17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

mathbourg
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Kid icarus est l’un des meilleurs jeux de la 3DS que j’ai joué. On nous présente les graphismes les plus beaux à ce jour et offre une durée de vie des plus appréciables avec plus ses 25 chapitres. Mais il est loin d’être parfait. J’ai détesté les contrôles lors des séquences au sol. Un écran tactile plus gros aurait été très apprécié… Tiens, tiens, chanceux sont ceux qui jouerons à ce jeu sur la 3DS XL. Le jeu est également très répétitif et j’ai fini par m’ennuyé un peu à la fin. C’est un titre parfait pour les joueurs qui aiment débloquer et collectionner des choses, car dans le jeu il y en a beaucoup. Ça reste que, ce jeu doit être dans votre collection, car même si vous avez fini l’histoire vous allez vouloir y revenir à l’occasion.

StephThunder
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

ENFIN un vrai jeu pour 3DS. Le jeu brille d'un scénario original et bourré de rebondissement, d'une bande-son majestueuse et de dialogues décalés, de très beaux graphismes vraiment bien détaillés, d'une durée de vie extraordinaire (une centaine d'arme et pleins de trophées à débloquer), d'un énorme potentiel de rejouabilité, d'un gameplay intuitif ainsi que d'un multi vraiment bien pensé, faisant parfois un peu penser à un Smash Bros.
Le seul point négatif du jeu? Quelques tout petits soucis de gameplay.
Vraiment un jeu à acheter si vous aimez les jeux d'action/aventure !

ceraphmael
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeux les aspect positifs étant évoqué partout je vais m'en passer, mais une jouabilité décevantes (imprécision de la cameras a cause du stylet et porter la 3DS a une main est inconfortable) et des dialogues impossible a suivre si l'on ne parle pas l'anglais couramment, frustrant... A savoir avant d’acheter

massban_partie
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je ne saurais quoi dire sur cette merveille de jeux, il suffit de regarder le test et vous aurez compris de quoi on parle, ce jeux et juste un bonheur visuel comme auditif le seul mots d'ordre:

ACHETER LE !

Rang-Rubis
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup ce jeu car c'est le même réalisateur que Super Smash Bros Brawl. Et que je l'adore. Déjà, le jeu est très complet rien qu'au niveau du menu. Des dizaines de choses à faire dans celui-ci. Ensuite, la bande son est magique. L'histoire est vraiment intéressante. Les combats aériens sont énorme et ceux sur le sol plus techniques. Le mode on-line ne lag pas et est très bien. Très bon jeu.

chasseuryann
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Bon, je ne vais pas chipoter, ce jeu est excellent, visuellement et musiquement ! Cependant, j'avoue presque nécessaire la présence d'un circle pad pro, mais je vous rassure, si vous n'en avez pas, son absence n'enleve rien au jeu ! A prendre sans hésiter.

marionintendo2a
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

On tien la un des plus beaux jeux de la 3ds, avec de somptueux graphisme, une bande son exceptionelle qui nous plonge directement dans l ambiance une duree de vie consequante car on dispose d un solo tres bien rempli.Un mode online qui donne une seconde vie au jeu bref une merveille qui eest pour moi le deuxieme meilleur jeu de la 3ds apres the legend of zelda ocarina of time 3d

F0X02
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

J'ai mis 13 car les niveaux sont unpeu répétitifs (points négatif). Mais Pit Icarus Uprising reste un trés bon jeu. J'ai été surpris de voir que l'on pouvait débloqué et acheter des armes de types différent. Mais je suis déçu de savoir que les dialoges sont en anglais (mais soutitré en Français). Le mode multijoueur en ligne est également super.
Breff... Un nouveau jeu nintendo qui mérite quond l'est chez soit.

pikatchu124
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

le meilleur jeu 3DS a ce jour. Un énorme contenu avec des tonnes d'armes et de dons. un mode multijoueur très réussi graphisme asser impressionnant pour la 3ds.Seul bémol la ruer qui ne marche pas toujour très bienou encore le manque d'utiliter de la fonction Ofrandes. Sinon très beau jeu qui vaut le détour.

