Ori and the Blind Forest

touni187
Posté le 15 Mars 2015

Le jeu est sublime, dans le fond comme dans la forme
Un des jeux à pas louper un monde enchanteur et graphiquement différent
de ce que nous avons l'habitude de voir.
gameplay prenant et une scénario poétique Quel claque pour un tel jeu,
Bravo moon studio. Magique et rare sont les 2 maîtres mots
Il excelle sur absolument tout les plans vidéoludique.
ambiance enchanteresse qui fait ressentir beaucoup d'emotions au joueur,
un systeme de competences bien pensé, je ne vois aucun defaut a ce jeu
Que dire de plus sur cette perle rare en un seul mot : magnifique....

[Roxor]
Posté le 14 Mai 2015

Un jeu indé de cette envergure ne peut que valoir cette note. A tous ceux qui disent que la perfection n'existe pas... Si elle existe et elle s'appelle Ori and the blind forest.

touni187
Posté le 15 Mars 2015

Le jeu est sublime, dans le fond comme dans la forme
Un des jeux à pas louper un monde enchanteur et graphiquement différent
de ce que nous avons l'habitude de voir.
gameplay prenant et une scénario poétique Quel claque pour un tel jeu,
Bravo moon studio. Magique et rare sont les 2 maîtres mots
Il excelle sur absolument tout les plans vidéoludique.
ambiance enchanteresse qui fait ressentir beaucoup d'emotions au joueur,
un systeme de competences bien pensé, je ne vois aucun defaut a ce jeu
Que dire de plus sur cette perle rare en un seul mot : magnifique....

[Roxor]
Posté le 14 Mai 2015

Krog-Renegade
Posté le 24 Mai 2015

Quand on a pas envie de quitter le jeu avant de l'avoir fini, qu'on ne s'ennuie pas un seul instant, qu'on ai pas cette envie de passer rapidement un passage car on le trouve nul, qu'on s'arrête quelques instants pour admirer, qu'on savoure chaque notes de mélodies, qu'on a des frissons d'émotions plusieurs fois durant le jeu, et qu'on reste même envouté pendant les crédits, c'est que c'est réussi. Le jeu vaut pas moins de 20 pour moi, il a sans doute des défauts qui sont pour le moins subjectif selon chacun. Un jeu magique, ça fait du bien ! C'est le mot, magique. Foncez, et que les autres dev en prennent de la graine, même le prix est imbattable, alors qu'il en vaut bien plus.

emixam1989
Posté le 16 Septembre 2015

Tres bon jeux de platforme. Un vrai chef d'oeuvre. la musique est tres ambiante et tres emotionnel. L'histoire est tres touchante Ori and the blind forest. je recommende a tout le monde

Funkyyypunk
Posté le 14 Juin 2015

Ce jeu est juste magnifique !
Ce jeu de plate-forme vient se classer parmi mes jeux préférés. L'ambiance est sublime et immersive, les graphismes sont soignés, les nouveaux pouvoirs ne font pas se répéter le jeu, et l'envie de vouloir sauver cette forêt nous force à finir le jeu pour savoir ce qu'il se passe finalement. Au premiers abord, le jeu semble simple, mais certains passages sont difficiles et demande un minimum de skill (savoir gérer un double saut en allant vite et en utilisant les ennemis pour se propulser n'est pas si simple !).

Jeu que je recommande tout particulièrement !

Murgia
Posté le 11 Juin 2015

Un jeu vraiment excellent. J'en suis genre à la moitié, le gameplay est savoureux quoi. Le jeu en lui-même est ni trop difficile, ni trop facile, franchement pour les amateurs de jeux de plateformes, foncez.

narussin
Posté le 27 Juin 2015

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

mehamedKamel
Posté le 05 Août 2015

WaaaaW is very very very very good I love this game 👌1 2 3 vive Algérie YeaHhh Ya tzayer ya 3asima simat 9imtak a3dim houbak fi 9albi de ma aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a youme adine kamel belabed الحمد لله رب العالمين