13.7/20

smohan10
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Encore un très bon jeu de LEGO comme on les aimes, avec une bonne durée de vie et un plaisir de le refaire a 2 en attendant Lego : The Hobbit.
Les musiques du jeux sont un pur bonheur, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

stim971
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

La Grande Aventure Lego est un bon jeu (et un bon film au passage). Tout ce qui fait le succès d'un jeu Lego y est. Je regrette juste la durée de vie qui est probablement la moins importante de tous les jeux LEGO (6h mode histoire, tous les personnages débloqué à la fin du mode histoire, 70 briques dorées, etc)
Vous pouvez voir mon let's play 100% (en cours) ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLYUsZC6ladxKudBLT0J8s38EsN8_BNunj

smohan10

stim971

Sushi21
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu lego comme tous ceux que j'ai testé . La durée de vie est plutôt pas mal et les musiques accompagnent bien l'histoire .
Un peut rapide a finir mais les legos c'est toujours sa . Je conseille ce jeu au fan . Il ma donné envie de voir le film tien .

runtony
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Sans même avoir complétement fini le jeu, je le conseil à tous ceux qui sont fan de la SAGA du pur bonheur comme toujours !! Manque plus cas voir le film :p Vivement Que Légo : Le Hobbit sorte à son tour.

Pegaze1985
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Plus ca va et plus c nimporte quoi les tests ici... tres bon jeux, ambiance sympa malgre quelque bug graphique. Lhistoire de ce jeux change des licenses de super heros ou de film a succes. Vraiment un jeux sympa

anus_de_phoque
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Moins long que Légo Marvel, j'ai tout de même passer du bon temps sur ce jeux. J'ai prit un plaisir à débloquer toutes les briques rouges et les autres bonus disponibles.
Mais pour le même prix que légo marvel j'ai l’impression que le jeux est juste 2X plus court.

Bon jeux, je me suis amusé mais déçu par la durée de vie.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,le jeu n'est pas super super non plus hein mais ça passe ! Les graphismes ne sont pas dégueulasses,le game play est simple même si certains ne vont pas aimer.Bref un jeu lego quoi ! Dommage qu'il y'ait beaucoup de bugs ça gâche un peu le jeu..

xigenesisi
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Après plusieurs jeux dédie a des films ou a d'autre jeux ont nous sort enfin un jeux lego avec son propre univers.
Pour ma part je trouve du moin de ce que j'ai pue y jouer grâce a la démo que je le jeux a fait des progrès par exemple dans le doublage des voix , qualité graphique (je suis sur next-gen ) donc pour moi il vaut bien un 16/20 .

Bigerlygling
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Étant fan des jeux lego et des lego tout court je me suis empressé d'acheter la grande aventure lego le jeu vidéo (j'ai pris la version xbox one ) et je peux vous dire que ce jeu est juste super. D'abord, le fait que tous les mondes soient présent en lego est très plaisant ce qui favorise grandement l'immersion ainsi que le plaisir de jeu. Concernant les graphismes ce n'est pas une révolution mais ils sont satisfaisant pour ce qu'on leur demande. Le scénario est assez simple mais efficace et fidèle au film (c'est un peu le but), le seul petit bémol de ce jeu concerne la durée de vie de l'histoire principale qui est finie en environ 6 heures, il faut cependant rajouter une bonne dizaine d'heures pour finir le jeu à 100% . Le deuxième petit regret concerne le mode libre qui est très peu ouvert et qui ressemble plus à un hub qu'à un open world comme on a l'habitude de trouver dans les jeux lego. A part ça je conseille vivement ce jeu qui conserve les atouts des jeux lego ainsi que leurs problèmes.

keeper91
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Bon jeu, très drôle, à deux c'est mieux, suit l'histoire du film, donc accessible pour les enfants en dessous de 8 ans,moins bien mais surtout moins bourrin que Lego Marvel, mes enfants ont leurs jeu sur Xbox one !

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Moins pire que les versions consoles portables - et encore , j'ai un doute -, le jeu se révèle être finalement... fade et sans saveur.

Autant les versions consoles sont juste un simple portage raté - et on aurait pu comprendre le fail -, autant là...

Grosse déception.

vanvlierberghe
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Quelle déception. Surtout pour ce prix exorbitant.
Pas d'histoire, de fil conducteur réel.
Tu passes ton temps à casser tout ce que tu as à côté de toi pour avoir les jetons.
Maniabilité pas extraordinaire.

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Je n'aime pas le jeu car c'est un jeu inspiré d'un film qui lui-même est inspiré d'un jeu.

On voit bien que les développeurs ont totalment raté leur tentative de mise en abîme et nous propose finalement un jeu peu novateur, avec un gameplay rigide et graphiquement très moche.

Pourquoi avoir fait ce jeu ? La réponse est franchement très hasardeuse...

Hanibalecter
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Je pense qu'il vaut pas plus car: le prix est trop élevée pour un tel jeu, il faut un asse grand espace pour joué les temps de chargement sont beaucoup trop long et certaine activité sont vraiment ennuyeuse mais a part ces un bon jeu pour jouer avec des potes :)
Un peu du réchauffé

Même si je suis pas tout à fais d'acoord avec JVC, il en reste pas moins que ce jeu est nul en solo, et que le côté casu à plusieurs est fun.
Mais fun seulement avec des amis et pas plus d'une partie par type de jeu.
L'ennui s'invite vite, dommage.

Les chargements sont très , mais alors très long , certaines activité sont vraiment ennuyante , certes ça peut être bien entre amis , mais pour moi il ne vaut pas son prix !

Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

jeu sympathique dans la lignée des autres jeux lego avec ses qualités et surtout ses défauts (maniabilité, 2eme perso aux fraises, musique qui cache les voix....)
le jeu est plus sympa en mode libre car l'histoire procure beaucoup d'ennui