14.2/20

maddox47
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je ne voulais pas donner mon avis car je crois qu'un jeu ne peux pas être juste note comme ça. C'est ridicule et je ne suis pas un testeur pro. Mais quand je vois les bêtises je ne peux pas m’empêcher d’écrire un commentaire.

OUI il y a des figurines
OUI le concept ressemble a celui de skylanders.
MAIS STOP!!! Ça s’arrête la.

Ceux qui ne sont pas de Disney passez votre chemin (oui ca me parait évident!!!! Je ne suis pas fan de Barbie je ne vais pas jouer a un jeu video de Barbie!!!)

Reflechissons ensemble 5 minutes et OBJECTIVEMENT!

J'ai tous les packs de la première vague:

Pirates : 6 heures de jeu - je n'ai pas terminé. Nous devons prendre le bateau (personnalisable) pour aller d’îles en îles chercher les 6 morceaux du joug du Kraken. Certaines îles sont plus petites que d'autres certes... mais il est génial! Certains îles sont vastes, sont superbes et excellentes a explorer... La voix de Jack est la même que celles des films mais pas pour les PNJ. Dommage... La camera ne m'a pose aucun problème. Il n'y a pas eu de bugs...(Je suis sur xbox 360)

M.U. : 3h30 de jeu. Je n'ai pas terminé. Au début il m’ennuyait un peu, mais il commence a être bien au bout d'1h30-2h de jeu... Les missions de BMX (a velo donc du coup) ne sont pas si évidentes que ca. La difficulté est présente, j'ai "perdu" plusieurs fois. On ne peux pas vraiment perdre mais les missions échoues.

Les Indestructibles : 7h de jeu. Je ne pas terminé. Surement le plus divertissant. Un GTA a la sauce Disney (ce qui n'est pas péjoratif loin de la). On doit sauver des gens, construire des ponts, la ville est plutôt grande, le centre de recherches est personnalisable. J'ai eu un bug, juste sur les bruitages qui ont "déraillés" un seule fois.

Lone Ranger: un monde plutôt petit. 4h de jeu. Pas fini. On fait beaucoup d'aller-retour. L'esprit du film est bien présente.

Cars : celui qui m'a un peu déçu. Les missions sont juste des missions de course (beh.. ce sont des voitures en même temps) mais j'aurais peut etre voulu un peu plus, le monde est petit et on a vite fait le tour. Dommage... On arrive dans le désert, il y a toute une ville a construire. ca va assez vite tout de meme. Pareil, je suis a 4h de jeu environ. La difficulté est trop présente pour moi dans ce jeu. Il n'est pas évident du tout. Je fais les missions facile, en moyen c'est déjà trop dur pour moi.

Le starter pack contient 3 figurines de grande qualité. 70euros ou 50 sur le net.
3 figurines - 3 jeux differents
50 / 3 = 16.67 euros le jeu.
Même pour 50 euros je suis a 16heures de jeu en tout. (sans compter la toybox) C'est de l'arnaque???? Pas du tout!
Je ne fais pas les power discs car on en a pas besoin... Pleins d'objets, de décors se débloquent au fil des jeux. Les figurines sont comme des add-on. 12euros99 l'une. En quoi c'est de l'arnaque?

J'adoooooooooooooore TOMB RAIDER. Le jeu coute 70euros. On ne joue qu'avec Lara. A la fin si on se rend compte qu'il n'y a pas tous les niveaux sur le cd. Il faut en telecharger. 14euros l'un.......???????!!!!!!!
Le mode multi était promis mais on se rend compte qu'il faut télécharger le pack - 20euros + l'abonnement au xboxlive - une 20aine euros par mois je crois environ... CA C'EST CE QUE J'APPELLE DE L'ARNAQUE!!!!!!!!!! Et je ne parle même pas de tous les autres jeux qui font la même chose!

