DarkTears33
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Tous les jeux lego sont des bons jeux si l'on apprécie le genre et son univers. ATTENTION dans le gaming live le testeur n'a pas vu le film, je pense que cela a joué sur la note final. je conseil donc a tous de voir le film et si vous accrocher a l'univers de celui-ci : FONCEZ c'est un jeu lego avec les mêmes qualités que les autres licences adaptée en petite brique =)
Voilà bonne journée ou bonne soirée à tous =)

Do0m
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas trop la critique du testeur qui commence son gaming live en disant que pour une fois le jeu ne s'appuie pas sur une licence connue et que c'est sûrement son principal défaut, puis qui enchaîne en disant qu'il n'a pas vu le film... Effectivement si on a pas vu le film, ca ne s'appuie sur rien :) Un lego seigneur des anneaux ou autre quand on a jamais vu le film, ca revient au même, ca ne se base sur rien, ca tombe a plat. Bref, grosse erreur que de tester un lego sans voir le film dont il est tiré avant je pense. La note aurait sûrement eu 2 points de plus sinon.

DarkTears33
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Voilà bonne journée ou bonne soirée à tous =)

Do0m
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

the_dice1
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

ce lego la grande aventure ma beaucoup déçu , bon c'est vrai il n'a rien avoir avec un lego marvel, mais j'arrive pas à prendre autant plaisir qu'un lego star wars ou indiana jones,bon maintenant ce n'est que mon avis,j'ai vu les tests ,beaucoup apprécie ce jeu , moi pas.

annme11
Posté le 29 mars 2023 à 23:59

C’est franchement pas le meilleur des jeux lego et je suis une grande fan.
Je
Je n’ai pas vu le film pour comparer mais l’histoire du jeu est bof.
Et l’action est bof aussi…
Bref, pour moi c’est le plus mauvais des jeux lego, même si ça reste sympa pour passer le temps.

yujiro-hanma
Posté le 20 nov. 2015 à 18:00

Un des meilleurs jeux Lego parmi tant d'autres, si ce n'est peut-être le meilleur sans vouloir être abusifs!

Il est pour moi le meilleur aussi bien de pars sa variété de persos à débloquer que par son game play!

dim3781
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

je ne connaissais pas les lego et j'ai commencé par celui la en coop, pour ma part très bonne surprise, la coop est vraiment bien, l'histoire on va dire que je m'en moquais un peu! très bonne rejouabilité, c'est très rare quand je refais un jeu et ca a été le cas ici! seul probleme c'est la profondeur dans le jeu ou on croit etre bien placé et en faite ben... non :)
jeu que je conseille

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses ! Bis

classicmen
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Ayant finis le jeu 100 % et platiné j'ai bien aimé le jeu un ambiance LEGO qui m'as d'ailleurs cassé les briques sur certains niveaux les graphismes quand à eux sont pas mal...peux mieux faire.
Le scénario : Plutôt complexe sur certaines scènes mais pas mal aussi.

MaitreBrattack
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Un jeu vite bâclé !!! Je l'ai trouvé de loin très inférieurs aux autres jeu LEGO auxquels j'ai joué (l'univers ne m'a pas spécialement emballé, raison pour laquelle j'ai moins accroché sans doute).
Par contre la nouvelle façon d'assembler les LEGO est super bien trouvé.

raymie0902
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Un jeu sympathique, qui suit bien la trame du film. Un peu court à mon goût et moins drôle que les autres opus Lego sur console. On prend néanmoins du plaisir à jouer à ce jeu et a essayé de le finir à 100%

Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Le jeu LEGO la Grande Aventure, sur PlayStation 4, est plutôt une bonne surprise. Des graphismes de qualité, un gameplay relativement ergonomique et la durée de vie tient bien la route.

On peut cependant critiquer la monotonie des niveaux et le manque d'originalité du scénario.

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

C'est plutôt appréciable de jouer à un jeu lego sur ps4.
De bon graphisme, une bonne prise en main.
Par contre le gameplay est comme certains l'on dit, un peu rigide.

gamtex
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Le jeu lego a toujours était très amusant et convivial. Puis toujours avec un humour a tombé par terre , donc les graphiques ne sont pas la priorité de ce studio . Mais plutôt le fun , c'est ce qui est travaillé le plus voila sur ce bon jeu et moi je risque de l'acheter pour tout le fun qui procure .

zabaleta
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Il suit la trame du film, les différents pouvoir apportent un peu d'originalité, et les scénarios sont sympas. Par contre, le "hub" est passablement brouillon, savoir qui utiliser pour quelle mission est parfois peu clair, et ce doit être un des rares jeux lego où il n'y a pas plus de gags que dans l'original (film). Au final, un jeu lego sympa mais sans plus.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,le jeu n'est pas super super non plus hein mais ça passe ! Les graphismes ne sont pas dégueulasses,le game play est simple même si certains ne vont pas aimer.Bref un jeu lego quoi ! Dommage qu'il y'ait beaucoup de bugs ça gâche un peu le jeu !