13.6/20

Henridoom
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

AFFREUX: déjà graphiquement, c'est pas joli du tout! C'est même triste que notre chère 3DS ne fasse pas mieux alors qu'elle PEUT!! Mais surtout, c'est niveau jouabilité: c'est lent, lourd et frustrant! Les animations sont bidons et les célébrations de but ridicules!!
Bref... il vaut mieux investir dans Real Football 2010 (DSi Ware) plutôt que çà!!
Bref... demain, je le rend pour PES (que je n'ai pas encore vu)!
La 3D n'apporte rien, et les commentaires tout comme la bande son en général sont nuls!!
Le jeu est cepndant très complet mais on s'ennuie tout de suite!
Je n'aurais jamais pensé dire çà d'un FIFA! :'(

leo3434
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est super je n’utilise pas la 3d mais même le graphiques les modes en frappes les passes les dribles tout ça très bien fait juste il manque de compétition il n'y a pas la ligue des champions ni la ligue europa il faut jouer en carrière pour pouvoir la tester ces la seule déceptions du jeu.

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Vraiment énorme cet opus ! Parfaite maîtrise des joueurs avec les sticks de la 3DS. Belles évolutions du jeux. C'est une pure merveille. Juste le gros défaut de cette version, c'est le problème que ce jeu soit sur 3DS. Seul détail qui me déplaît énormément. Je vous conseil de réfléchir avant l'achat.

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable... :ok:

Mel-38
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

je lui donne 14 car graphiquement comparer au précédent fifa celui la et pas mal du tous le mode en ligne ne sert a rien car on trouve personne un conseil investiser plus dans un pes il son mieux mais je garde un bon souvenir ...

Maaster
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Super jeu il est trop bien.Graphismes excellents pour la 3ds il faut jouer en 3d pour en profiter pleinement les joueurs sont facilements reconnaissables. Seul la bande son laisse a désirer...Mais bon le mode dans la rue est trop bien vive ce jeu.Si votre 3d ne marche pas n achetez pas ce jeu.

sky-speed
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu plaira aux fans de premiere heure mais le succes n'ira pas plus loi!!!
Pourquoi?
Parceque malgré des graphismes ameliorees par rapport aux autres versions les commentaires qui ont ete ajoutes et le style jeu perfectionne le jeu reste trop vide un mode carriere bien pauvre des matchs de rue qui deviennent vite lassant et un mode deviens pro qui est torche au bout de deux minutes si on ameliore notre joueur, vraiment ce fifa est beaucoup trop faible de niveau duree de vie, la seule chose qui sauve ce jeu c'est son "niveau" augmente par rapport aux annees prcedentes!!!!

darkvi
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

j'ai vraiment aimé le jeu , le gameplay est un peu different de fifa 11 sur DS (kiffé ce jeu 400h a mon effectif)
il est tres complet , carriere, devient pro,rue, coupe...

graphisme 15/20 : car je m'attendais a mieux mais je trouve qu'il est beaucoup plus fin et plus détaillée , les joueurs sont beaucoup plus reconnaissable que Fifa 11 , , on sent que nous sommes passé sur une nouvelle console, le seul défaut que je retient ce sont les quelques ralentissements

Jouabilité 12/20 : ce n'est pas le meme gameplay que Fifa 11 sur DS ce qui m'a un peu rébuté, et la je commence a m'y habituer donc ça va

Bande son : 16/20 : nous avons enfin les commentaires en Français sur 3DS et de plus les musique ne sont pas trop mal , je regrete juste que l'ambiance du Stade n'est pas tres coherent (silence de mort puis crie des supporter a l'approche des but )
mention spéciale pour les ("dans ton dos" , "ne baisse pas les bras" :) )

durée de vie : 18/20 jeu tres complet avec la possibilité de faire du foot de rue plutot bien pensé (seul bémol , c'est la caméra ) deveint pro, carriere , entrainement
de ce coté la EA ne s'est pas foutu de nous contrairement aux jeu concurrent

bref je suis satisfait de ce jeu et je ne regrete pas du tout

gloomyfisherman
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de foot sur console portable, je trouve Fifa12 sur 3ds franchement pas mal ! Le gameplay n'est pas fort différent des autres sauf pour le monde "carrière" qui est agréable et addictif. Un seul bémol, les musiques sont insupportable X_X, surtout au début de la carrière (dans la rue) et impossible à enlever !!! Le bruit de la rue serait franchement plus adéquat.

super_kraken
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très beau graphiquement comparé aux anciens opus sur ds.
Les têtes sont bien modélisées.
Le mode carrière est très bien organisé.
J'aime aussi les matches en salle/de rue qui sont très bien fait.
Les plus gros défauts sont les temps de chargement et le fait que la console ralentisse à certains moments.

le_Morse-Gay
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien car on peut choisir son propre club, créer son propre joueur, jouer en ligne, faire un mode carrière, regarder des graphismes de joueurs, des suggestions, choisir son mode de jeu, etc... Alors à vos crampons !

toto97one
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est pas le best fifa mais il est magnifique(pas autant ke sur hd)mais on vois qu'il y a du travail et en plus quand on voi que c'est le premier fifa sur 3ds on en attent la suite.Il y a beaucoup de petits trucks a revoir mais il est véritablement bon.Une groosse durée de vie les musiques bonnes mème si elle son compréssé les commentères toujours aussi bons Et le mode street intégré.Il ne manque plus que l e onligne pour qu'il soit prèsqu'aussi bon que sur HD.Vivement le 13!

marty-91330
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux sur la 3ds, la 3d rend très bien !! Bon graphisme, durèe de vie très bonne, bons mode de jeux avec plein d'équipe, je le recomande sur 3ds pour les fans de jeux de foot !!! De plus il est très addictif pour ma part ^^

[aurel78]
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui a coute cher pour le peu qu'il vaut mais moi je trouve que ça vaut quand même le cout de l'acheter. La 3 d est presque le seul point faible de ce jeu. Il y a comme d'habitude toutes les equipes,il y a les nouveaux maillots des joueurs ,un mode carrière,un mode deviens pro,moi je trouve que ça vaut largement 14.

Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Fifa 12 est un jeu aux bons graphismes.
Le gameplay pas extraordinaire et pas de mode Online.
Ce jeu est à conseiller pour les fans de jeux de foot.
Le jeu est moyen dans l'ensemble, à attendre une nouvelle version.

AdresseJetable2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur console !

gerbix
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

"Cette version 3ds de FIFA 12 était pour EA Sports l'occasion rêvée de relancer sa série sur consoles portables."Ce doit être une des seules phrase du test avec laquelle je suis d accord. Je ne comprend vraiment pas : ce jeu est excellant , a tout points de vue ! Les graphismes sont agréables et très corrects pour une console portable , une grande majorité de joueurs ont été soigneusement modélisés .La jouabilité est excellente , du moins après une légère prise en main de a console , le stick analogique est idéal pour ce genre de jeu , on retrouve bien la jouabilité de FIFA ,que ce soit dans les passes , les tirs ou les phases défensives .Côté durée de vie , les joueurs sont bien servis avec un mode carriere assez complet , de multiples coupes , un mode deviens pro ainsi que le nouveau mode "dans la rue" qui est pour moi une excellente nouveauté .Un jeu très addictif dont il m'est maintenant difficile de m'en passer !
Pour répondre a la premiere question , oui , EA SPORTS a su se relancer grâce a cet opus ! Alors n'hésitez pas a vous l'offrir si vous êtes friands de ballon rond sur console !

3DS 30.00€