16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
orin45
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Très agréable à jouer, DoA Dimensions a tout d'un grand jeu de baston sur portable. Un contenu bien fournis, avec le mode histoire, arcade, duel..., des mini DLC gratuits assez fréquents, un mode online, bref quelques dizaines d'heures de jeu avant d'en voir le bout. Côté gameplay, on retrouve la simplicité de prise en main de la série, tout en étant très profond si l'on joue de manière posée en utilisant à bon escient les contres, les esquives, les chopes. Le plus appréciable est certainement les priorités vraiment bien gérées et un certains équilibre entre la plupart des persos. Le jeu n'en reste pas moins ardus dans les derniers lvl de chaque mode et le système de streetpass est excellent.

_mrron_
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

bon OK,on va me prendre pour un otaku moyen,mais il me tardais d'admirer les charmantes combattantes de DOA sur un écran au proportions amoidris,mais mis à part cela,DOA dimensions reste un bon jeu de baston de la nouvelle portable de nintendo,nottament grace à ses graphismes en 60HZ qui n'ont rien à envier aux graphismes de la ps2(quoique je vous conseille de désactiver la 3D lors des combats,ça rend l'animation plus saccadé),de nombreux modes de jeu très varié(arcade,survie,VS,collection de figurines etc...)
le mode chroniques à quand à lui un scénario très particulier,pas toujours compréhensibles,et le mode internet,bien qu'il permet d'affronter d'autres joueurs en résau,a tendance à ramer meme si l'on dispose d'une connexion haut débit et le systeme de classement est un peu..étrange.
Cela dit,si comme moi,vous etes un amateur de la série et que vous disposez d'une 3DS,foncez!

luffy48
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Très beau graphisme, combat très fluide, bien que la 3d (qui au passage est bien faite) le ralentisse, mais reste tout de même plus que jouable.
Le plus gros défaut du jeux viens du ondine, quand se n'est pas des retentissement qui le rende parfois injouable, se sont des problèmes de connections.
Bien que se dernier point fasse tache, DoA est pour moi avec OoT un des meilleur jeux 3ds (pour l’instant)

SystemeD972
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'ais tester le jeux et il ma parue execélent
LE mode Internet rame un peut mais il est très bien fait
Le mode chronique est cour mais il résume parfaitement la saga.
Le mode mission Duo est très bien mais très cour.

]MooDoo91[
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Le dernier DOA que j'vais fait était sur Xbox (DOA 3),bien que je possédait deja SSFIV je me suis laissé tenté par le jeu et je ne suis pas décu.Graphiquement je trouve que les personnages sont bien modélisé cependant certain aspect du décors des niveaux sont parfois un peu moins beau.Jouabilité les jeu est vraiment tres joussif avec beaucoup de coups variés pour chaque personnage.Bande son tres bien avec le choix des doublages ang ou jap ce qui est vraiment très sympa.Par contre il y a un petit bémol lors du mode chronique avec un scénario je trouve assez dure surtout pour moi n'etant pas un habitué de la serie et avec des infos qui passe lors des cinématiques que je n'ais parfois pas le temps de lire.Apres la durée de vie est bien tout comme la difficulté qui progresse au fil des epreuves donc tout comme SSFIV un tres bon jeu on peut dire que la 3ds est gâtée pour les jeux de baston

xbox-2050
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Le jeux excellent sur la 3DS moi avoir les autres opus fan de cette série alors j'ai acheté le jeux. La 3D j'aime beaucoup sa donne vraiment bien, 15/20 pour le mode online ses une console portable je suis un peut déçu du mode online qui est très différent au DOA 4 sinon reste super.

sissko-redfield
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

15 sur 20 uniquement en raison des graphismes...je sais c'est nul de faire ça mais tout de même,faire passer la vitesse de jeu de 60 fps a 30 fps en mode 3D ça a des conséquences...le jeu rame vraiment j'ai l'impression en 3D.a part ça la modélisation des visages et les décors , pour moi, sont acceptables mais moins beau que street fighter 4 mais le jeu reste quand-meme un bon jeu a avoir sur 3DS

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Une excellente petite surprise pour un jeu de baston très complet et qui n'a rien d'un DOA de poche ! De nombreuses arènes interactives, la joie de retrouver tous les personnages de la saga avec même quelques petits bonus, et pas mal de modes de jeu (solo et multi) dont un bon mode Chroniques jouable en coopération avec ses amis online sont au rendez-vous. Le gameplay s'avère efficace et très rapide, même s'il est toujours autant basé sur les contres. Techniquement, les décors sont convenables, sans plus, mais la modélisation des personnages force le respect, surtout qu'ils bénéficient d'une animation sans faille.

sam317537
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu au quel j'adore jouer. La 3d rend le jeu encore plus extra. Les temps de chargement ne sont pas trop long, l'histoir est courte, mais très bien faite et intéressante. Les combat son cool et la jouabilité aussi. C'est un de mes jeu préféré et pourtant j'en ai pas mal.

raphael_2011
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

C'est beau, le relief est sympa et les graphismes trés bons. La maniabilité est trés simple mais permet quand meme de faire plein d'enchainement bien nerveu ou tout en souplesse (selon votre humeur). Les décors, cassable, sont ouvert sur plusieurs niveaux. les modes de jeu trés complet vous offres tous les types de combat que l'on puisse désirer.