Disney n'a jamais menti, n'a jamais rien caché. (de toutes façons il n'y a rien a cacher...) Le jeu et les figurines sont qualité. Les fans de Skylanders qui mettent des 1/20 juste par jalousie parce que leur jeu est plat, les figurines de mauvaises qualites sont ridicules.
Chez Disney Chaque figurine a ses missions, ses capsules, ses objets.... mais elle ne sont pas obligatoires... si vous ne les voulez pas, ne les achetez pas!!!!! (juste entre nous, elles sont même moins chères que les jouets articulés que l'on trouve dans les magasins)

La vérité est que le jeu est super, la toybox est excellente! et facile a gérer!!! (ceux qui disent le contraire ne sont pas doués ou ont 2 mains gauches... croyez moi!!!) Les aventures sont plus ou moins longues. Quand a ceux qui disent qu'il est impossible de jouer a 2 sans achats supplémentaires n'ont surement jamais essayé de jouer en multi!!!

Un jeu de dingue! Des figurines énormes et magnifiques! Pour le prix!!! C'est rien, c'est même super!
Le jeu de l’année!!!
Vivement les autres packs!!!

matthieu2511
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Jeu vraiment Super je trouve que touts les personnes qui le trouve nul comme ils disent sont vraiment naze ont retrouve vraiment l'univers de Disney sa nous changent de touts cette violence dans les Jeux Vidéo, pour les enfants c'est un jeux super ! Je le conseille fortement ;) Même pour les adultes ^^ En tout cas un 18 est une note entièrement mériter ! Seul point négatif manque un multijoueur dans le sens jouer en ligne avec d'autres personnes sinon rien a redire ! :)

maddox47
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

OUI il y a des figurines
OUI le concept ressemble a celui de skylanders.
MAIS STOP!!! Ça s’arrête la.

Reflechissons ensemble 5 minutes et OBJECTIVEMENT!

J'ai tous les packs de la première vague:

3 figurines - 3 jeux differents
50 / 3 = 16.67 euros le jeu.

Le jeu de l’année!!!
Vivement les autres packs!!!

matthieu2511
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Jhundill
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Sans être excellent le jeux reste amusant et divertissant. Les figurines sont de très bonne qualité. Bon il est vrai que les graphisme et le gameplay manque d'originalité mais ce laisse jouet sans aucun souci pour ma part.

Loija
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Voilà, la note ultime!! C'est mes deux enfants qui ont tranché...Ils sont accros!! (bon, ça ne les empêchent pas de jouer avec leur vrai Lego) Le Père noël leur a apporté le pack de démarrage et trois figurines correspondantes aux 3 mondes du jeu... et franchement, ce jeu est vraiment bien fait, le style graphique très agréable donne une cohérence à l'ensemble des univers Disney, une prouesse!! La V.F est plutôt bonne (toutes les voix ne sont pas respectées mais là, c'est chipoter!!) J'avoue m'être laissé ensorceler par la fameuse Toy Box et même si elle semble trop compliquer pour un enfant de 7 ans, elle ne m'a pas posé de problème... C'est un très bon jeu, les missions sont simples et la durée de vie paraît bien longue! Un bon point encore! Alors pourquoi flanquer un 8/20?! J'avoue ne pas comprendre, j'ai joué jusqu'à 3 heures du mat' et pas de bug à l'horizon... Si vous hésitez allez voir les vidéos sur Youtube très bien fichues qui donnent une assez bonne idée du game(un certain Stim que je salue en passant). Mickey m'a émerveillé quand j'étais p'tit et voilà qu'il continue à m'en mettre plein les yeux!! Merci Disney!!

jacma
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Disney infinity n'est certainement une révolution vidéoludique, mais il ne faut pas oublié que la cible est les 7-15 ans. Même si j'ai dépassé le coeur de cible depuis au moins 13 ans ^^ il faut avouer que Disney Infinity reflète bien les différents univers de la licence au grandes oreilles!

Des graphismes colorés!

Comme je vous le disais, Infinity n'est pas une révolution graphique, mais n'est pas désagréable pour autant!
Les différents univers reprenants les licences Disney sont suffisamment grands et fournis pour y passer plusieurs heures pour finir à 100% (Entre 6 et 10h pour Monstre Academy sans guide ou autres cheats).

Des missions et de l'exploration!

