7.6/20

BBU2
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Avis The Crew version Xbox 360 : J'ai 40 ans, j'ai joué à des tonnes de jeux de caisses mais ,là pauvre consommateur que je suis, je me suis bien fait b**sé ! J'ai joué au TDU1 Et TDU2 qui dépasse largement le niveau de The CREW ! Niveau graphisme, franchement je jouerai sur la Wii ça serait pareil ! Alors chers amis passez votre chemin, je ne plaisante pas, gardez vos sous (49.99€) pour offrir un cadeau à votre copine, votre femme ou à votre maman ! :)

sangoku-60
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Jeu acheté le 3 décembre, revendu le 4 décembre.
Je m'explique. Le jeu nécessite obligatoirement une installation fastidieuse (15 minutes) dans un premier temps.
Les graphismes sont incroyables: je me suis cru sur un jeu PS2/ngc bien réalisé. Les voitures circulantes des villes ressemblent a des boites blanches, les arbres sont deux sprites superposés en croix etc...

Niveau son: En 5 minutes de jeu, plusieurs dizaines de bugs sons telle que des bruits ayant une seconde de retard (chocs...) et des bruits soudain de "TIC" très fort pendant une fraction de seconde.
Les musiques du jeux sont pas dépaysantes pour un sou et sont tellement mainstream qu'on a l'impression d'écouter Nostalgie/Skyrock.

Il est annoncé que le jeu fait 10 000 km de routes. Fort bien. Je répond à cela que donner autant de kilomètres sans décors, sans vies, bourrées d'aliasing et de clipping c'est injouable, détestable et dégouttant du jeu.

Sans vouloir faire de la pub, j'ai rejoué à Forza juste à côté j'ai eu les larmes aux yeux.
Dans The Crew les voitures vibrent...oui...les pièces (capots, ailes, toits...) vibrent passé une certaine vitesse! Et le mode de conduite arcade passé à la moulinette rend le tout IM-BU-VABLE.

Même le mode tuning, assez finis, ne permet pas de s'amuser! Pas de compte Uplay, pas de pièces esthétiques! Une honte!!

Et encore, parlons du mode multijoueur. Même après avoir réussi l'exploit de rejoindre le monde d'un ami, les serveurs sont intenables et il est difficile d'apprécier du freeride à cause du lag...!
Les cinématiques sont belles. Les petites cinématiques de tutoriel, tournée sur One, ou le jeu est magnifique, se foutent de nous.

Ubisoft se fout du support 360/PS3, maintenant, vous craquez votre porte monnaie pour la next gen sinon rien. Tout les trailers issus du jeu viennent de next gen, le jeu est incroyablement laid sur 360!

Pendant une demi heure, j'ai soufflé sur ma prise HDMI en pensant qu'elle était encrassée, c'était une qualité péritel, et je n'exagère pas une seul fois dans tout ce que je viens d'écrire

D'habitude je ne descend jamais les jeux mais The Crew est une escroquerie pure et simple à 49€90.

dami1
Posté le 17 mai 2020 à 11:58

Si la 360 nous a réservé de véritables perles en fin de carrière (Rise of the Tomb Raider, Alien Isolation...), certains titres "endgen" sont clairement à vomir et se rapprochent davantage de la PS2 dans ses prires moments (Black Ops3, L'ombre du Mordor...).
A cette catégorie, je rajouterai The Crew.
Alors je ne sais pas ce que vaut le jeu sur PS4/ONE, mais sur 360 c'est...infecte.
Sachant que le titre se gave de 8.2 gigas d'installation (ce qui n'est pas rien pour cette gen) simplement pour contenir sa base de données, j'espérais quelque chose d'ambitieux.
Et dire que JV.com a osé lui attribué la note de 7/20 soit la même que Forza Horizon 2 sur ce support, qui malgré plusieurs défauts et un downgrade indécent par rapport au bijoux qu'était que le premier opus, était au moins fluide et fun.
The Crew 360 c'est...des ralentissements, du cliping, du framerate à la ramasse...bref, c'est clairement injouable et pour les sensations on repassera également.
Je ne parle pas du online qui est mort depuis belles lurettes...
Cet ultime jeu de course sur la machine est donc une insulte, et il vaut mieux retourner sur un vieux NFS Carbon, ou le sublime Forza Horizon pour espérer prendre son pied.
Une DAUBE !

