LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
  • Box Orange

15.3/20

diddykong91
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Le jeu en lui meme est très beau mais la bande son du jeu est un petit peu déçevant .Les vidéo personnellement je trouve quelles sont bien faites et que si vous avez jouer au lego : le seigneur des anneaux , marvel , dc etc....Vous ne serai pas déçu alors moi je met la note de 16/20 car graphiquement c'est très jolie et que ils se sont amelioré sur les graphismes.Alors si vous aimé les jeux LEGO je vous conseille au moins de le tester car se LEGO déboite.

diddykong91
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Ruthra
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire, je le recommande pour tous les fans de la série ! A acheter sans hésiter (Attendez que les prix baissent tout de même, il est un peu trop cher pour le moment). Have fun ingame!
Pour les grands et les petits!

Euclidean
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Impossible d'être déçu si vous avez aimé les autres jeux légo, graphismes vraiment très bons, gameplay assez habituel, reste effectivement un point noir sur les musiques mais ce n'est pas non plus très dérangeant. Bonne durée de vie.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,le jeu n'est pas super super non plus hein mais ça passe ! Les graphismes ne sont pas dégueulasses,le game play est simple même si certains ne vont pas aimer.Bref un jeu lego quoi. Dommage qu'il y'ait beaucoup de bugs ça gâche un peu le jeu.