8.2/20

El-
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

nul , archi nul et encore nul . la durée de vie est complètement artificiel refaire 4 fois l' histoire est un supplice . la jouabilité est nul deux pauvre bouton et c' est tout . les graphisme sont complètement indigne d' une 3 ds franchement jouer a ce jeux c' est pire que de la torture.
donc acheter pas ce jeux sinon on va continuer a nous pondre des bouse pareille .

benito95
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

TOP CHRONO!

Je suis nul, sans intéret, mes créateurs ne se sont pas cassé un poil des fesses pour me créer, je suis moche, immonde répétitif, j'apparais dans les premiers jeux de 3ds comme un sans ami, je suis une suite de différents jeux médiocres sur DS, je possède le top du scénario qui mérite un Gérard de l'inutilité, je suis court, je suis prêt à faire un gros bide avec mes potes Monster 4X4 3D et Asphalt 3D, je suis, je suis, je suis? Oui?

euh... un jeu pourri.

Et malheureusement c'est la mauvaise réponse. La bonne est...UNE énorme daube-étron-excrément-caca-crotte-bouse-pétale de chocolat de Spécial K.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Pas très profond et répétitif à se fossiliser sur place devant sa Nintendo 3DS, Combats de Géants : L'attaque des Dinosaures 3D aurait presque une petite gueule nanardeuse sympathique. En l'état, sans fauteuils qui remuent ni pop-corn, il n'a quasiment pas le moindre intérêt

Linchung5557
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien! Je sais que les décors sont nul mais j'aime bien, le scénario est assez bien pour moi, les combat et le gameplay : c'est assez difficile mais c'est pas mal. Combat de géant : Dinosaures 3D est un jeu de combat assez nul mais je l'aime bien. Le prix est de 35€!

GraphiqueTique1
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Dinosaure 3D il ne faut pas condamner ce jeu quand on voit que jeuxvideo.com a mis 14 en duréé de vie pour Crysis 2 alors que vous le finissez en 3H maximum en mode normal...bref passons. Dinosaur 3D n'est pas un jeu à condamné, dans le sens où niveau graphismes il n'est pas si mauvais que, les dinos s'en sortent pas mal et la 3D donne un effet de profondeur accepetable. Le problème se situe au niveau de la redondance des niveux, tout est linéaire, trop linéaire..et trop facile. les combats n'ont pas frand intêret, il aurait été plus judicieux dde débloquer des combos ou des attaques spéciales plus intéressante du coup cela appuie sur l'imlpression linéaire qu'on a du jeu... Pour son prix exessif il est décevant il vaut largement la moitié. Dommage car le concept est sympa ...