Disney Infinity

5.3/20

Prolyfic8
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Juste vraiment nul (en plus j'ai vu la bande annonce et même mon petit frère de 5 ans ne veut pas de ce jeu) en bref tout est de couleur flashs,les niveaux incompréhensible,et le pire c'est que tout les personnages de Disney sont fait de façon TROP CLAIR EN LEUR TEXTURE
En conclusion je mets un 0 pour ce jeu ignoble

[Mastamar]
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Wow ! Disney ne nous a pas vraiment habitués à apposer son nom sur des jeux aussi mauvais. Malgré la présence de personnages iconiques, rien ne peut sauver un titre à la réalisation ultra pauvre et au gameplay aussi crispant. Les mini-jeux ne ressemblent à rien, les plateaux sont illisibles et inintéressants et le contenu ne varie absolument pas les divertissements. Bref, ce Disney Infinity ne vaut pas le coup, tout simplement.

Prolyfic8
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

En conclusion je mets un 0 pour ce jeu ignoble

[Mastamar]
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

47mini47
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Mon petit cousin a ce jeu sur la PS3, et je me suis laissée séduire par la Toy Box et son graphisme. J'ai donc acheté ce jeu uniquement pour la Toy Box. Et là... je commence à jouer, je regarde dans tous les menus, mais il n'y a pas la Toy Box ! Je me dis qu'elle viendra surement au fil du jeu. Mais, après une recherche sur Internet, sur le site de Nintendo, je me rend compte que la Toy Box sur 3DS n'existe pas. Et ce n'est pas le plateaux de jeu, répétitifs et sans intérêt, qui aideront à rattraper cette erreur.

Faldown
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Juste E-NOR-ME ! J'ai adoré ce jeu très bonne durée de vie, des graphisme botifoul, une maniabilité hors de commun, la 3d de la 3ds omniprésente, un régale pour les yeux ! Le scénario est juste bouleversant, il nous plonge dans l'univers Disney jusqu'au bout ! Je ne comprends vraiment pas la note du site

BigUnivers3
Posté le 14 avr. 2017 à 14:26

Mouais si on peut dire un bon jeu , je trouve que le système (du genre le délire des figurines) , c'est pas très amusant (on doit encore payer évidemment juste pour un seul jeu contrairement aux amiibos :pf:).
Les persos dorés c'est mieux je trouve :ok: , le scénario est assez bien fait. :oui:
Je pense que c'est le scénario qui a été le plus travaillé.
14/20 : ni plus , ni moins. :ok:

Morqezun
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Nul ignoble ce jeu est une pure bouse faut surtout pas l'acheter je mets 0 ce jeu est totalement horrible qui aimerait un jeu aussi nul et
ignoble ? Personne les mini-jeux sont nuls et la toy-box n'existe pas sur 3ds c'est juste des plateaux sans aucun intérêts !

Rakuten 3DS 18.00€ Fnac Marketplace 3DS 24.99€ Amazon 3DS 25.00€