17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
]Tyranolight[
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

EXCELLENT , un des hits de la 3DS , kid icarus est doté d'un charme peu commun de nos jours ! un humour décadent , des graphismes/paysages somptueux , ainsi qu'une bande son démente , il s'agit là , d'un des rares jeu de cette génération à avoir su innover , mais ceci-dit , les parties aux sol , sont un peu chaotique , avec l'habitude on maitrise , mais au début on a tendance à vite abandonner , mais ça mis à part , il reste un des meilleurs jeux 3DS , que dis-je , de la firme nippone qui a su même au fil du temps m'émerveiller ! merci nintendo.

Gamerkiller31
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment été très séduit par ce jeu.Voilà un bon jeu.
Ceci est un bon jeu.Les graphismes sont tout simplement parfaits.La bande son est très bien.La jouabilité est excellente avec les techniques , les dons , les déplacements , les divers modes.La durée de vie est énorme surtout le mode en ligne.
Je n'ai même pas encore fini le mode histoire.
Le scénario est très bien réalisé.
Tout est excellent dans ce jeu sauf un tout petit détail qui est horrible.
LA CAMERA !
En mode en ligne , si tu n'as pas des réflexes de malade tu ne peux pas survivre car pour changer d'angle la caméra il faut se servir du stylet et c'est ça qui est chiant.
Donc je dois enlever 1 point à la note sans ce détail (19/20)(un jeu n'est jamais parfait ^^)

Sinon , je vous le conseille c'est un des meilleurs jeux de la 3DS.

[men_in_dark]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

le jeu est une réussite. Le jeu est dynamique et ses dialogues sont plein d'humour et son assez longue histoire pleine de rebondissement. beaucoup de personnages charismatiques et pleins d'humour, KIU fera la joie de tous. Avec un solo à la durée de vie correcte en ligne droite(une dizaine d'heures en jouant avec une intensité faible), le titre dispose en plus d'un réel challenge : rejouabilité avec la possibilité de doser la difficulté, plus de 300 trésors , zones à débloquer, armes et dons à collectionner, fusion d' armes, mode boss challenge... de quoi tenir des heures devant sa 3DS . Sans oublier du contenu online important ses 2 modes (lumière vs ténèbre et multi classique)et la possibilité de récupérer de nouvelles armes! Seuls bémols , une jouabilité pas évidente(pour les gauchers surtout) . Le socle fournit n'est pas inutile .La RA (possibilitée de collection de cartes ,possibilitée de faire combatre les personnages ), reste tout à fait correct. Bref,vous n'avez pas peur ? Foncez

jujugogo
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

il y a de meilleurs jeux et des moins biens.
Les graphismes sont super mais les dialogues sont en Anglais et on ne peut pas vraiment lire les sous-titres tout en jouant ce qui et dommage.
Les cartes RA sont super même si les combats ne dure que dit seconde.
c'est un 16 sur 20 rien de plus rien de moins

SilverScarWolf
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Disons-le tout net, ce jeu est très bien. Malheureusement la succession air-terre récurrente, les dialogues nombreux en anglais sous-titrés qu'on ne peut lire car on est dans le feu de l'action et le style de contrôle peuvent gêner certains joueurs. C'est mon cas... Mais il faut reconnaître que le dosage de difficulté, les armes nombreuses et les stats variées ainsi que les pouvoirs sont intéressants. Le mode online est également attrayant. À essayer.

Lutka
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'ai réellement ADORÉ ce jeu! Un monde enchanteur avec un héros attachant, des niveaux exaltants, et des tonnes de bonus: voilà comment résumer brièvement cette merveille. En plus de pouvoir choisir l'intensité du niveau, nous avons la possibilité de choisir les chapitres à jouer, collectionner les armes, les fusionner, les échanger... Les combinaisons sont presque infinies! Et les bonus comme les chasses au trésor & co sont un vrai atout qui rendent la longévité du jeu encore plus grande. Puis la cerise sur le gâteau: un mode online, pour affronter les joueurs du monde entier. Magnifique!

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Eh bien, que dire ? Ce jeu est une veritable perle du genre !
Pit est magnifique, tout à sa gloiren, dans ce jeu. Les séquences de tir, combat au sol et de boss sont parfaites. La 3D rend le jeu superbe. La bande-son est envoutante.
Alors, comme dit, ne vous privez pas !

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Après 25 ans d’absence, Pit revient sur le devant de la scène de manière époustouflante. Des graphismes sublimes, une bande sonore magnifique et une durée de vie considérable, le seul point noir du jeu reste sa maniabilité assez lourde. Une petite merveille (surtout pour une portable) que je ne pourrais que conseiller.

Mr_Psychopathe
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, un scénario assez basique qui se démarque par son humour omniprésent, un gameplay simple et varié avec une utilisation des dash bien pensé, malgré tous ca j'ai quand même trouvé le jeu répétitif sur un seul point la construction des niveaux (phases aérienne s'enchainant toujours sur une phase terrestre)
à posséder

Shirohige2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Sa sert a rien de critiquer la maniablité vous pué des doigt c ' est tout ! le jeux est magnifique vous aver vue le mode multijoueur !! le solo est tré bien le seul point négatif c ' est les dialogue trop rapide ! ^^

Pit1211
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

un jeu super pour les fans de tir plate-formes etc. la durée de vie est assez bien l'idée de choisir,acheter,fusioner et vendre les armes est très bien trouvée les graphismes sont nickels et le combat aérien et terrien est bien varrié un très bon jeu.

za-roc
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Kid Icarus Uprising est un jeu vraiment magnifique graphiquement et musicalement. Les graphisme sont réalisé a la perfection, la bande son change selon les niveaux, un contenu riche, une durée de vie qui se rallonge grace aux icarons et aux trésor, peu de temps de latence (appart pour rejoindre parfois une partie multijoueurs), mais malgré tous cela il reste un seul petit bémol qui a valu mon 18. Les phases de jeu qui sont toujours les même (vol, terre, boss). Je recommande fortement se jeu qui est une vraie petite bombe de la 3DS.

Francosivan
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un jeu entrainant qui a le mérite d'entré dans l'histoire des plus grandes réeusites du jeux video avec une durée de vie impresionnante et des graphismes magnifique.
Passer à coté serrait vraiment stupide pour un jeu pareil !

Orokana
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en même temps que ma 3ds et vraiment j'adore. Les graphismes sont très bon et ça reste très fluide. Le scénario est bon et les dialogues sont assez drôle. La durée de vie est bonne, on peut passer plusieurs heures pour débloquer les meilleurs armes et le multi est très bon. De plus il y a plusieurs team si on cherche à avoir des adversaires de bon niveau.

Deeals
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent ! Des chapitres réalisés avec talent, des graphismes jamais vu sur 3DS, et l'utilisation qui est faite de la 3D, montre à quel point, elle peut être magnifique lorsque bien réalisée. Une histoire très prenante, qui nous embarque au fil des chapitres dans une nouvelle mission toutes plus passionnante les unes que les autres, des armes que l'ont peut ramasser au passage, une difficulté ajustable. Un petit bémol, je trouve certains chapitres beaucoup trop longs. Une prise en main, qui peut être gênante à première vue, mais on s'y habitue plutôt vite, avec le socle fourni.
Au niveau du online, je trouve que c'est bien réalisé, même si je trouve que c'est beaucoup beaucoup trop confus, à des moments, cela mériterait une visibilité meilleure, avec des maps où l'on se repère un peu plus facilement, rapidement.
Bref, un jeu très réussi, avec quelques petits défauts cités, mais que je recommande à tous les amoureux du genre, et qui ne sont pas dérangés par la prise en main.