17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

myiro94
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont beau. Les armes sont cool. Le mode en ligne est bien.La jouabilité est plus facile avec le socle(pour moi).Le mode histoire est beautiful et drole

Bref,achetez le vous car il est magnifique.

S2JRF
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas une adepte de ce type de jeu mais je dois avouer que Kid Icarus est très sympa de par ses graphismes très réussi et son bon système de jeu. Le bémol, c'est les dialogues qui se font durant le jeu et que l'on ne peut guère lire si on est concentré sur l'écran supérieur et qui sont très difficiles à suivre à l'oreille quand on ne comprend pas totalement l'anglais oral, ce qui malheureusement nuit beaucoup à ce jeu, d'où ma note.

micheals01
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique.La fase de vol est magnifique et elle l'est encore plus avec la 3D.Ce jeu mérite vraiment un 18/20.La difficulté est moyenne.Ce qui est vraiment bien,c'est que l'on peut augmenter la difficulté.Le mode online est bien ce qui permet de faire durée le jeu.

R2MY_le_hunter
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

ce jeux est excelent car il y a tous ce que l'on peut attendre par le createur de smash bros.les graphisme son fabuleux et l'histoire est assez longue le seul point negatif est ca maniabilite qui fait baisser ca note

Siko[JV]
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, c'est UNE TUERIE! :bave: Ce jeu est super! Le gamplay est fantastique, la durée de vie est énorme, même plus grande que Super Smash Bros Brawl! Les musiques sont superbes, le online est très bon. Je vous le conseille fortement, vous pouvez passer des heures dessus sans vosu ennuyer! Bref, un jeu très sympa et très long qui en vaut le détour.

Agathe52600
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je connaissais absolument pas le nom de Kid Icarus, et en achetant ce jeu j'ai été ravie ! Niveau graphismes, c'est juste magnifique, rien à redire. La jouabilité est très bonne, malgré le fait qu'étant gauchère je dois utiliser la main droite pour plus de précision, car diriger Pit avec ABXY c'est un peu l'enfer. La durée de vie est exceptionnelle, le mode solo vous donnera déjà pas mal de fil à retordre, et si on ajoute à ça le mode multijoueur en Wifi, la possibilité de régler la difficulté, le nombre incalculable d'armes disponibles différentes, la chasse aux Icarons et la chasse aux trésors de Paletuna et Viridi, ça fait déjà des dizaines et des dizaines d'heures. Niveau bande son, les musiques sont jolies ainsi que les bruitages. J'aurais cependant apprécié les dialogues doublés en Français car lors des dialogues on est tellement occupés à zigouiller des monstres qu'on peut pas lire en même temps. Le scénario est pas mal du tout du moins pour ce que j'ai joué jusqu'à maintenant. En résumé c'est un excellent jeu, les personnages ont une réelle personnalité, les graphismes et la bande son sont soignés et la durée de vie quasi illimitée. Foncez !

Cocomaxishow
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique, le scénario génial, le boss de fin , la difficulté que je voulais, les options caché c'est super, les combats en ligne extraordinaire, dans un chapitre contrôler pit maléfique c'est cool, les carte RA cela ma un peu déchue, car pour profiter de personnage collector il faut payer. La musique je mettrais 25/20.

Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Et dire que je ne voulais pas acheter ce jeu, il ne m'intéressait pas trop, puis finalement, je l'ai achetée, et il est énormissime, un régal ! Des graphismes comme on en a jamais vu sur la 3DS (comme quoi, elle en a dans le ventre), avec mario kart, la durée de vie est tellement longue ! J'adore les musiques ainsi que les dialogues, ils sont trop bien ! Il y a tellement d'arme dans ce jeu, et ils sont très variés ! Le système de fusion d'armes et très bien trouvés ! Les menus sont super, et normalement, c'est pas le plus important mais tout de même, et c'est en regardant le menu, qu'on reconnait bien le même système de menu de super smash bros brawl sur Wii ! Et là, on ne pourra pas dire "le jeu est trop dur" ou "le jeu est trop simple", car ici, il y a 9 difficultés !! (Ou 90 si je compte les virgule) Les phases de vols sont assez courtes, mais c pas grave car les phases au sol sont les plus intérréssantes. Le système de cartes RA est bien trouvé, j'aimerais bien avoir de nouvelles cartes. J'en reviens au dialogues, ils sont super, mais on a vraiment pas le temps de les lire car o doit se concentrer sur le jeu, c'est dommage et ca aurait été mieux avec des voix françaises, comme resident evil (après c'est mon avis). En bref, avec mario kart 7, kid icarus :uprising est un jeu a posséder !

