11.6/20

gh886
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

j'ai déja joué au sims sur console de salon. je trouve que cette épisode sur 3ds est mal réussie. la caméra n'est jammais au bon endoit. l'écran du bas contient trop de choses, ce qui est difficile pour ceux qui n'ont pas l'abitude de jouer sur console portable. de plus les graphismes sont assez fade.
Quant on se promène en ville les commerces ne sont pas assez mit en évidence.
la 3D n'est pas du tout utilisé.
Mais l'ambiance des sims est là.

Anderson3ds
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Premièrement "Vide" c'est le mot qui qualifierais le mieux cette sous version sans saveur , tout est a jeter mis a part la profondeur 3D qui est vraiment saisissante , le jeu est vraiment plus que moche et la liberté est encore plus restreinte que l'opus DS alors que la 3DS est censé etre sortie bien des années après EA c'est pas fouler pour cet opus c'est de la merde bien emballer et au debut tu te dis Wow c'est comme sur PC après la chutte est douleureuse je deconseille fortement a tout les possesseur de 3DS , Meme a 10 euros garder votre argent ceci est la daube pas exelence .

lena86
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est cool j'aime beaucoup la raisonnanse de nintendo en fesant un e vie normal dans le virtuel.Mais il non pas beaucoup changer les personnage qui son toujour ideu.
breuf s'est pour sa que je donne cette note :)

carpediem-shily
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui. Il pourrait être mieux si les besoins du Sim n'étaient pas aussi envahissants. Le jeu est pas mal, distrayant, mais pas extra non plus. Je comprends pourquoi le prix a autant baissé.

Akit0
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, je dois dire... Mais il y a quelques trucs pas supers : Les journées passent trop vite et les actions du perso sont trop longues, les graphismes et le son pas tops. Sinon, c'est un jeu intéressant.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Les graphismes restituent relativement bien le style graphique de la série sans pour autant impressionner, notamment à cause de textures bien floues dans les décors. Reste alors l'ergonomie, que l'on qualifiera juste d'horrible pour moi .

Posté le 10 août 2011 à 00:00

Trop répétitif, graphique super décevant et manque de contenu.
La musique est bonne et le gameplay moyen.

Mon verdict final: Le jeu est ordinaire et Sims 2 DS était vachement meilleur, acheter ce jeu est une perte d'argent et de temps

F_ck
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, toujours la même choses que les autres mais avec de petits bonus au fur et a mesure des avancées du jeu bien que finalement ça reste la même chose et que les graphismes 3D ne sont pas terribles.

cleaclecle
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Bouh !Ce jeu qu'est ce que je ne l'aime pas !Les versions PC ou PS2 sont beaucoup mieux.Là il y a une 3D pas terrible avec des panneaux d'actions partout on ne s'y retrouve plus !Les personnages sont très moches --'

kiki1129
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu et arrêtez dont de critiquer séverment le jeu, le jour où vous serez capable de faire un jeu de gestion aussi amusant et interressant vous pourrez alors peut-être venir dire votre mot... Enfin je conseille fortement ce jeu à tout le monde!

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Mouais, c'est tout ce que je dirais... Franchement déçu étant donné que j'avais apprécier tout les opus de la saga tout support...Dur à prendre en main, nombres d'options retirées pour je ne sais quelles raisons, puis les graphismes vraiment bof...
Un point positif, la 3D est vraiment bien utilisé mais ce n'est qu'un gadget...
A éviter sur 3DS

zeizei
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

premier episode des sims auquel je touche, et le doute se fait sentir : graphisme moyen, ergonomie honteuse, 3D pitoyable... mais les bons cotés comme le principe de main-mise sur la vie de son avatar, la bande son, la non-linearité du jeu font de ce soft un achat correct, mais pas indispensable.

Lilopie4
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Médiocre, très médiocre. Il s'agit d'un jeu, son gameplay est incomparable, les graphismes sont d'une beauté inouïe. Je trouve qu'il s'agit d'une très bonne experience de jeu. Je vous le conseille vivement ! Je l'adore déjà, et j'en suis accro !

Minotaurus
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Les Sims 3 sur 3DS, même s'il procure du plaisir, vaut seulement un "Les sims: permis de sortir" sur Gamecube. EA aurait pu faire mieux, mais n'a pas exploité les capacités de la consoles à fond, ce qu'on aurait aimé. Même si c'est la 3DS, nous sommes sur console portable... donc on ne peut pas bien entendu construire un étage pour sa maison ou bien faire des maisons remplir de gigantesque familles.

bemtest420
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: le jeu ne tient pas la route, c'est mal fait pour une 3DS, la 3D rend bien, mais fait plus mal aux yeux que dans Super Street Fighter: 13/20
Durée de vie: Il n'y a que deux endroits à visiter, qui sont pas mal mais on aimerais en voir plus, et on perd la notion de vie et de mort des Sims 2. On ne peut pas avoir d'enfant facilement, on ne peut pas créer sa famille dès le début et ils ont oublié l'adoption. Mais on y passera plusieurs heures à s’occuper de son sim, même si le jeu pourra vite vous paraître répetitif: 14/20
Jouabilité: Toujours un plaisir de manier le stylet, il n'y a pas de problême de ce côté: 15/20
En gros, Les Sims 3 sur 3DS, même s'il procure du plaisir, vaut seulement un "Les sims: permis de sortir" sur Gamecube. EA aurait pu faire mieux, mais n'a pas exploité les capacités de la consoles à fond, ce qu'on aurait aimé.

Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Même si c'est la 3DS, nous sommes sur console portable... donc on ne peut pas bien entendu construire un étage pour sa maison ou bien faire des maisons remplir de gigantesque familles. Je note tout un même un réel effort comparé à la version Nintendo DS : on peut par exemple créer un autre habitant pour y vivre par la suite avec.
Ce titre est honnête, avec des graphismes satisfaisants malgré l'effet 3DS inutile ou bien même à DESACTIVER.
En conclusion le principe des SIMS est toujours aussi accrocheur.

3DS 54.99€