8.7/20

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Je n'en vois pas l'intérêt.
Le jeu est court, assez fade et répétitif et il ne faut pas le nier, manque cruellement de charme.

Malheureusement, cette version non plus n'est pas épargnée. La version PC l'est tout autant.

Ce jeu aurait pu être bien s'il avait été FINI.

jeanholveck
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Il est dommage que l'orientation choisie pour les niveaux ne permette plus de "mourir" et de réapparaître pour continuer son exploration. On a un capital de 4 cœurs pour faire le niveau, si on meurt retour à la case départ.
Le mode jeu libre ne permet pas d'avoir tous les personnages utiles pour récupérer les briques jaunes. Il faut refaire et refaire les niveaux avec un personnage différent. Cela devient vite lassant.
L'ancienne recette fonctionnait à merveille. Quelle joie d'explorer les niveaux à la recherche des minikits!! et de chercher le Graal du 100%. Il reste la version console pour jouer les explorateurs sans avoir la crainte de la version portable : ECHEC DU NIVEAU!!

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Je n'en vois pas l'intérêt.

Ce jeu aurait pu être bien s'il avait été FINI.

jeanholveck
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:03

Comment dire?
C'est un des seul jeu auquel je me forçais à jouer. À part le niveau boss final, les nivraux sont ennuyeux et répétitif ce jeu ne ressemble pas aux autres jeu légo.