HPWSC76
Posté le 19 nov. 2017 à 22:21

Au début ils nous annonçaient dans une jolie bande-annonce une très grande map qui est finalement complètement vide (on va pas parler des graphismes parce que c'était soit ça soit la map mais avec une plante tous les 10 km dans les plaines, l'aliasing sur l'horizon + les voitures et le clipping on dirait un Paris-Marseille Racing pourtant la map est vide), le jeu en équipe est pas du tout poussé (le premier arriver fait gagner toute l'équipe, on a vu mieux comme innovation) pour un jeu qui s'appelle "The Crew"... Les specs sont juste une apparence qui fait que notre voiture va pas avoir de limiteur de vitesse hors des routes. La conduite est pas du tout amusante, on manœuvre une boite en carton quelle que soit la voiture (d'ailleurs il y en a 30 et elles ont aucune différence de conduite) le scénario a été poussé pour finalement enchaîner courses et contre la montre pendant 2h avant d'avoir tout fini, le jeu a plein de bugs de collisions et ils ont pas encore compris que ça sert à rien de mettre le jeu sur Xbox 360 si c'est pour se moquer des joueurs.

vdurez
Posté le 29 janv. 2017 à 14:43

Ne l'achetez surtout pas sur old gen.bug d'affichage,crash qui arrive 1/2(encore plus que sur assassin's creed😠😠).Et puis je nai jamais le niveau pour les courses principales du jeu donc je dois traverser la map GIGANTESQUE pour avoir des xp,et ça presque tous le temps.

RavenOldDown
Posté le 15 janv. 2017 à 20:57

C'est simple a sa sortis sur PC/XBOX ONE et PS4 j'était la comme beaucoup j'avait pas encore la XBOX ONE juste une 360 Slim (Que j'ai toujours). J'était premier a défendre le jeu car je n'avait vu encore aucune image du jeu sur Next gen puis quelque semaine plus tard, mon dieu que j'ai vite regretter mes 50 euro.

-La carte est certe la même que sur ONE mais absolument vide aucune ambiance avec les véhicules de service, montgolfière. La même chose avec les animaux ou le ciel.

-La radio est complète mais montre plusieurs signe de bug tel que des freezes ou des (bips-Tic) qui font franchement mal a la tête et avec un casque c'est pire.

-Les graphismes immonde, un jeu pareille devrait être jouer avec une péritel et encore avec les clignotements et les textures baveuses c'est injouable. Avec une HDMI c'est pire comme une impression de jouer a un jeu PS2 avec une HDMI.

-Impossible de suivre a la lettre ce qu'il faut faire dans les missions vu que la HUB et tout les inscription sont illisible avec des caractères baveuse et très petit contrairement a la NG.

-Le jeu est assez dur sur beaucoup missions sur Next Gen, alors les missions assez dur sur Next gen sont 5X pire sur 360 sur ONE j'ai finis le jeu sur 360 j'ai même pas réussis a passer la mission du début ou on affronte une Continental GT avec une voiture moins rapide.

Encore heureux que en juin 2015 j'ai eu ma ONE pour profiter de ce jeu excellent, l'autre sur 360 prend la poussière vu que j'ose pas me taper la honte pour le revendre. Mais ne chercher plus ce jeu et foncer direct sur OLD Gen !

Akunji
Posté le 16 mai 2016 à 14:34

Comment dire? Graphiquement je parle juste de l'aspect des voitures et de l'environnement, c'est correct, mais alors dans le ciel par exemple c'est une catastrophe les bugs sont visibles, le scénario est sympa, les modif des voitures aussi le fait de choisir plusieur pack comme dirt, racing, street, etc est vraiment bien car ça change les voitures et leur comportement, beaucoup de défi, un mode multi a oublier, une jouabilité catastrophique! Et très mal équilibré!

Darklihn
Posté le 12 févr. 2016 à 23:40

Franchement, je ne comprends pas la note de 7 attribuée à "The Crew"
Graphiquement, il est vrai que le jeu n'est pas parfait, mais il est loin d'être horrible... et il ne faut pas oublier que tous les Etats-Unis ont été modelisés !
Côté bande-son, je trouve que le tout est plutôt agréable et bien réalisé. Le scénario, quant à lui, n'est pas extraordinaire, mais ce n'est pas toujours évident d'en trouver un "bon" pour un jeu de ce genre. Par contre, les points faibles sont certains rallentissements, mais qui n'empêchent pas une excellente expérience de jeu, les chargements assez longs et la conduite, un peu à la Test Drive Unlimited 2, c'est-à-dire parfois excellente, parfois désastreuse...
Ayant joué à TDU 2, je ne peux pas m'empêcher de les comparer : Graphiquement, TDU 2 est plus travaillé que The Crew, il faut bien l'avouer. Mais malgré les 2 maps de TDU 2, je pense que ce dernier a un monde plus petit. Pour la qualité du son, difficile à départager. Le scénario n'est pas forcément recherché dans les 2 jeux et la conduite est très similaire. Pour conclure, il y a bon nombre de voitures sous licence et vous ne serez pas déçu par l'un des 2 jeux, qui sont d'ailleurs assez similaires, il faut bien le mentionner ! Si j'ose dire, The Crew, à mon avis, est une sorte de mise à jourde TDU 2 avec son lot d'avantages et inconvénients...

scaletta47
Posté le 11 avr. 2015 à 17:36

Jeux acheté au prix de 28.99 euros en neuf le 11/04/15,bon jeux il y a de quoi faire ,oui certainement qu'il n'est pas aussi réussi que sur les consoles dernière génération mais le jeux est parfaitement jouable,les joueurs qui critique se jeux ne se souviennent pas comment les graphismes étaient sur les anciennes consoles et pourtant on y jouais,donc je le répète ce jeux est bon j'y suis actuellement dessus et je m'éclate .

