13.6/20

Henridoom
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

AFFREUX: déjà graphiquement, c'est pas joli du tout! C'est même triste que notre chère 3DS ne fasse pas mieux alors qu'elle PEUT!! Mais surtout, c'est niveau jouabilité: c'est lent, lourd et frustrant! Les animations sont bidons et les célébrations de but ridicules!!
Bref... il vaut mieux investir dans Real Football 2010 (DSi Ware) plutôt que çà!!
Bref... demain, je le rend pour PES (que je n'ai pas encore vu)!
La 3D n'apporte rien, et les commentaires tout comme la bande son en général sont nuls!!
Le jeu est cepndant très complet mais on s'ennuie tout de suite!
Je n'aurais jamais pensé dire çà d'un FIFA! :'(

leo3434
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est super je n’utilise pas la 3d mais même le graphiques les modes en frappes les passes les dribles tout ça très bien fait juste il manque de compétition il n'y a pas la ligue des champions ni la ligue europa il faut jouer en carrière pour pouvoir la tester ces la seule déceptions du jeu.

8ml4
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un jeu correct avec beaucoup de fonctionnalité, ce qui est interessant, dommage pour le mode online qui apparaitra peut etre sur le prochain volet, jouabilité assez simpliste, les graphismes sont assez jolie mais le jeu donne une impression lente, peut etre qu une petite mise a jour s impose notamment sur la rapidité du jeu, sinon la 3d est pas mal, mais bon encore un jeu qui je pense n utilise pas une bonne partie des capacités de notre chere 3ds...

coriolo
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Le jeu de FIFA 12 est tres tres bien réalisé et tres complet. Mais je crois qu'il manque un peu d'ambiance dans les tribunes et l'année prochaine, j'espère qu'il y aura l'équipe de L'Impacte de Montréal dans la MLS. Cela serait très amusant.

Koalastitch
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Mais est-ce que Rivaol a vraiment testé le titre ? Je veux dire plus de 5 minutes montre en main. Sérieusement, sur le terrain et même si parfois le dribble est encore à ajuster notamment lorsque l'on accélère (le joueur pousse la balle à 10m ??!), que la gestion de la fatigue ne fonctionne pas, les ralentis ne peuvent être enregistrés, et que le online manque cruellement pour le reste c'est du tout bon.

La possibilité de viser directement le but avec l'écran du bas et sa représentation du but en 3D (difficile de revenir à la manette seule derrière... même sur les consoles HD d'ailleurs), la qualité graphique générale qui est ce qu'il y a de plus beau sur console portable toute console (ou téléphone) confondue, le son qui est sympa (sans plus OK mais avec des cris des joueurs du type "dans ton dos !" ou ce genre de truc c'est plutôt rigolo), le nombre de mode de jeux variés (carrière, deviens pro en partant du foot de rue, championnat etc.).

Enfin, si Rivaol avait vraiment testé le jeu il se serait apperçu qu'une mise à jour des transferts et des maillots était proposée au téléchargement en Wifi (c'est un peu long mais ça en vaut le coup) et il aurait constaté qu'ensuite le jeu était totalement à jour.

Vraiment ras-le-bol de ces pseudos tests sur les versions portables des jeux de sport. Messieurs, SVP, chassez un peu vos a priori et testez les jeux un peu plus de 5 minutes pour tester console en main.

hapdu91
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

je m'attendait a mieux de la par de EA sports pour me faire un bon FIFA 12 sur 3DS ,mais bon des petits probléme viennet casser l'image du jeu . de plus les graphiques sont trés limitte ,et comment dire on on dirait que FIFA 12 n'est pas adapter sa la 3DS

Storma
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Fifa est le deuxième jeu de foot sur 3DS, on va donc rester indulgent. Les graphismes tout d'abord : ils sont nets, clairs, colorés, et le rendu reste très convenable. Les joueurs pour la majorité sont reconnaissables. La jouabilité : bon un peu arcade, le système de tirs via l'écran tactile est intéressant, malgré le fait que la majorités des tirs bien exécutés font mouche pratiquement à chaque fois. Malgré cela, le tout reste cohérant, les phases de jeu sont biensûr loin d'être aussi réalistes que sur version HD, mais quand même assez cohérentes pour une portable. Le son : effectivement l'ambiance du stade varie du silence absolu à l'eclat de foule, dommage, car les musiques et les commentaires sont plutôt simpas. Durée de vie : Le point fort, le mode carrière, les ligues, le nombre d'équipes, et surtout ce mode street qui change vraiment des pelouses et qui reste très cool.

Un bon petit jeu en somme, plus complet qu'un PES 3D, peut être moins réaliste, cependant c'est le deuxième jeu de foot de la nouvelle nintendo. Donc il y a encore pas mal de choses à revoir.

jayday54
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Voila à part le online absent je le trouve très bon...un peu plus rapide et il aurait était au top! Les graph sont pas mal du tout, bonne 3d, bon son et la mise à jour sont les point que je trouve très bon

bigbibadum
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

1ère impression négative mais mais une fois la caméra réglée et les contrôles assimilés (car un peu différents de d'habitude). Mais après quelques match, je trouve le jeu bon. Et le test précise que les effectifs ne sont pas à jour. C'est vrai (ex Giuly au psg, pas de Pastore...). Mais il suffit de cliquer sur "mode sans fil" puis sur mise à jour des effectifs et hop, tout est au poil! Vous pouvez aussi mettre à jour les maillots pour bénéficier des maillots officiels!

foch94
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas joueur en ligne, mais je comprends ce manque donc moins 2 points.
Pour le reste, pour un 1er FIFA sur 3DS, nous n'avons pas une version au rabais.
Quasiment tous les modes de jeu sont présents, avec en bonus un mode "Foot de Rue" très sympa. La 3D est très bien ressentie, pourtant, je joue en vue de côté. Avec le spotpass, nous avons droit à une mise à jour des effectifs et maillots.
Bref, le meilleur Fifa sur portable (en attendant la bersion VITA ou FIFA 13).

[JV]DarkMaster
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Bonjour, vue que le test n'est pas,j'ai mis un 18 car le jeu est énorme, des graphisme qui surpasse la psp, un gameplay magnifique,5OO club!, Mode fifa Street,Des tonnes de modes.Mais le probléme c'est qui il ya pas de Multi mais un local.Vous aimé les jeux de foot (P.E.S,Fifa) prenez le!

3DS 30.00€