16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Beau, dynamique, facile de prise en main, avec un casting riche en héroïnes sexy : Dead or Alive Dimensions sur 3DS est conforme aux attentes, ni plus ni moins. Il n'est peut-être pas le jeu de combat le plus riche ni même le plus technique, et l'apport de la 3D reste négligeable, grosses poitrines mises à part. On regrette également que le solo manque de richesse une fois la partie scénario bouclée, alors que de simples réglages auraient suffi. Néanmoins, la qualité de réalisation et le dynamisme de son gameplay en font un titre qui se laisse jouer avec plaisir, surtout si on a la chance de pouvoir compter sur d'autres joueurs pour des parties en multi.

BenSim51
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Trés bon jeu de baston. Même pour les débutants. Les graphismes sont beaux. Le mode Internet et rapide. J'aime beaucoup aussi les scénes en mode Chronicle. C'est bien aussi le fait de choisir les voix des personnages (Anglais ou Japonais). Trés bon jeu que je recommande à tout le monde.

rick_274
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Voila un jeu de baston qu'il est bon ! ^^ En effet, les graphismes sont de toute beauté, la 3D ne fait pas trop mal aux yeux, en fait, c'est une question d'habitude. La musique retranscrit fidelement les plus grandes musiques des combattant(es) sont la. Certaines voix ou cris ont été changés, c'est bien dommage (ex: JannLee ou Gen-Fu). Il y a enormement d'articles a debloquer, notament des fringues et defis gratos grace au spotpass... Pour les collectionneurs, ruez vous dessus, il vaut largement son prix. Seule enorme ombre au tableau et ca vous vous en rendrez compte, le mode : defi duo absolument abusé en terme de difficulté, par exemple, en 2 ou 3 coups, votre barre est completement vidée et c'est pas l'IA qui vous aidera, puisqu'elle fait N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE QUAND ! C'est le seul point noir de ce chef d'oeuvre...

eddyfrom
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bon jeu,je suis pas trop baston mais là je dois avouer que je suis satisfais de mon achat!!Il y a plein de façon de jouer,arcade en ligne en mission d’équipe et en console rapproché,pourvu que sa dur car sur 3 ds on est pas déçu les jeu a venir promet de casser la baraque.

Demoniac_Kid
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Dead Or Alive Dimension sur Nintendo 3DS est le jeu de 3DS le meilleur du mois de Mai.Lq jeu a énormément de contenu tel que:le mode survie,chronique,combat duo,vitrines,arcade et autres mode de jeu.Les graphiques sont hautement supérieur au autre jeu de 3DS sorti en ce moment.Il ce sont forcé pour rendre le jeu beau a voir et a jouer.Le 3D est utilisé à fond du titre jusqu'au personnage a ne surtout pas raté pour les grands joueurs de combat qui possède une 3DS.

Hope3090
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore fini mais c'est vraiment un très bon jeux!
Les graphismes sont sublimes, les décors extra et en full 3D(contrairement à SSF 4) et aussi destructible(et loin d'etre vide). Des cinématiques en 3D sont très bien réussi et la 3D général est aussi très belle.

Kratos_Loyd
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Dead Or Alive : Dimension et une bonne surprise un trés bon jeux de combat , un nombre de personnages correctes un gameplay dynamique un mode chronique bon . Les graphismes sont trés bons . Malheureusement il y a quelques legers ralentissements quand la 3D et activée mais rien de bien dramatique .

Posté le 28 mai 2011 à 00:00

graphiquement ça s'approche d'un DoA2, ce qui reste correct mais je m'attendais à un peu mieux. La 3D dont j'avais bien perçu l'effet sur splinter cell 3D ne m'apparait pas ici (hormis pour les ralentissements en phase de combat).Le point fort du jeu est sa prise en main, agréable au stick et similaire aux versions consoles de salon. A mon sens le meilleur jeu 3DS pour le moment.

jamesdark06
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat sur 3DS !! A croire que cette console est parfaite pour les jeux de baston ! Je suis fan de la série depuis le premier sur PSX et là, je peux dire que celui-ci est mon préféré ! La maniabilité est excellente, je conseille de ne pas s'aider de l'écran tactile, les combats sont vraiment fluides, l'effet 3D est bien rendu. C'est, pour moi, le meilleur jeu de la 3DS !

Jordan69970
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Rien a dire ! Quel jeux fabuleux ! Je ne regrette pas de l'avoir acheter !
Il faut dire que les graphismes sont très bien fait, tout comme la durée de vie. Je vous le conseille, pour tous les fans de jeux de combats !!

Martymcfly2015
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Alors ce Dead Or Alive sur 3DS n'a pas à rougir face aux version Xbox 1ère du nom !Graphiquement parlons en,c'est largement au dessu de mes attente,car ce n'est pas de la Dreamcast ou GameCube que je voi,mais bien de la Xbox 1 portative ! =).La 3D quand à elle est vraiment bonne,relief et profondeur sont donc au rendez vous =).Mon regret en cherchant bien la petite bête^^,serai les commentaires de chaque perso,qui ce répète un peu trop à mon gout^^,rendant les jeux SoulCalibur très Poétique à côté^^.Bref,ayant eu la quasi totalité des DOA,je vous conseil fortement celui-ci,meilleurs même que le Street Fighter 3D,qui m'avais un peu déçu.a+

elflo83-ps3
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Très beaux graphismes, un vrai plaisir de jeu très maniable sensations très fluides que dire de plus sinon qu'on aimerait que la 3DS n'ait que des jeux aussi bien !
Seul point négatif une histoire (mode chronique) un peu confuse mais dotée de videos très belles !

Muwoua
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Tout simplement génial. Les graphismes sont très très beau, je n'imaginais pas la 3DS capable de faire ça. La prise en main est très bonne, avec le stick comme avec la croix. Plusieurs mode de jeu bien divertissant. A mon avis, il s'agit pour l'instant du meilleur jeu 3DS.

scooby74
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Dead or alive dans sa meilleure version tout simplement... Le jeu est à la foi fun, accessible, technique et beau. La durée de vie est plutôt bonne si l'on veut tout débloquer et le mode versus live en rajoute encore (quelques lags quand même suivant la connexion de l'adversaire)

neo_anderson224
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Contenu riche, personnages charismatiques, arène sur plusieurs niveaux, gameplay aux petits oignons, que demander de plus? Seul bémol, l'animation qui passe d'un 60FPS à un 30FPS une fois la 3D activée, mais rien de dramatique. Amateurs de jeux de baston, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés. Promis, le test complet très bientôt sur mon site: http://www.sebingame.com !

3DS 59.90€