Jr747

Bonjour
J ai acheter kid icarus hier et je le trouve super. au début j ai cru ne pas s y arriver à y jouer mais après avoir compris se qu il faller faire j y suis arriver sans problème, le scénario et bien par contre la maniabilité n est pas super mais après on s y fait vite quand on trouve. Pour la durer de vie c est pas facile de garder la jauge de vie pleine mais on s y fait.graphique en 3D super bien fait soite il ne faut pas comparer résident evil révélation à kid icarus se n est pas le même jeu l un et t un jeu d aventure action horreur et kid icarus et un jeu d aventure shoot & mup aérien et sur terre aussi dont les graphique sont très jolie tout les deux voilà

Boueno
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Kid Icarus uprising est certainement le jeux le plus spectaculaire de la console ! D'un point de vu graphique les décors sont somptueux et varié on en prend vraiment plein la vue, le soft est certainement celui qui utilise le mieux la 3D et qui est rendu plus beau avec cette option, quand au gamplay il est plus ou moins évident pendant les phases ariènes mais quand il s'agit de phase terrestres la jouabilité est vraiment complexe et l'on a besoin d'un temps d'adaptation pour si faire rapidement, et encore même quand on métrise bien les bases ce n'est pas toujours évident...
Bref KIU est une tuerie et un des jeux incontournables de la console 3DS !

Akumei
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Voilà un des opus les + attendus sur 3ds, et c'est mérité. KIU nous offre des graphismes époustouflants qui s'adaptent à la perfection à la technologie de la 3D, le scénario intéressant, une dynamique très poussée, et surtout des idées qui boostent l'interêt qu'on peut porter au jeu, comme le mode multijoueur très sympa, les armes, l'adaptation automatique du niveau de difficulté... On regrettera seulement la durée de vie un peu courte (bien que les trésors & la difficulté augmentent le challenge) & les traductions parfois approximatives. Mais en bref, un bon petit bijou qui ravira les casuals & les hardcore gamers. :)

maskass_is_back
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu
On se plonge facilement dans l'histoire et les contrôles
et ce jeu est ouvert a tous vu que l'on peut soit jouer avec un niveau bas(pour les débutants) soit un niveau élevée pour ceux qui cherchent des défis
Le mode multi est bien sans débordé sur l'aventure solo
Seul inconveniant: on aura facilement mal aux yeux et a la tete a partir de 2 a 3 chapitres fini a la suite.

Conclusion:nouveau qui cherchent un jeu ou connaiseurs n'hésiter pas et prenez le sans hésiter
un jeu qui marquera la 3DS

big_ouf
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le jeux de l'année pour la 3DS, graphiquement irréprochable, c'est trés punchi. on s'ennui jamais, du contenus enorme., il y a toujours quelque chose qui ce passe. entre le dialogue des personnages drole et captivant., un multi trés sympa. le seul probleme est le gameplay au sol qui est pas trés pratique, mais au final on s'y habitue

]Darker666[
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

C'est l'un des jeux 3DS qui a été le plus réussi !
Pour moi, ce jeu vaut 20, mais puisque il est un peu court, je lui mets 19...
En tous cas, ce jeu est super, l'histoire, les musiques, le wi-fi..etc... est juste EXCELLENT !!!
Mais il y a un petit défaut, c'est que, pour ceux qui lisent ceci, au début, je l'ai trouver pas très maniable mais après, dès qu'on est habitué c'est super !

Gloire à Kid Icarus : Uprising

bredalex
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un chef-d'oeuvre de la 3ds.Un contenu incroyable (armes,icarons), des musiques superbes, une bonne difficulté et d'excellents graphismes.Le mode solo est trés bon (rempli d'humour) et le mode multijoueurs est fun.Le seul bémol, les dialogues assez durs à suivre.Un jeu à ne pas louper si vous avez la nintendo 3ds.