16.9/20

StairofdarknesS
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très grosse surprise à la vue de ce jeu android très agréable à jouer sur tablette. On retrouve le génie d'Angry Birds qui avait déjà fait des émules : Un jeu amusant et ludique très bien foutu pour jouer sur un mobile par exemple. Des graphismes amusants et ludiques auxquels s'ajoutent les éléments de Star Wars (décors cosmiques, différentes planètes etc...) Un gameplay toujours aussi convaincant et simple (Pas du tout répétitif puisque le nombre d'oiseau est assez grand et leurs pouvoirs varient à chaque fois : Force, Sabres Lasers mais aussi Blasters...) L'ambiance sonore respecte bien le film, on retrouve les musiques du film et les bruitages très fidèles. Pour finir, une excellente durée de vie qui vous permettra de visiter les différentes planètes de l'univers de Georges Lucas à travers lesquelles il y aura une 30aine de niveaux jouables à chaque fois. On peut tout aussi bien s'amuser à récolter 3 étoiles pour chaque niveau, ce qui encore une fois vous occupera pendant un temps considérable.
En conclusion, très bonne adaptation de Star Wars, qui plaira aux fans et même aux autres, Angry Birds s'adresse à un public extrêmement varié, même ma grand mère y joue x)

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Enorme !!! tres bien fais des new pouvoir le rouge peut donner un coup de laser etc.. les cochons sont tres bien dequise sa resemble beaucoup a star wars les graphismes sont enrome !! ma note 20/20. rovio a fais fort.

1  2  3  4  5
bacteriss
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu mobile qui permet de passer vite le temps. Les graphismes sont très sympas et les cinématiques assez drôles. Le fait d'avoir mélangé les oiseaux de rovio avec les personnages de la guerre des étoiles est très cool (je vois pas quoi dire d'autre). Bref un petit jeu mobile a télécharger absolument et qui offre des centaines de niveaux.

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Vraiment fun et qui demande beaucoup plus de réflexion. Complet, riche en contenu et en diversité. Les différents oiseaux sont bien fais, entre celui jedi avec son sabre laser, celui utilisant la force, le R2D2, celui tirant des missiles à la stormtrooper et d'autres... en prenant en compte que les cochons sont d'autant plus mis dans le contexte du jeu, l'aperçu général est bien pensé, bien réalisé. Il est toutefois plutôt difficile. Je le recommande.

Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Je donne la note de 15/20 car le jeu est vraiment au norme de sa propriété, mais malgré quelques petits bugs sur le jeu.

Niveau pour jouer, bien, mais je pense qu'il pourrait mieux faire mieux que ça.
Pour l'histoire, très bien, compréhensif (régulièrement) malgré que quelques fois je ne comprends pas très bien.

Je recommande le jeu.

Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Angry birds est déjà un bon jeu à la base mais avec en plus l'univers de Star Wars c'est encore mieux.
On peut aller sur différente planètes lancer nos oiseaux jedi sur des cochons clones ou hommes des sables.
Les graphismes sont très beaux le jeu est amusant et vraiment addictif.

ps4-ps3
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Le Angry Birds mélangé avec Star Wars. Quelle pur régal, plus de pouvoirs impressionants. Ce jeu contient un vrai scénario. Peut-être pas beaucoup de missions mais elles sont un peu plus difficiles. Mais les PUBS sont toujours aussi casse-pied.

Faltard
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

J'ai apprécié Angry birds Star Wars. Je l'ai trouver amusant,long et plutôt beau. Une durée de vie époustouflante si on prend le temps. Des clins d’œil a la série Star Wars omniprésent ne peuvent qu'améliorer ce jeu.

Hiole
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur épisode de la série avec Angry Birds Rio. Pourtant à son annonce je n'étais pas spécialement chaud, autant se le dire, Star Wars et Angry Birds c'est pas la première association à laquelle on aurait pensé. Et pourtant le jeu se révèle très fun et sympa à jouer, Rovio a gardé les meilleurs éléments des précédents opus pour les ajouter aux nombreux trucs sympas présents dans Angry Birds Star Wars. Une petite fusion qui rend le tout très addictif !

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Pas pour smartphone! Si j'ai adoré ce jeux sur tablette, je l'ai désinstallé de suite de mon téléphone. Soit on zoome et on ne voit pas la cible avant de tirer, soit on dézoome et on ne voit plus rien tellement c'est petit. Si on se mets entre les deux, l'écran glisse soit à gauche, soit à droite. Impossible de tirer en voyant la cible. Dommage.

Florenville
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Très chouette jeu, graphisme toujours aussi bon qu' l'habitude, les environnements sont fidèle à star wars.

Les nouveaux oiseaux sont pour moi le point fort du jeu, leur pouvoir sont très bien pensé.

Cependant je suis vraiment pas fan de la physique " gravité " ...

geoffreyx2mm
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Tre bon angry bords avec les décors de star wars.
Les nivreaux et pouvoir sont bien penses.
De nombreux mondes et niveaux bonus.
Angry birds est classique mais on devient vite accro a cru jeu GRATUIT. Je vous le garantut

MicroFrost
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Angry Birds Star Wars, c'est le Angry Birds qu'on connait avec des décors complétements droles et loufoques.
Ce jeu est donc très bon et a recommander vivement si vous ne savez pas quoi acheter :oui:
Par contre, certains ne seront pas d'accord, mais je trouve que ca devient vite lassant

Gabspartan
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

J'ai bien aimer Angry birds Star Wars. Je l'ai trouver amusant,long et plutôt beau.Ce qui ma plus dans cette version,c'est de retrouver tout l'univers star wars en angry birds et les pouvoirs que possèdes chaque personnages.

Soso-la-geek
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Les oiseaux reviennent une fois de plus dans un nouveau jeu!Le thème:Star Wars.De quoi tous nous donné envie d'y jouer!Encore plus fun que les autres jeux Angry Birds!Toujours aussi varié,de beaux graphismes,la jouabilité reste la même.

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Bonne surprise en voyant ce jeu Android. Je ne m'y attendais pas.
C'est un très bon jeu, reprenant le concept des Angry Birds, fidèle à la série.
Des graphismes plus que passable, et une difficulté croissante, donnant une envie de jouer.
Je vous le conseille

_Surnaturelman_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Bonne surprise en voyant ce jeu Android. Je ne m'y attendais pas.
C'est un très bon jeu, reprenant le concept des Angry Birds, fidèle à la série.
Je vous le conseille !

1  2  3  4  5