wailers
Posté le 30 mars 2015 à 21:28

comment commencer... peut être le pire jeu de voiture jamais fait sur 360. je ne suis pas du genre a être très difficile sur les jeux video, mais la c est une honte!! une maniabilité ridicule, ou la voiture continu de tourne (ou plutot survole la route) 10 seconde apres que lui ayez demandé. je parle de survole, car vous avez la sensation que votre voiture n'a aucun grip sur la route, enfin ce n'est meme pas une sensation, mais plutot le visuel! et comme le dit le test de JV, les sensations sont nul! votre voiture pourrait allez a 150km/h ou a 250km/h, la sensation est identique. Un son de voiture qui doit daté de la playstation 1(et je ne parle meme pas de celle que l'on croise!!!!OMG!!), des graphismes grossier. bref une perte de temps et surtout d'argent!! il est vrai que je ne suis pas allez bien loin dans le jeu (trop affreux a jouer) mais il n'en pas vraiment nécessaire de se torturé pour comprendre qu'il vaut pas grand chose, seul point fort du jeu étant sa map, mais que vaux une map si on ne peux même pas apprécier conduire dessus... c est un peu comme si on vous laissait conduire sur le circuit du mans avec une voiture électrique... vous avez qu'une envie, c est de foncer dans le mur pour espérer pouvoir conduire autre chose... Bref bravo a UBI d'avoir osé nous vendre un tel navet!

Posté le 27 mars 2015 à 18:53

Une horreur... :hap: sur xbox 360 le jeu a été baclé, il pique les yeux, il lag et en plus il pèse lourd sur le disque dur... Je l'ai eu a sa sortie et je l'ai revendu le jour même. Il passe sur les consoles de nouvelle génération mais sur 360 il est a fuire.

godzylla
Posté le 16 mars 2015 à 01:19

je met une mauvaise note pour la pub pour carte graphique a 1500 euro .
ils sinvente des realisations avec leur pc a 5000 euro l ecran c est 10000 et le pc marcheplus pour l ecran .
trop dartiste....

Tysounet
Posté le 11 févr. 2015 à 02:25

Voila,j´ai acheter The Crew a sa sortie. Très excité vu la propagande de ce jeu je me suis directement jeter dessus comme une hyène affamé pour le découvrir, après seulement 45 minutes ( sans couper les cinématiques ) ma déception fut énorme... Je vais faire court en résumant les points.
- Conduite plate sans sensation, un pick up réagit exactement comme une sportive japonaise
-graphisme ... certes je m´attendais pas a du De Vinci .... mais quand vous vous retrouvez avec Van Gogh ... tout devient flou, les graphisme mettent du temps a charger les paysages, et même la route !!!
- temps de chargement .... Alors la .... je dis chapeau, vaut mieux pas se servir de la carte et du gps. Vous allez perdre tellement de temps que ça va vous rendre fou.
- liste des voitures .... pas très fleurissante ... et puis ça sert a rien d´en avoir beaucoup elles réagissent pareillement.
- histoire ... ahahahahahahahah on dirait que la même formule marche pour les films, séries, jeux vidéos ....
- IA ... adversaires assez bêtes. Et toute autre forme de vie .... bah quasi inexistante ( même le trafic )
Bref j´ai décrit les points qui m´ont déçu le plus dans ce jeu. Si vous cherchez un vrai jeu de course, prenez le premier Forza Horizon certes il n´y a pas autant de tunning mais c´est beaucoup plus fun ou alors le bon vieux NFS Carbon ou Most Wanted si vous voulez des petites courses poursuite avec les flics(qui peuvent durer treeeeeeeees longtemps ) et le coté tuning.
La plus grosse déception est quand même que le jeu après plus de deux mois, garde un prix élevé même en occasion. ( pour ma part je l´ai revendu après seulement 2-3 jours ).
Et donc comme vous pouvez le constater, passez votre chemin, a moins que vous voulez dépenser sur un jeu ou vous pouvez rouler pendant des heures .... Mais sans avoir le sentiment.

E4sy
Posté le 04 févr. 2015 à 13:44

On en reviendra au même comme toujours. Chacun son propre avis, sauf ceux qui mettent des notes juste pour troller par plaisir sans avoir tester le jeu.

C'est loin d'être le jeu du siècle en tout point.

- Map immense mais sans grand contenu.
- Des bugs par-ci par là.
- Chargements intempestifs et longuets.

Graphismes qui ne sont pas si moches que certains veulent le dire. Je m'exprime en non connaisseur peut-être de toutes les techniques pour faire un rendu potable. N'empêche que pour moi il n'y a pas de souci de ce côté là (et j'ai pas de la merde devant le yeux).

Bref ce jeu ne mérite peut-être pas un 18 ni un 15. N'empêche que pour ma part il mérite largement son 13 tout simplement et ça n'engage que moi.

En revanche la communauté de jvc, toujours aussi risible pour la plupart heureusement certains remontent le niveau.

360 49.90€