Infinity n'est pas vraiment un titre pour les "vieux" comme moi, mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir!
Les principaux objectifs sont certes récurants... récupérer des capsules, courir en passant par des checkpoints ou "combattre" des ennemis, mais l'ont prend un malin plaisir à découvrir les différente facettes de chaque monde et personnage.

Dans ce titre Mickey s'adresse a un public jeune, qui souhaite s'initier en magie et en douceur avec nos manettes (Mon Fils de 2 ans prend aussi quelques secondes de plaisir avec bob!).

La toybox, oui enfin presque!

L'idée de la toybox est excellent en soit. Pouvoir modéliser sont propre monde en mélangeant Cars, Lone Ranger et... Sugar Rush (Petite touche féminine réclamée) est tout simplement génial, mais n'est pas franchement intuitif au point de vue du maniement. Il faudra donc plusieurs minutes pour s'y faire!

Mais ou sont les défauts!

Rare sont les jeux sans défauts, même si Infinity est dans l'ensemble bon, il reste quelques désagréments... à vous de voir leur gravité.
Pour ma part, le fait de ne pas pouvoir jouer avec les différents personnages dans tous les univers est un vrai manque (bien que très bon niveau marketing). Il vous faudra donc acheter une petite figurine supplémentaire qui agrémentera tout même votre collection.
Le deuxième vient donc de lui même, il faut obligatoirement avoir deux figurines du même univers pour jouer l'aventure à deux!
Graphiquement je n'ai rien trouvé après plus de 12h de jeu!

Le bilan:

Disney Infinity est dans l'ensemble très correct avec une durée de vie confortable qui sera certainement augmentée dans les mois avenir avec l'arrivé de nouveau pack d'aventure et figurines pour notre plus grand plaisir. Les figurines sont belles, résistantes (j'ai vu un Bob Razowski voler ^^) et donc de très bonne qualité. Les collectionneurs seront satisfait de se coté là.

Ne reste plus qu'à espérer l'ouverture des mondes aux autres figurines, j'avoue que je vois bien Buzz débarquer dans Cars (sans toybox)!

Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Apres plusieur heures de jeux (environ 25h de jeux ) je n'ai pas vu un seul bug (moin que dans gta v en tout cas ) l'esprit de collection d'objets est génial , le starter pack permet de passer des heures sur 3 aventures et ne vous oblige pas a acheter d'autres figurines .
les pack cars et lone ranger sont vraiment excellent et pour 30 euros (2 figurines + 1 mode aventure)avec une durée de vie de 10h voir plus c'est vraiment pas cher !
le point négatif c'est les missions trop faciles mais pour un enfant de 7-12 ans c'est completement génial pour les autres y a quand même une grosse recherche d'objets et de creation dans la toy boys .voila donc mon avis d'un joueur expert (multi consoles) qui a le jeu .

Chipoulove13
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas le 8 sur 20 ... Ce jeu est génial pour les fans de disney et ceux qui ne le sont pas . C'est juste dommage que les figurines et les powers-Discs soit si chers . Mais sinon les graphiques sont géniaux et le jeu est dur mais juste ce qu'il faut . Je vous le conseille fortement .

westfall
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Si le côté marketing répugnant de la chose ne vous pose aucun problème ou que vous ne ressentez pas le besoin d'acheter d'autres figurines(à part pour jouer en multi) le jeu est plutôt bon. Les univers sont bien retranscrits et bien que le challenge ne soit pas au rendez-vous dans les aventures principales, il l'est dans certaines ToyBox crée par les joueurs. De la plateforme pur et dur en passant par des courses de voitures, la ToyBox permet beaucoup de chose à condition d'y passer de longues heures. Le soft n'est pas vraiment à la hauteur techniquement parlant et il y a quelque bug, mais le jeu se laisse jouer sans problème. Si vous aimez Disney, n'hésitez pas.

