16.2/20

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Subway surfer est LE JEU a voir sur son portable ! Il rend addicte , une bonne itilitée si l'on s'ennuie , avec de nombreuses villes et une course sans limite . Si vous ne l'avez pas encore , telechargez le !!

Draculette77
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

MON DIEU !!! Les graphismes sont tout simplement géniaux ! C'est de plus un excellent jeu de course, très prenant et très agréable à jouer... Je peux y passer des heures à jouer sans jamais me lasser.. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : Il y a une mise à jour toutes les trois semaines mais ça ne suffit pas à rattraper le coup : Le jeu est extrement et mortelement répétitif... Quel dommage qu'il n'y ai pas de scénario... Sinon, certains personnages ou skateboards ne valent pas leur prix... Il n'empˆeche que c'est de loin mon jeu préféré sur tablette !

1  2  3  4  5  6
Twelx
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré ! Ce jeu est sublime ! Magnifique ! J'y joue tout les jours pour avoir la super mystery box !Je vous le conseil vraiment ! Il y a beaucoup d'hoverboard et de personnages ! Il y a même des événements ,et on change de lieu à chaque mise à jour !

[Tiplouf94]
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu,pas très dur mais ni très facile,beaucoup de choix de hoverboard,beaucoup de personnages,des trophées à récolter,des missions,des mise à jour régulière,des events...Que du bon pour ce magnifique jeu !

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Par quoi commencer ?
Tout d'abord les graphismes : Pas mal voir bons, mais ne nous voilons pas la face, on est sur mobile.
Ensuite le gameplay : Vraiment addictif, le fait d'acheter des persos, des skates et des objets pour avancer c'est cool, j'aime moins le fait de devoir faire des missions pour arriver à X30.
Mon record : 3 865 000

leblackdevil
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très addictif, un principe très simple, notre personnage cours et on dois esquiver les obstacles.
Il est beau graphiquement, on peut partager nos score avec nos amis Facebook, il est gratuit alors profitons en.

DIAMANTIAMAT
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien et est tout à fait à la hauteur de temple run!
J'ai un score d'environ 1400000 pour le moment et je ne cesse de l'améliorer! Il est très fun et ne demande pas une puissance aussi énorme que celle du deuxième temple run, je préfère ce jeu a celui-ci par l'univers et son originalité (on peux même dire c'est un peu un doodle jump en ligne droite en 3D!^^) et la compétition qui s'en dégage peut-être plus!
Dès que l'on commence ce jeu, on aime sans cesse, un partir d'un moment on se lasse, c'est vrai mais quand on voit des jeux comme "Super knights", on ne peux que apprécier ce jeu gratuit!
Le plus gros défaut du jeu est le prix des persos un peu exagérés et des planches, le jeu fait tout pour donner envie de payer mais moi, je ne flancherai pas pour ça, même si ça me prive du double de pièces!^^

Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment sympa, dommage que le limite de score mulitplicateur soit de 30... C'est vraiment la base des jeux androids pour moi ce Jeu, c'est pas le meilleur mais il en fait partie, il arrive à se renouveller, pas comme Temple Run, et ça c'est vraiment cool. On se fait pas harceler pour payer, la musique est entrainantes et les cadeau journalier sont bien organisé de façon à nous inciter à venir jouer tous les jours, bref, un bon petit jeu pour passer le temps

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Basé le gameplay et le principe de Tumple Run, ce jeu très addictif est encore meilleur que ce dernier.
Les graphismes sont magnifiques, un grand nombre de missions pour nous tenir en haleine longtemps, des missions journalières (Daily Challenge) pour pimenter notre expérience de jeu...
Franchement génial, de plus, c'est gratuit !

morganethe17
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'adore *_*
Un jeu très addictif auquel je ne peux plus me passer, je ne l'ai pas mais des amis l'ont je leur pique tres tres souvent leur portable *_*
faire les missions, c'est génial .. tous simplement SUPERBE

FonToX66
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Jeu très addictif qui fait facilement passer le temps lorsqu'on s'ennuie.
Aussi disponible sur iOS, ce jeu est ressemblant à Temple Run mais je le préfère à ce dernier car c'est plus original, le shop est plus varié et nous pouvons choisir de multiples personnages.
Evidemment gratuit, je recommande vraiment ce jeu.

Kap_Onche
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très addictif et complet.
Le fait de nous mettre en compétition avec nos amis sur Facebook la rend intéressante.

Néanmoins, je regrette fortement l'aspect Pay-to-win qui insite certains joueur à dépenser de l'argent réel contre des crédits.

1  2  3  4  5  6