11.6/20

gh886
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

j'ai déja joué au sims sur console de salon. je trouve que cette épisode sur 3ds est mal réussie. la caméra n'est jammais au bon endoit. l'écran du bas contient trop de choses, ce qui est difficile pour ceux qui n'ont pas l'abitude de jouer sur console portable. de plus les graphismes sont assez fade.
Quant on se promène en ville les commerces ne sont pas assez mit en évidence.
la 3D n'est pas du tout utilisé.
Mais l'ambiance des sims est là.

Anderson3ds
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Premièrement "Vide" c'est le mot qui qualifierais le mieux cette sous version sans saveur , tout est a jeter mis a part la profondeur 3D qui est vraiment saisissante , le jeu est vraiment plus que moche et la liberté est encore plus restreinte que l'opus DS alors que la 3DS est censé etre sortie bien des années après EA c'est pas fouler pour cet opus c'est de la merde bien emballer et au debut tu te dis Wow c'est comme sur PC après la chutte est douleureuse je deconseille fortement a tout les possesseur de 3DS , Meme a 10 euros garder votre argent ceci est la daube pas exelence .

NatsuDoragoniru
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je mets un 10 à ce jeu car il est plutôt fade, sans réelle intérêt. D'accord, c'est sur 3DS, ce ne sera pas aussi bien que sur PC.. Mais quand même, le jeu n'est pas intéressant, on peut s'amuser un petit moment, mais après avoir fait un ou deux Sims, on se lasse. Bref, il mérite un 10.

PetitbBiscuit
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté il y a quelques heures,et je regrète déjà de l'avoir acheter!L'écran du bas permet des choses formidables!Mais pas quand il est mal géré!Les graphismes ne sont pas les meilleurs que j'ai vu,j'ai un meilleur résultat en jouant aux sims 2 animaux et compagnies!Brèf,graphismes déplorables,interface mal gérée et je vous conseille la 3DS XL pour y jouer!

Posté le 29 août 2012 à 00:00

jeu très moyen la 3d est mal fait , pas beaucoup de choix au
niveaux des meuble et le jeu est trop répétitif pas beaucoup
d'endroit ou aller votre personnage a toujours faim ou doit
aller dormir , je le conseille qu'a des grand fans de ce jeu

Barcelone97
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Alors, je ne vais pas y passer par 4 chemins, la jouabilité n'est pas la qualité première de ce titre. Difficile de s'y faire, c'est le point décevant du titre, et celui qui ne fera pas monter la note au dessus de 12/20.
A part ça , la bande son est bonne, mais sans plus, la durée de vie digne d'un jeu Sims (même s'il manque beaucoup de fonctions par rapport à la version PC) et des graphismes pas transcendants, mais pas hideux non plus.

Donc pour conclure, ce jeu se laisse jouer, mais ne l'achetez pas au dessus de 15€ en tout cas.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Graphismes: le jeu ne tient pas la route, c'est mal fait pour une 3DS, la 3D rend bien, mais fait plus mal aux yeux que dans Super Street Fighter: 13/20 Durée de vie: Il n'y a que deux endroits à visiter, qui sont pas mal mais on aimerais en voir plus, et on perd la notion de vie et de mort des Sims 2. On ne peut pas avoir d'enfant facilement, on ne peut pas créer sa famille dès le début et ils ont oublié l'adoption. Mais on y passera plusieurs heures à s’occuper de son sim, même si le jeu pourra vite vous paraître répetitif: 14/20 Jouabilité: Toujours un plaisir de manier le stylet, il n'y a pas de problême de ce côté: 15/20 En gros, Les Sims 3 sur 3DS, même s'il procure du plaisir, vaut seulement un "Les sims: permis de sortir" sur Gamecube. EA aurait pu faire mieux, mais n'a pas exploité les capacités de la consoles à fond, ce qu'on aurait aimé.

alias88888
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Trés difficile a noté, d'un coté nous avons un jeu sympatique assez complet sur le point gameplay, mais trés pauvre coté fonctionnalité, en efait il et impossible de crée plusieur sauvegarde, plusieurs sims en meme temps ou encore de choisir correctement sont physique et tenu. Sur le point gameplay c'est sympatique parcontre, les graphisme sont plutot jolie, les choix deco, creation, meuble sont assez conséquent et le faite de pouvoir crée/recontrer des sims puis par la suite pouvoir ce marier avec et prendre le controle c'est encore mieu. Ce jeu est correcte, il a un enorme potenciel mais maleureusement c'est bridé a mort par les developpeurs qui n'ont pas voulut ce fouler. En claire, bon jeu, mais imcomplet.

nou1232
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est cooooooooool c'est super j'adore on peut choisir les personnages de notre gout je vous le conseille !!!!!!
bon gameplay,prise en lain immersive vous totalisez au moins 200 heures de jeu.Nintendo s'est surpasse pour sa petite console portable malgre l'approche de la WII U

paire-en-or
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Les graphismes en 2D sont assez bien. Avec le relief 3D, le jeu devient vivant. Les lieux sont très bien faits. Ceux qui est un peu dommage c'est qu'il n'y est pas de jauge disant quand nous devons aller faire ses besoins. C'est mon premier Sims et surement pas mon dernier. Ce que j'ai adoré sur ce jeu, c'est que nous pouvons avançer le temps. C'est réelement super. Je dis un très bon jeu et il mérite cette note.

superdragibus1
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment bien la bande son est bien, les graphysme son assez bien ( rien d exeptionnel mai bon ... ), la durée de vie est sufisante un des seul problème de se jeux et la 3D qui n apporte vraiment rien du tout , bref a part sa les sims 3 sur 3DS est un très bon jeu que je conseille a tous ceux qui aime les jeux de gestion.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je le conseille à tout le monde !

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 13 mai 2023 à 13:21

Heu... comment dire j'ai étais particulièrement deçu par Les Sims 3 car au final il n'est pas terribles, il y a peux de chose à faire et en plus le joueur n'écoute pas les commandes que je lui dit donc c'est énervant à force

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'ai pas réussis graphiquement et en Game Play.
On ne peut même plus se déplacer via le pad !!
Jeu Décevant. La 3D trop profonde. On dirais que EA a fait un peu trop vite. Je ne le vous conseil pas vraiment.
En attendent les Sims 4 :)

celia9
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Quand on connait ce jeux là sur pc on est quand même déçue de sa qualité sur 3DS, je ne trouve pas très pratique la manière de jouer et je n'accroche pas vraiment. C'était mon premier jeu sur cette console mais je l'ai vite remplacé par un autre. Il faut quand même penser qu'on ne peut pas avoir les même graphismes que sur pc, peut-être que le jeu est plus intéressant quand on ne connait pas ses versions sur pc, playstation ...

FanDeNintendoFR
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Les Sims 3. Un jeu de cazu' qui est bien...sur PC. Parce-que la version 3DS est vraiment nulle. Les graphismes sont bofs. La 3D est pourrie. Pour un jeu du lancement de la 3DS, il est vraiment nul. Beaucoup d'éléments ont été supprimés. Ce sera uniquement un 13.
Anecdote : Ce jeu a été mon premier jeu 3DS.

3DS 54.99€