16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

crevette_2008
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je suis agréablement surpris par ce jeu. C'est mon premier DoA. Je retrouve un gameplay plus proche de tekken que d'un Street Fighter. Le mode histoire est vraiment une très bonne idée. Cela permet de débloquer petit à petit des personnages, des tenues, etc...
Personnellement je trouve le jeu bien plus complet que Street Fighter 4.
D'un point de vue graphique, le jeu est vraiment joli. Le passage en 3D est super.
Je pense très sincèrement que pour le moment c'est un des meilleurs jeu de la console avec Samurai Showdown

XBERSERKERX
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu de baston! Plus réaliste qu'un SF et plus tactique aussi avec ces contres attaques. La modélisation des décors et perso est très bonne ( très bonne 3D). Maniabilité excellente! Aucun lag (3D à fond). Plein de mode de jeu....que du bonheur! Des persos à débloquer, durée de vie conséquente vu les galerie à remplir ^^ (figurines et album photos)

Si vous avez pas cédé a SF4 pour attendre une idée de DOA, foncez sur ce dernier! ( et pourquoi pas acheter d'occaz le petit SF dans quelques semaines, à moins que la sortie de Zelda OOT ne recul d'avantage cette achat secondaire ^^)

Angus360
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je serais sans doute plus dure que les autres lecteur mais ayant fait tous les dead or Alice Xbox et x360 mon avis ne pourra qu'être rejoint par la rédaction. Graphiquement cet opus est très jolie et égal selon moi à Doa3, cependant même si en 2d le jeu est très fluide, la 3D lag un peu lors des cinématiques d'entrée des perso. Le jeu reprend certaines vidéos de DOA2 pour l'histoire mais en 3d! La prise en main est plus que facile et très fluide lors des enchaînement (mieux que doa4!). L'aspect scénarisé rajoute un+indéniable à l'histoire. En conclusion, même si je n'aime pas sf4 j'avais était d'avantage bleuffé par les graphismes. En bref, ce doa est une sorte de pot pourri collector ^^

deathnight2
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Tout simplement surprenant, de par la qualité de la 3d qui devient de loin la meilleur pour l'instant, on voit enfin sortir des trucs de ce fameux écran 3d^^. Sinon la fluidité du jeu et tout bonnement génial, un grand bravo!

Neojeet
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, trés bon même. Tout comme street figter voir les combattant en animation est toujours agréable et surtout avec une fluidité qui surprend parfois.
Pas mal de modes sont présent dont figurine arcade et chronicle.
Trés bon mode chronique qui retrace de maniere scénarisé l'histoire de dead or alive à travers chacun des épisodes découpés en chapitres.
Trés bon jeu de baston.

3DS 59.90€