Remington[JV]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Kid Icarus Uprising fait largement partie des plus beaux jeux disponibles à ce jour sur 3DS. Les joutes aériennes sont réellement splendides, et affichent des effets visuels saisissants. Il y a de sacrées pépites quand même, comme le passage ou Pit poursuit son double maléfique ; ou alors le chapitre Le dédale infernal et son style épuré qui rend fou. On cite ces deux moments, mais tout le reste du jeu est au même niveau, du moins lorsque l'on plane.

makina3
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu! Un univers magnifique qui vous en mettra plein la vue. Une bande son formidable. Une histoire intéressante avec un humour omniprésent. Et un Gameplay... un peu rageant tout de même; enfin uniquement sur les phases au sols car les phases aériennes sont elles parfaites. Sur les phases au sols on se retrouve a être débordé dés qu'on choisi une difficulté au dessus de 7. De plus les moment de plateformes ou il faut sauter risque de vous laisser un gout amer quand on tombe juste par ce que cet aspect est clairement imparfait. Dernier défaut et pas si anecdotique...les dialogue qui sont tellement bon est participent à l'immersion aurait dut être doubler en français par ce que à moins de joueur en facile vous ne pourrais pas lire les dialogue sans perdre de précieux point de vie...

Je me suis attardé sur les deux défauts de ce jeux car les qualités tout le monde en parle déjà suffisamment.

En tout cas ce jeu est une merveille qui aurait pu être parfaite si seulement ces 2 défauts aurait été moins flagrant.

excellent !!
le meilleur jeu que je n'ai jamais jouer ! tant sur les graphismes que sur l'histoire . C'est la première fois que je joue a un kid icarus (pas besoin de jouer aux autres car les personnages rappellent les différentes choses qui se sont produites , notamment les trésors sacrés) et j'ai été très surpris car je pensais que se jeu ne vallait pas le coup mais je me suis tromper . Mais alors , pourquoi 19 ? a cause du dialogue qui est particulièrement long ( les personnages papotent , pas le temps de se concentrer sur le jeu) et le fait d'acheter les armes ma déçu , car je pensais que le personnages trouvaient les armes au cours de l'aventure ( un peu comme "god of war")

Trioxhydre635
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Franchement, je conseille ce jeu à tous les possesseurs de 3DS. La 3D donne vraiment bien, les décors sont beaux et les personnages attachants (surtout les dieux et leurs jeux de mots stupides). Avec le choix de la difficulté des niveaux, la chasse aux trésors, le nombre d'armes et de pouvoirs à débloquer et le mode online, ce jeu a une immense durée de vie. Bref, il s'agit là de l'un des meilleurs jeu de la console portable de Nintendo.

Touristique
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ah... merci Nintendo, merci Projet Sora de nous avoir offert... Kid Icarus Uprising! Rien que de dire le titre du jeu ça m'évoque : éblouissant, magnifique, extrême! C'est un jeu que l'on attendait tous, depuis très longtemps, car pendant 25 ans, Pit n'a pas eu d'aventure à lui! Et je pense que ils ont souhaités mettre le paquet, et je dis que c'est plus que réussi ! C'est un jeu vraiment énorme, les graphismes sont époustouflants, les déroulements de tous les chapitres sont très clairs : Vol, Terre, Boss. Et c'est vraiment énorme d'avoir pensé comme ça, car ils nous plongent dans le jeu! Et alors là, avec la 3D, je ne vous raconte même pas! C'est la meilleure 3D que la 3DS connaisse, je n'en doute pas un seul instant. C'est aussi le meilleur jeu (pour moi) de la 3DS, le scénario est vraiment bien, après 25 ans d'absence Médusa veut renouveler le chaos, mais elle n'y arrivera pas.. ou peut-être ? Ensuite, vient les musiques alors là, j'en rigole tellement je sais pas quoi dire, les musiques sont magiques, elles correspondent exactement au chapitre auquel on joue, exemple, ça va être une scène stressante pour le joueur, la musique va être stressante, ça nous fait rentrer encore plus dans le jeu, donc on récapitule, les graphismes qui nous rentrent dans le jeu, plus la 3D indétrônable, et avec la musique! Mais je dis chapeau Project Sora ! Vraiment vraiment! C'est un jeu que j'attendais beaucoup, j'ai eu des problèmes de rupture de stock en magasin... mais je l'ai eu le 03/04/12, avec une énorme impatience, qu'elle merveille, je le recommande à tous et à toutes!

Kandem
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Franchement je trouve que c'est un jeu super abouti et ultra complet qu'on a là. J'étais pas rassuré concernant la jouabilité mais l'utilisation de la dragonne tactile (vendue avec la DS à la base) permet de s'offrir un second stick très confortable. Graphiquement la 3DS n'est pas à genoux mais ça reste très soigné, tout comme la bande-son, autre point fort du jeu (composée en partie par Sakuraba).
Mais celui qui ressort le plus est le contenu et la durée de vie du jeu. 25 chapitres en solo, des tonnes d'armes à débloquer, à fusionner, une difficulté totalement paramétrable, des compétences diverses à attribuer, un mode online... La rejouabilité est totale, et on prendra plaisir à se réécouter les dialogues réussis qui contre-balancent une trame pas forcément très inspirée.

Un bon gros jeu à faire, assurément.