14.3/20

did_67
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Je trouve l'adaptation de World of Tanks sur console vraiment très réussie. Les règles du jeu sont simples : il faut capturer la base de l'ennemi en pénétrant dans celle-ci ou bien éliminer entièrement les chars adverses.
C'est un vrai jeu d'équipe où pour gagner, il faut apprendre à jouer collectivement afin que la stratégie de l'équipe soit la plus efficace. Cela rend chaque partie unique et souvent intéressante.
Les affrontements à 15 contre 15 sont vraiment sympas, on se croirait vraiment sur un champ de batailles avec de multiples types de chars !
Les graphismes sont assez fins et plutôt agréables. Il est à noter que depuis le lancement du jeu, il y a le moment chaque jour de nouvelles maps disponibles (6-7 au total à ce jour).
Vous pouvez au fil des parties acheter ou revendre vos chars.
Si vous mettez la main au portefeuille, vous pouvez acquérir plus rapidement des nouveaux équipements. Sans cela, on peut quand même faire évoluer correctement son matériel avec les récompenses des batailles.
Quelques fois, on paye cher pour un jeu nul... World of tanks est un jeu gratuit et assez réussi. Il ne faut pas se plaindre !

Minato-Uchiwa
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Très sympa, les décors sont assez bien. La prise en main est tout de même un peu difficile, le tutoriel pas assez long (le reste est expliqué en vidéo). Les contrôles aussi (surtout pour se déplacer) sont un peu chiants (à moins que se soit les habitudes de Halo ?).
Le multijoueur souffre quand même du manque de map et de diversité de mode de jeu.
Sinon, c'est un bon jeu, gratuit pour les golds, en plus... Je le conseille.

1  2  3  4  5
[XxWarZonexX]
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Tres bon jeux World of tanks tres apprécié pour un jeux gratuit avec de beau graphique je suis juste entrain de commencer a jouer et je trouve ce jeux juste génial pour cela j`lui donne un 16/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xXgabilolXx
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

bonjour a tous,
j'ai joué a WoT sur le PC et contrairement a la xbox le jeu beug. seul default sur la xbox c'est qu'il n'y a que les chars Allemands, Americain et Anglais alors que sur PC il y a tous les chars sinon tres bon jeux avec des maps diverses et variée mais certaines reviennent trop souvent (Mines, Falaises, Province etc....)

thebutcher89108
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Quelle idée de mettre un Free To play , alors qu'on paye le live une fortune. Je veux dire payer pour être obligatoirement un minimum compétitif, c'est abusé. Il devrait y avoir une sélection de mode adapter aux chars que l'ont choisis.
je m'explique je choisis un t-1 cunningham pour la bataille je me retrouve devant un Sherman je ne donne pas cher du t-1

1  2  3  4  5
360 39.99€