13.6/20

Henridoom
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

AFFREUX: déjà graphiquement, c'est pas joli du tout! C'est même triste que notre chère 3DS ne fasse pas mieux alors qu'elle PEUT!! Mais surtout, c'est niveau jouabilité: c'est lent, lourd et frustrant! Les animations sont bidons et les célébrations de but ridicules!!
Bref... il vaut mieux investir dans Real Football 2010 (DSi Ware) plutôt que çà!!
Bref... demain, je le rend pour PES (que je n'ai pas encore vu)!
La 3D n'apporte rien, et les commentaires tout comme la bande son en général sont nuls!!
Le jeu est cepndant très complet mais on s'ennuie tout de suite!
Je n'aurais jamais pensé dire çà d'un FIFA! :'(

leo3434
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est super je n’utilise pas la 3d mais même le graphiques les modes en frappes les passes les dribles tout ça très bien fait juste il manque de compétition il n'y a pas la ligue des champions ni la ligue europa il faut jouer en carrière pour pouvoir la tester ces la seule déceptions du jeu.

dentonku2
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est nul, Techniquement pas au point. Electronic arts à juste voulue sortire la version 3DS au rabais en meme temps que les autres.
Il faut etre stupide pour acheter ce jeu, sachant que PES2012 3DS sera bien mieu réalisé et aurra un mode online, juste indispensable pour un jeu de foot

jujukiller64
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

j ai acheter ce jeu en me disant q il allait être a la hauteur de ce que j espérai mais non,les graphismes sont justes correctes un peu mieux fait que sur la ds.La 3D est confuse et pas de online.
iln y a même pas les maillots officiel a par avec mis a jour le game play est difficile a prendre en main mais après quelques matches on s y habitue. La force du jeu est le mode cariere . Je vous conseille plus pes ou attendre pes 2012

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:32

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi .aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapp.ort au match et souven.t à côté de la plaque.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Décevant comme la plupart des fifa que j'ai essayé sur nintendo. Les graphismes sont franchement fade et le gameplay est pénible au possible, mieux vaut éviter concrètement d'acheter ce jeu, à moins d'être un fan inconditionnel de la série fifa.

Sushi21
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Pour ma part , j'adore , les fifa . J'ai bien aimé fifa 7 sur la DS . Je voulais tester celui-ci sur la 3DS ... Je ne suis pas déçu ! Je trouve que l'effet 3D rend très bien sur le jeu , des graphismes époustouflants , la finesse des personnage , des commentaires variés en fonction de ce que tu fait , pour ma part , le meilleurs fifa .

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Malgré des graphismes ameliorees par rapport aux autres versions les commentaires qui ont ete ajoutes et le style jeu perfectionne le jeu reste trop vide un mode carriere bien pauvre des matchs de rue qui deviennent vite lassant et un mode deviens pro qui est torche au bout de deux minutes si on ameliore notre joueur, vraiment ce fifa est beaucoup trop faible de niveau duree de vie, la seu qui sauve ce jeu c'est son "niveau" augmente par rapport aux annees prcedentes!!!!

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce FIFA 12 est bien mais je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que le jeu est pas fin, il manque des trucs, et les colisions sont biens au bébut mais après ça devient embêtent car à chaque fois il y a des obstructions et l'arbitre ne les sifles pas toutes,ou quand deux joueurs de la même équipe se croise il tombe au sol et on pert la balle. Le système de défense est pas mal mais il est trop compliqué à manier correctement en plein match. Les musiques sont toujours aussi variées et bonnes. Les graphismes sont améliorés, mais il encore quelque beugues.

Vampiria
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Super jeu de foot.De super match.Comparé a fifa10 fifa10 ne vaut absolument rien je trouve.De super graphismes et plein d'équipe a prendre on peut se faire des transferts et plein d'autre chose comme du futsal !

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bref... demain, je le rend pour PES (que je n'ai pas encore vu)!
Le jeu est cepndant très complet mais on s'ennuie tout de suite!
Je n'aurais jamais pensé dire çà d'un FIFA! :'(

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Superbe simulation de football ! Très réaliste et le mode 3D nous met directement sur le terrain !
La prise en main n'est pas évidente au début mais les différentes options de jeu vous permettrons de jouer pendant bien longtemps avec ce jeu !

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Salut, personnellement ,je vais mettre 17 a fifa 12. Je trouve qu'il a largement évolué par rapport au précédent, le système de défense est vraiment bien fait. Assez dur au début, mais sa viens petit a petit ,malgré le fait que je prend au moins 1 but/match ^^', mais au final, je trouve sa encore mieux, car sur fifa 11, même au plus haut niveau il était facile de gagner par 5 but d'avance a chaque match. Les graphismes ont encore franchis un pallier. Le mode Carrière a été révolutionné (il se rapproche de la PS3). Ce jeu est vraiment plus accrocheur que l'ancien, même s'il a encore quelques défaut comme l'arbitrage (a noté que les "entre deux" sont bien pensé), il y a toujours quelques bugs, mais de plus en plus rares. Pour moi fifa est encore une fois le meilleur (en tout cas sur PC) cette année, le moteur de collision est la cerise sur le gâteau !!! Je conseil ce jeu a tout les joueurs, meme si au début, c'est vraiment difficile de pas se prendre de raclée !!!

Medmoha75015
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Bon pour moi se sera un 17/20 car je trouve qu'il est très sympathique.
Les graphismes sont assez bien fait mais pas au top.
Jouabilité : elle est bien .
Les bandes sons sont nul , pas beaucoup de bruitage dans les stades et La durée de vie est longue pour moi car le mode rue est assez sympa .
Donc autant acheté FIFA 12 que le 13 car le 13 est identique au 12 donc vous gagnez de l'argent.

badayoshi
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

le jeux est cool, meme si les graphismes ne le font pas vraiment
(bon c'est un peu débile mais les commentateurs disent n'importe quoi). C'est juste qu'il manque un bon paquet d'équipes .le truc chiant ,c'est qu'il bugue souvent,
mais bon ,le jeu est pas mal

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

ce jeux est super bien, les graphisme parfait, les frappe, passe et dribbles. De superbe ligue bref il a tout pour avoir une bonne note et j'espère que Nintendo en sortira d'autre comme celui-ci car il est vraiment géniale.

lyon55
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon contrôle des joueurs, des frappes, des passes ... L'ajout des commentaires casse la monotonie des autres jeu FIFA sur DS et le rend plus vivant. Le 3D est bien utilisé par EA Sports pour un premier jeu de ce genre.

3DS 30.00€