FeNryyl
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Apres un bon temps passer sur ce jeux je le trouve vraiment bien. L'esprit disney est bien present et la recherche d'objet aussi. Le starter pack permet deja de passer de longue heure et les pack suplementaire en rajoute pas mal. Cependant certain univers sont legerement moi fouiller que d'autre mais l'amusement est bien present quand même. Pour les collectionneur les figurines sont de bonne facture ce qui pour moi est egalement important. En bref je ne peu que vous conseiller ce jeux si vous voulez quelque chose d'agreable et qui tient sur la dure.

Finstern
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Trop gros plagiat de Skylanders, quête trop facile, pas assez d'immersion, figurines trop chères.
Il manque trop de choses pour faire de ce titre un bon jeu et c'est vraiment dommage car ce n'est pas non plus un échec complet.
Certains environnements sont bien faits, l'histoire tient un temps soit peu la route et surtout c'est l'univers Disney tout de même.
Dommage cela aurait pu être un carton mais ça finit en déception.
Ne mérite pas la moyenne.

nounourspsx
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Joué par un adulte ou un ado, no soucy, mais un enfant, hormis la joie de voir ses personnages favoris (et les autres) et de manipuler les figurines galère pas mal avec le pad, tous les boutons sont utilisés; en outre les "missions" par perso sont courtes, parfois fades et restreintes, il s'agit clairement d'en vendre des figurines, certaines actions ne sont pas bien expliquées (turbo...), pour un enfant préférer Disneyland Adventures ou même Dance Central tout au kinect, il s'amuse bien plus ...

lolo751
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Aussitôt acheté, aussitôt ramené au magasin. Jeu nul, bourré de bugs d'affichage et audio. Vraiment inintéressant, et ne parlons pas du prix des figurines très chères.Même ma fille de 7 ans qui adore disney a abandonné la manette. Futur acheteur passez votre chemin si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre.

Greg00

Jeu quasiment parfait.
Modes aventures d'un dizaine d'heures chacun avec des missions et un scénario prenants et un Toy Box trop drôle en création solo en multimédia via Internet. Les figurines sont magnifiques, solides, ne sentent pas la chintoquerie et forment une belle collection.
Gameplay énergique dans les packs aventures et varié d'un univers à un autre.

JesseMcMetal
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Ambiance attachante malgré des lacunes visuelles évidentes. La mayonnaise prend, que l'on soit parent, grand enfant, fan de l'univers Disney ou ayant une âme de collectionneur.
La richesse de l'univers Disney et un character design soigné (mais c'est mon avis personnel ;) ) compensent sans peine les exactions purement techniques.
Les playsets ont une durée de vie honnête (4 heures en rushant pour le plus court, à savoir Les Indestructibles) tandis que la Toy Box, malgré une ergonomie qui nécessite un certain temps d'adaptation, nous offre une tonne de possibilités: créer son propre circuit de course (avec compte-tours et chrono), son arène de combat, sa séquence de plate-forme en scrolling horizontal, j'en passe et des meilleures... Sans compter les éléments supplémentaires débloqués à l'aide des Power Discs à collectionner et placer sur le portail Infinity.
Son inconvénient indiscutable: le prix. Les moins collectionneurs d'entre nous auront certainement du mal à dépenser plusieurs dizaines d'euros pour un DLC maquillé en figurine (aussi bien réalisées qu'elles soient). D'autant plus qu'une nouvelle série de figurines viendra déjà s'ajouter aux 17 premières pièces dès l'automne. Ajoutez à cela des Power Discs vendus par deux sous blister opaque, vous sentez déjà la carte bleue chauffer dans votre poche ;)

Sens19spez
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

La note de JVC est très abusée quand même. Oui le jeu n'est pas parfait, loin de là...mais 8....franchement! J'ai le jeu depuis 3 semaines(je suis au Québec), et franchement il est très le fun. Oui certes certaines quêtes sont plutôt faciles, et c'est bien la seule chose que j'ai à reprocher au jeu, parce que sinon on s'amuse beaucoup! Chaques aventures a son propre style(Monster Inc est plutôt shooter, Pirates des Caraibes est plutôt aventure...) et pour tout compléter(missions secondaires, défis, etc...), vous en avez pour 8 à 10h sur chaque film, ce qui est largement respectable. Et il y a d'autres figurines annoncés d'ici noel...ridicule votre test!