10.3/20

Jawnyyy
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je vous trouve franchement dur envers ce jeu qui est pas si mal que ça ! Vous portez un oeil d'adulte sur ce jeu alors qu'il est conçu pour des enfants. Certes le gameplay est pas top et et la caméra part un peu en vrille mais un gosse va s'amuser dessus. Pouvoir incarner ses héros préférés, etc ... C'est pas pire de lui acheter une pauvre figurine que les paquets de cartes pokémon/yu-gi-oh qui coute la peau du fion ! Un super jeu à mon avis. J'ai eu le temps d'y jouer avec ma petite soeur et on s'est bien amusé, j'ai retrouvé correctement l'esprit des Disneys que j'avais adoré et elle aussi. Cependant je ne lui met que 14 car c'est la grosse douille sur la Wii normale - que l'on possède - car si j'ai bien compris on peut pas avoir de contenus additionnel téléchargeable pour la toybox et ça c'est triste :( ... M'enfin c'est son anniv' dans 1 mois donc on va pouvoir sûrement remplacer cette vieille Wii ^^ !

Bref un bon p'tit jeu bien sympa à mettre entre les mains de tous les enfants (sauf si vous avez la Wii normale) !

Irwell
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Je trouve cela vraiment déplacé de parler d'un jeux de cette manière ! Moi j'adore ce jeu mais je déconseillerai fortement la version WII et encore moins la version 3DS. J'ai actuellement la version WII qui est juste beaucoup moins fournie que les versions XBox, PS3 et WII U en terme de contenu virtuel et tout cela pour une dizaine d'euros de différence si mes souvenirs sont bons. Par exemple nous ne pouvons pas jouer à deux dans les Packs Aventures et les objets que nous pouvons mettre dans la toy box sont trèèès limités; et je pourrais citer beaucoup d'autres choses mais c'est à vous de vous renseigner. De toutes manières ne vous fiez pas aux mauvais commentaires plus bas ( il y a juste à voir les pseudonymes pour juger la fiabilité de ces personnes) je vous conseillerai plutôt de voir des vidéos YouTube mais évitez celle de la chaîne spécialement créée par disney (Disney Infinity) mais plutôt des vidéos de YouTubers.
Quant aux personnes qui disent que le jeu est réservé aux enfants; et ben non, pas pour moi j'ai 15 ans je suis lycéen et j'arrive très bien à jouer à ce jeu en m'amusant et en laissant parler mon imagination et je ne suis pas puéril ou enfantin.
Et enfin j'explique ma note par le fait que la version WII n'est pas aussi complète que les autres malgré un prix assez élevé et il a aussi une très faible durée de vie en ce qui concerne les Packs Aventure mais compensée par la toy box et les toy box gratuites à télécharger qui sont juste des MERVEILLES. Sinon ce jeu est génial et très amusant aussi bien pour les grands que pour les petits
J'espère vous avoir aidé.

Jawnyyy
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Irwell
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

J'espère vous avoir aidé.

Dreaks
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu le plus nul de la galaxie.

Jeu commercial dans lequel on ne peut pas avancer sans acheter de figurines,c'est honteux de faire ce genre de jeu sachant qu'il est conçu pour des enfants.

Un jeu à ne pas acheter.

EddyMaloucrew
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un jeu totalement minable je mets un 5/20 pour la jaquette ...La jouabilité et digne de Pong les graphismes sont bidon (oui car pour un jeu "Next-Gen" c'est de la merde)je passe la durée de vie de 30 min et pour couronner le tout la musique tel un étron qui coule le long de la cuvette.

bachmanno
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Je pense que les adultes trouvent le jeu nul car les graphismes sont pas top(sur Wii) mais les gamins adorent. Et c'est le principal. Mon fils de 7 ans ne joue plus qu'a ça depuis Noël, il vient juste de terminer l'aventure avec Jack Sparrow, il lui en reste encore au moins 2 avant que je rachete un personnage.

vicota015
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial !!!!! Je l'ai acheter et je continuerais a jouer !
Par contre les commentaires que j'ai vu 00/20 ou 5/20 je suis vraiment pas daccord !
Revenons au jeu :
Ce jeu est copié à Skylanders je le sait bien mais la en 2 fois mieux car Disney c'est la magie des enfants !
Moi ce jeu c'est une bombe ! Je n'est pas regretter de prendre Disney Infinity au mieux de Skylanders Swap Force !

GoupileSournois
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

NUL NUL NUL NUL NUL ET ENCORE NUL, le jeu se finit en a peine 1/2 heures en plus de cela la maniabilité EST A CHIIIIER et je ne parle pas de la répétivité de ce jeu minable oh la la j'en peux plus pourquoi j'ai acheté ce jeu de merde ?

Alan_Bouriez
Posté le 07 nov. 2021 à 21:14

Le jeux Wii bien moins fournie (je pense pour des problème technique). le jeux de mes 11 ans retrouver je l'ai relancé avec ma Wii le graphisme on vieillit même si j'ai la 480p sur la Wii. Les missions un peut répétitif (surtout dans le monde indestructible) mais le jeu reste plaisant avec de belle musique puis un doublage français. La note a été donné car plus jeune j'ai passé des heures dans la toy box

Mysteriodu85
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu Disney, qui se veut assez proche de Skylanders. La plupart des figurines sont plaisantes à jouer, et on prend plaisir à les incarner à l'écran tout en écoutant leurs commentaires dont on peut voir que leurs interprètes d'origines (Pas tous, malheureusement) sont venus les doubler. On prend également plaisir à essayer de reproduire les mondes Disney dans la Toy Box (Bien que certains éléments manquent à l'appel comme la texture sable du désert pour le monde d'Aladdin). je le conseille pour les fans de Disney et aussi de Pixar.

LeBossPokemon
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Jeu pourri, graphismes à chier, et la musique, alors là, de la vraie merde. L'histoire est à chier elle aussi, et pour un jeu pour enfants, franchement j'en suis un et je dis : c'est de la merde.
Voilà, pensez ce que vous voulez, mais moi je ne le conseillerais pas.