16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

Moonlight_Ex
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu 3DS actuelle, un system de combat rapide et propre à lui même se basant sur les contres. plusieurs mode de jeux finir et une longue duré de vie pour un jeu de baston le tous complémenté par 25 personnages.

JukayJu
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu DS de loin, c' est tres jouable, c' est beau, mais je suis simplement déçu de ne pas pouvoir régler les rounds et la difficulté du mode arcade .. C' est même hallucinant pour un jeu de baston ..

Claudia
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu 3DS du moment. Le monde de DOA y est présenté dans des chroniques où l'on joue tour à tour les différents personnages dans des combats intégrés à une histoire déclinée en cinématiques de toute beauté.
A déguster en 3D bien sûr.

Thekillerisback

Solo:
Voilà,j'ai craqué sur ce DOA comme je suis un fan de cette série depuis ces début alors je ne pouvais pas passer à coté,
alors que dire dessus je le trouve INCROYABLE bien réaliser, facile à prendre en main, les chroniques sont sympa, la 3D à bien été rendu, mais petit bémol avec la 3D active petit ralentissement mais très léger.

Online:
j'ai trouvé un poil décevant Pourquoi?
beaucoup trop de ralentissement. Très difficile de placer des combos mais peut-être c'est dû à cause de ma connexion, possible ? donc je ne note pas le online.

Conclusion:
très surpris de cette adaptation très réussi sur 3DS alors si vous aimez les DOA alors pas besoin de réfléchir, foncé sur cette œuvre sur 3DS.

Kaior69
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Malgré les appréhensions que l'on pouvait avoir après un épisode 4 très décevant, Ce DOA est une grande réussite. Bon compromis entre la technicité et l'accessibilité, DOA Dimensions peut ainsi convenir à tous les publiques. Doté de 25 personnages et de plus de 10 modes le contenu du jeu est également à la hauteur des attentes. Graphiquement le jeu est une claque quand on sait que cela tourne sur 3DS. Les animations sont belles et fluides et les personnages sont très bien modélisés. Bref, proposant un contenu conséquent et un gameplay à toute épreuve, Ce Dead Or Alive : Dimensions est un succès.

jedennd
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur 3Ds , mon Premier Dead or Alive , Un gros délice , Je le trouve beau graphiquement la 3D super , un jeu super fluide de la balle , la durée de vie est bonne entre les bonus a débloquer et les différent modes + le multi , la musique colle bien et les doublages qu'on peut choisir entre l'anglais et le japonais c'est niquel, il est devenu mon jeu de baston préféré juste devant Soul calibur 4, un jeu que je vous conseil d'essayer aussi bien pour les fan que les néophytes

diduL
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Belle réussite pour ce DOA sur 3DS. Le gameplay est parfaitement nerveux, le jeu sait habilement jongler entre technicité et accessibilité (même si c'est un coup à se choper des combos 5 hit par son petit cousin) et il offre une belle expérience de jeu en ligne le tout avec un casting convaincant. En fin de compte si ce n'est les modes solos assez quelconques, les cut-scenes pas très jolies et une 3D une fois de plus quasi anecdotique ce DOA assure et rivalise de force (et de silicone !) avec Super Street Fighter IV.

LadyKiller_44
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Nintendo a sortie 3DS ! les niveau graphiques sont vraiment amiélorer par rapport au autres DS ! Alrs les jeux ki sorte sur la 3DS sont vraiment syper comme ceux jeux " Dead or Alive " ! Continuait comme sa ! :)

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le mode histoire est vraiment une très bonne idée. Cela permet de débloquer petit à petit des personnages, des tenues, etc... Personnellement je trouve le jeu bien plus complet que Street Fighter 4. D'un point de vue graphique, le jeu est vraiment joli !

Cordialement.

Earthdigger
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un petit témoignade rapide, pour les amateurs de jeu de baston qui hésitent entre Street Fighter et Dead or Alive.

J'ai acheté SSF4 il y a deux semaines, et je m'en suis lassé très vite. Combattants tous très variés, avec des coups bien caractéristiques, mais moyennement fun à jouer (enchaînements très très techniques, et assez peu de vrais combos, finalement).
Le mode Arcade permet de bien s'occuper en amphi, mais bon, il est assez lassant. Et le manque de défi y est pour pas mal (tous les persos et costumes disponibles dès le début).

Finalement, j'ai revendu SSF4 hier pour acheter DoA:Dimensions, et je m'éclate vraiment. Au-delà des graphismes 3D vraiment impressionnants (parce que bon, SSF4 a aussi son charme), les combats sont beaucoup plus nerveux, les combos sortent plus facilement... En gros, on peut faire des jolies batailles en appuyant sur toutes les touches, alors que sur SSF4, ça marche pas du tout. Après, on apprécie ou on n'apprécie pas, mais le gameplay est vraiment intuitif, et l'écran inférieur est, je trouve, plus intelligemment utilisé que sur SSF4 (il sert ici à afficher en permanence la liste des combos possibles). Je précise quand même qu'il y a quand même une bonne technicité à développer dans les combats (systèmes de parades, contres...).

the_Murdoc
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Les décors sont beaux et très variés, les modes de jeu sont nombreux, la durée de vie est très correcte; mais le point faible (certainement le plus gros) c'est que les techniques, elles ne varient pas beaucoup ...

zeizei
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

tres sympathique mais limité techniquement : voila les quelques mots pour resumé ce Dead Or Alive. sympa car le systeme de combat reste tres accessible et peut se revéler riche pour les fous furieux de la baston, la musique est honnete, la durée de vie correcte grace à ses modes de jeux. limitée par contre par ses graphisme, certes tres jolis mais pauvres en textures, des ralentissements frequents avec la 3d activée, et des personnages parfois peu differents en echniques de combat. en smme, le jeu est tres sympa pour les joueurs ne souhaitant pas se prendre la tete.

Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je suis bien surpris de cette opus portable de DOA en 3D ! Les graphismes sont magnifique, la musique me rappelle celle de la Dreamcast et la durée de vie est bien longue avec un mode en ligne. L'histoire est très bonne ce qui permet d'avoir un bon contenus pour une bonne durée de vie du titre je le recommande je ne regrette pas mon achat de précommande !

Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Mon jeu de combat préféré ! Graphisme très joli (bien qu'effectivement les décors soient parfois un peu vide), énormément de modes de jeux, une histoire sympa, beaucoup de personnages, des costumes en pagaille (et la team ninja en offre via le spot pass !), le tout avec un gameplay nerveux et technique à la fois. Une réussite et de loin le meilleur jeux 3ds du moment avec sf4 !

F_Destroyer
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Etant un très gros habitué de DOA4, j'ai tout de suite retrouvé mes marques! Je suis ettoné en bien, car je ne m'attendais pas a un episode aussi proche de ceux de salon. On peut le comparer a DOA3, ou DOA2U sur Xbox. Graphiquement, c'est ce qui se fait de mieux sur la machine pour l'instant, c'est fin, et c'est fluide. Le mode 60FPS sans la stereoscopie est incroyablement fluide, jamais vu ça sur une portable. Contenu très complet, du tout bon pour les fans de DOA et ceux qui cherche un bon jeu de baston.

3DS 59.90€