bémol le début du jeu est assez long quand on a un petit multiplicateur de score.

Donc ce qui fait faire au début c'est faire les Missions pour vite dévellopper notre multiplicateur et avoir un multiplicateur X10 qui permet d'allez plus vite, et d'améliorer l'aimant dans la Boutique.

Sinon jeu génial je vous conseille vivement de le Télécharger .

1  2  3  4  5  6