11.6/20

gh886
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

j'ai déja joué au sims sur console de salon. je trouve que cette épisode sur 3ds est mal réussie. la caméra n'est jammais au bon endoit. l'écran du bas contient trop de choses, ce qui est difficile pour ceux qui n'ont pas l'abitude de jouer sur console portable. de plus les graphismes sont assez fade.
Quant on se promène en ville les commerces ne sont pas assez mit en évidence.
la 3D n'est pas du tout utilisé.
Mais l'ambiance des sims est là.

Anderson3ds
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Premièrement "Vide" c'est le mot qui qualifierais le mieux cette sous version sans saveur , tout est a jeter mis a part la profondeur 3D qui est vraiment saisissante , le jeu est vraiment plus que moche et la liberté est encore plus restreinte que l'opus DS alors que la 3DS est censé etre sortie bien des années après EA c'est pas fouler pour cet opus c'est de la merde bien emballer et au debut tu te dis Wow c'est comme sur PC après la chutte est douleureuse je deconseille fortement a tout les possesseur de 3DS , Meme a 10 euros garder votre argent ceci est la daube pas exelence .

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.VAZ

CeaDeus62
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste le pire que j'ai testé sur console portable !
Je vais faire simple et court, il y a trop de choses à dire.

Les graphismes sont faibles, contrairement aux jeux 3DS ou aux autres adaptations. La 3D est entre peu et pas utile, une grosse déception.

La bande-son bah... sans plus.

Et le jeu est presque injouable. Une mauvaise configuration du Sim peut réduire à néant toute une partie. Le karma est le seul moyen d'être de bonne humeur... Etre de bonne humeur est le seul moyen de faire des activités qui plaisent au Sim ou d'aller travailler... Et distraire son Sim est le seul moyen de gagner du karma ! Une seule erreur et c'est cuit ! De plus, notre Sim et obligatoirement seul dans sa vie... Plus qu'à chercher parmi des laideurs avec les mêmes habits pour agrandir un peu sa famille...

Une grosse arnaque de la 3DS, 20 minutes m'ont suffit à me faire revendre le jeu. Je donne un 5, et je suis gentil.

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur Nintendo 3DS. Le personnage, naviguant entre sa maison et quelques lieux communautaires, doit interagir avec les autres Sims et tenter de réaliser ses souhaits et autres envies. Cette version 3DS utilise les fonctionnalités de la console lors de l'utilisation des pouvoirs de Karma.

Sulalita
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeux est très moyen, au début on choisi une maison qui ont très peu de meuble puis on doit trouver un métier, se marier etc. Les graphisme sont pas super et le plus énervant c'est qu'ont a pas les jauges de besoin, à la fin on s'en lasse de toujours faire la même chose et en plus il n'as que deux endroit à visiter dans le ville, je trouve sa vraiment décevant, je m'attendait à mieux, il mérite un 9 et encore...

ZoroGohan
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux bien mais le répertoire d'objet est trop court, le répertoire de caractéristique est beaucoup trop court, les lieux pas assez bien et grand. Le graphisme n'a pas trop changer des autres Sims, la 3D ne sert pas vraiment. Ce jeux reste toujours bien.

tototest
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un 13 car le jeu devein ennuyeux et moi j'aime les voiture et la il n'y en a pas,un jeu de simulation de vie sans voiture c est nul et en plus il y avait pas de piscine sinon ça peu aller avec les graphismes.Sourtout s y vous vouler savourer le jeu ne faitent pas l'astuce de l'argent infini.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Autant les Sims 3 est un excellent jeu sur PC, autant sur 3DS il est... de très mauvaise qualité. Lent, pas franchement maniable, manque de contenu, plutôt pauvre globalement... Même pour les fans, il n'est pas franchement intéressant. Les collectionneurs qui mettent un point d'honneur à posséder tous les épisodes des Sims le prendront surement. Les autres devraient simplement éviter ce portage de mauvaise qualité.

Bowser-GTAfun
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'ai pas reussis graphiquement et en Game Play.
On ne peut meme plus se deplacer via le pad !!
Jeu Decevant. La 3D trop profonde. On dirais que EA a fait un peu trop vite.
Je ne le vous conseil pas vraiment.
En attendent les Sims 4 :)

Penta_Pingouin
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Les Sims 3 sur Nintendo 3DS à tendance à vraiment lagger quand on a une grand maison bien meublée, mais sinon, ce jeu est fidèle à la série des Sims, il me rappelle même Les Sims Permis de sortir sur GameCube que j'aimais tant quand j'étais plus jeune.

darkvi
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

j'ai été vraiment déçu de ce jeu , la jouabilité au stylet est tres perfectible, c'est lent , il n'y a pas le meme plaisir de jeu que sur PC

Graphisme 14/20 : c'est plutot pas mal fait , les personnages sont bien modeliser , les objets , meubles , enfin tout est bien modeliser mais bon , on peut faire meiux sur la console

Bande-son 15/20 : le simschlik est de retour pour le plasir de nos oreilles , les sons sont plutot bien retranscrit

Jouabilité 7/20 : je me demandais pourquoi les gens critiquaient la maniabilité au stylet...je comprend mieux car en effet , c'est vraiment pas évident de jouer avec le Stylet , quand on veut tourner a droite on doit cliqué et passé de...gauche a droite et non l'inverse c'est vraiment déroutant et je n'accroche pas du tout...

Durée de vie 10/20 : tout dépend si vous accrochez au jeu ou pas , perso je n'ai pas accroché

ma note final est de 10/20

samurotte
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Les sims 3 est un jeu tres joli mais pas assez satissfesant en effet il souffre de kaliter de commande de gestion de son sims et de sentiments kon a en jouant a un sims sur autre console car par exemple mon four S'enflamer chaque fois que je l'etulisait c'est relou a la fin !

2loulou2-IsBack
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

ce jeu n'exploite absoluement pas toutes les capacitées de la console, le grafismes sont horribles et la maniabilitée est catastrophique.
EA aurait mieux fait de prendre plus de temp pour faire ce jeu que de foncer tête baissée pour finir totalement bâclé!

moi qui suis fan des sims, je met une trop bonne note pour ce jeu!

LuluYeah86
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Juste la moyenne ce jeu est médiocre c'est lassant à un points d'en parler je n'ai plus d'idée d'écriture.
Alors par pitier ne gaspiller pas votre argent dans des jeux comme sa.
Quand on joue au sims moi j'ai l'inprssion que mon cerveau s'éteint.
Ps : clin d'oeil au joueur du grenier

Giokou
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Les sims, c'est un jeu bien mais celui-ci était moins bien que les autres. Il est bien mais pas assez. On peut pas avoir plusieurs sauvegardes. Le 3D est pas très convaincant et le mode de jeu n'est pas très simple. En même temps, les meubles sont très originaux. Il n'y a pas les jauges de besoins. Les Sims ne grandissent pas. Les maisons sont très belles. Les vêtements sont très beaux aussi.

Bella1333
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce qui me dérange le plus dans ce jeu c'est qu'il n'est pas maniable.Je sais pas moi il aurait pu utiliser le stick pour ce déplacer ou les flèches!C'est franchement pas agréable de jouer avec un jeu pas très maniable.A par sa je trouve que c'est amusant de pouvoir se prendre en photo pour créer son personnage même s'il n'y a pas beaucoup de choix pour les coiffures,les vêtements...
10/20 la moyenne se qui me semble bien assez!

3DS 54.99€