Setia
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Etant un amateur des jeux Dead or alive et de la team ninja en général, l'arrivé de Dead or Alive Dimensions (Et de Zelda OOT :d) m'ont poussé à l'achat d'une 3DS.
Mais au final, est ce que ce premier épisode portable est convainquant ?
Et bien, pour moi oui et non, le jeu est beau, le jeu est fluide.. Tant que la 3D n'est pas activée.

Durant le mode chronique, nous avons des cinématiques assez statique qui dénotent avec les combats dynamiques.

Le fait que le jeu n'est pas traduit m'a également un peu gêné, surtout que sur l'écran du bas défile des fenêtres racontant l'histoire de DOA, en français cette fois ci.
Pourquoi ne pas avoir tout simplement traduit les dialogues ?

Enfin, cela reste un jeu très correct qui ne décevra certainement pas les habitués de DOA, tout en offrant à la 3DS un atout de charme et de formes.

Slax
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Tout simplement bluffant, quelle claque ! Certes, je ne suis pas hyper objectif avec un 20/20, j'adore DOA et c'est pour moi la référence des jeux de combats. Mais cet opus n'a rien d'un vulgaire port, ou d'une tentative de se faire du fric facile. C'est pour moi l'opus le plus complet jusqu’à présent: d'abord tous les persos sont jouables, boss compris. Ensuite, la jouabilité n'a pas pris une ride, c'est toujours aussi dynamique, rapide et fun, et chaque combattant a un style bien a lui/elle. Super bonus, la 3D se révèle vraiment mythique, même si un petit bemol: le framerate baisse visiblement lorsqu'on passe en mode 3D. Mais bon, on s'y fait, c'est pas du 10 FPS non plus, faut pas exagérer. Modes de jeux classiques, pas de grande nouveauté, mais le mode chronique est excellent je trouve, même si je ne comprends pas trop pourquoi ils ont choisi de faire souvent des demi-animations (persos fixes, séquences de tableaux) au lieu de vraies animations. On a enfin un récapitulatif complet de toute l'histoire DOA jusqu'a présent. Tout est fluide, tout est clair, tout est joli, c'est jouissif, la 3DS montre vraiment ce qu'elle a dans le ventre, et ce n'est que le début. J’appréhendais vraiment ce titre, étant familier avec les portages a la va-vite sur consoles portables, mais il n'en est rien, ce titre tient toutes ses promesses, et même +

GrandSephiroth
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Très bon best-of, tous les boss sont désormais jouables, ainsi que Kasumi alpha et son père Shiden. Le mode histoire n'est pas tjrs très clair mais donne une bonne vue d'ensemble et le relief est juste superbe. Très bonne alternative à SSFIV en ce début de console :)

Linkado
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Absent depuis 5 ans DOA revient en force sur 3DS, et n'a rien d'un épisode anecdotique. En effet, le contenu est énorme pour un jeu portable, notamment grâce au mode Chronique, au nombre important de personnages, et aux costumes qu'il faut leur débloquer. Le jeu profite en plus d'un mode wifi soigné, histoire de rallonger la durée de vie. Dans le moins bon on note la présence de lag en mode 3D ce qui nous pousse à la désactiver, et des graphismes un peu terne. DOA reste une bonne solution pour fournir sa 3DS en jeu, vu le peu de choix actuel..

yoshi46
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

N'ayant pas joué à street fighter IV je ne ferai pas de comparaison.
Alors niveau graphisme c'est très jolie mais il y a quelques problèmes comme les éléments des stages qui manquent de réalisme (le feu surtout). les personnages sont nombreux et charismatiques. On arrive donc à avoir 3 tenue minimum pour chaque sans compter les telechargements gratuits que nous propose les devellopeurs.
Niveau gameplay, c'est super intuitif! On peut bourriner sur les boutons on pourra gagner mais plus le niveau de dificulté est élevé plus on aura besoin de connaitre des coups et les parer.
Niveau, durée c'est pour pour moi un poil trôp court (surement l'habitude de jouer à SSBB) car après les tenues, les persos on n'en a pour 15h grand maxi.
Alors pour 1er jeu 3ds il ,est super la 3d est bien là. Mais je regrette la dificulté pour obtenir les tenues au spoypass sans aucune explication.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
3DS 59.80€