16.5/20

Posté le 16 déc. 2016 à 19:17

(je parle bien de la version Game Gear présente sur Console Virtuelle ici)
Bien que le jeu soit encore jouable sur le petit écran, il souffre d'une visibilité très réduite et cela est un facteur très important. Cela rend des niveaux ou des boss plus stimulants. Prenons comme exemple le tout 1er boss: Dû à la distance raccourcie entre le bord de l'écran et le boss, ainsi qu'à des boules qui rebondissent beaucoup trop haut, le boss est rendu notablement plus dur que dans la version Master System. Malheureusement c'est de ça que le jeu souffre. Sinon, un jeu de Sonic tout à fait ordinaire.

Posté le 16 déc. 2016 à 19:17

(je parle bien de la version Game Gear présente sur Console Virtuelle ici)

G7K
Posté le 19 mai 2015 à 14:00

Sonic 2 représentait la quintessence de la plate-forme sur Megadrive. Le titre de Sega jouissait de somptueux graphismes, d'une animation impériale, d'une bande son fabuleuse, d'un gameplay millimétré et d'un Level Design virtuose. Un pur chef-d'œuvre.