9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
xbryns
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas tous ces zero soit vous surnoté le jeu sois vous lui mettez un zero sérieux là la campagne est sympa la fin nous donne envie d'acheter le 2 . Le mode multijoueur la j'avoue il est raté rien de nouveau enfin bof pas top . Le mode extinction est bien mais soulant a force . Et puis pour 20 euros je trouve que c'est comme même une bonne affaire alors les fans de call of allez y prenez le !

MarieChris
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Alors honnêtement les personnes qui s'amusent a bousiller le jeux par le fait que le jeux ressemble à rien et qu'il n'évolue pas LA je me permet de vous demandez de vous taire une seconde car mettre un 0/20 à un jeu dans le but de le rabaisser sans même pas y avoir jouer juste en étant anti-activision sa mérite de rire !

De 1 , on peut parler du multi qui selon moi pose un vrai problème. Je vais pas me cacher le multi de cet opus est vraiment décevant , ouais ok , les map sont plus grandes MAIS la grandeur fini par tuer la map . L'espace est bien géré mais je parle des maps comme stonehaven on a beaucoup de mal à s'y habituer au début du jeu. Et le mode multi donc trop "surchargé" , on s'y perd . En comparaison a un BO la difficulté est plus 'soft' , il est facile d'avoir une arme dernier cri à un niveau 2 que celle d'un niveau 60 . Malgré quelques bonnes innovations comme la modification des déplacements (glissade) et l’intégration de nouveaux équipements , ce multi de ghosts n'a pas su tiré profit de ces ancêtres et s’illustre comme un multi lourd et répétitif , une prise en main décevante donc, comparé à un BO complètement prenant et interactif . Mais ne paniquez pas , elle peut plaire à beaucoup comme décevoir à certains a vous de jugez !

De 2 , la campagne ... Oh la campagne ! Point d'honneur elle sauve TOUT le reste . Elle est prenante et les graphiques sont beaux . Je suis absolument horrifiés de voir des commentaires comme 'moche' ou 'laid' , la campagne est ravissante , prenante , les armes sont bien foutus et de nouvelles notamment sont bien retransmises . La durée de vie est bonne , la difficulté aussi ! La campagne pour moi a sauvé ce jeu et je lui donne la note totale de 14 mais pour sauver ce dernier opus de notes monstrueuses ! Je met 16 et bien sur , BON GAME !

Ebizu
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Call of Duty n'a pas évolué depuis Modern Warfare 2, mais tout n'est pas à jeter non plus, les graphismes ne sont pas moisis (quoique), la jouabilité est quasi-parfaite, la durée de vie est risible (5 heures pour le solo) après, je ne crois pas que le chien soit une vraie révolution, pour finir, la bande-son est correcte, sans plus, et le scénario n'est pas poussé... En bref, Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 ne fait pas évoluer la série, je l'attendais comme le retour de Call of Duty, mais bon... Tant pis.

Furtiff_Kill
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Bon déjà, je sais que la moitié des gens qu'ont noté le jeu ne l'ont pas. (Je parle surtout des 0/20). Bref, passons au jeu :
La campagne dure 5 heures, mais elle est tout de même magnifique, même si la fin laisse le gwak. Faut pas se la cacher : la campagne de Ghosts est bien meilleur que celle de BF4. Les missions sous-marines sont pas mal et apporte un peu d'originalité, les missions spatiales encore plus. Le multi, passons au multi.. Il est pas mal, malgré son 6vs6 et ses grandes maps , mais pourquoi les gens se plaignent des grandes maps alors qu'il y a deux ans, ils se plaignaient des petites maps ? Les trucs dynamiques des maps sont moyen, mais c'est pas le plus important dans ce COD. Les fusils d'assaut ont l'avantage pour une fois vu la grandeur des maps, et c'est pas plus mal, entre un UMP.45 + silencieux + Marathon/poids léger/commando et un mec random qui joue au fusil d'assaut, je préfére me faire tuer par le fusil d'assaut. Le meilleur mode pour moi reste le mode Enragé, qui est très bon et nerveux ! La personnalisation des soldats est pas mal aussi et apporte de l'originalité ! Bon on va se mettre à parler des graphismes aussi.. Clairement, ils sont en retard, mais le jeu n'est pas hyper moche, non plus. De toute façon, acheter un jeu pour ses graphismes, ça revient à être con, oui, vous connaissez tous ce jeu : Crysis 3. Passons au mode extinction, c'est pas un mode qui vous scotchera dans le jeu pendant des heures, mais il est très sympa et nerveux à jouer ! Personnellement, j'adore ! Bref, j'espère que ce n'est pas la commu de BF4 qui ont noté le jeu 0.. Parce que là, pourrir la note des lecteurs d'un jeu.. :pf: Ce jeu ne vaut pas 0. Si vous pouvez l'avoir pour moins de 50 euros et que vous avez des amis qui y jouent : n'hésitez pas. Ceux qui vous conseil BF4 sur current-gen, ne les écoutez surtout pas, parce que vous le regretterez fortement. Bref au lieu de se faire la guerre, on pourrait être dans nos coin tranquille, perso, j'aime les deux, alors bon.

noisette2013
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Jeu correct car la campagne est assez bien et le multi aussi ( jusqu'à 12 en ligne ) et les graphismes sont bon je trouve . Pour moi c'est un jeu à avoir pour les fan de fps . Il plaira normalement aux fan du genre .

ghost-warior
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

non mais arrete les gas il y a peut etre pas de nouvaute mais dans l ensemble il y a pas mort d'homme c vrais que c est un pure call of ou rien ne change l histoire du mode camp c est toujours la meme histoire et c est pour moi le seul point negatif mais on ne va pas non plus se mantire la plus par des gens qui l on achete se doutait un peu du resultat donc voila apres on n aime ou on n aime pas c est la life.

neopaladin
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Étant détenteur de plusieurs titres de la série Call of Duty, j'ai voulu m'essayer à ce nouvel opus plus ou moins novateur.

Vous savez le problème de la plupart des Call of Duty c'est son manque d'organisation.

Le jeu n'est pas bien orchestré pour la campagne, sympathique au début mais vite oublié vers la fin.
Le challenge n'est pas au rendez-vous, le mode Vétéran n'offre plus le privilège de débloquer autant de succès/trophées qu'auparavant.

Pour le multi on nous promettais des serveurs dit "dédiés" et il n'en est finalement rien. Certains bonus d'élimination sont disproportionné par rapports au reste, une vie restreinte pour des armes trop dévastatrices et enfin des maps pas adaptées à la capacité des joueurs sur un serveur.

Les spawns sont encore pire qu'avant.

En espérant plus d'efforts pour le prochain !

13/20.

Fable_Reach
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Stop conneries, au bout ee 7 heures de jeu en ligne , je tombe que sur des parties ou je me fais spawn-trap / spawn-kill, comunauté à chier, la pire de tous les COD : campouzes viseur fixes, dernier deux mines explosives, avec un putain de viseur qui te voie en orange fluo accross the map.

Recu a noel, je vais vite m'en debarrassé. Je donne trois points pour la campagne, mieux que BO II , mais niaise a souhait ! Stop d'alimenter cette franchise !

HD-xSoUnDz
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement à chier, en particulier le multijoueur !

Les maps sont beaucoup trop grande pour 12 joueurs, surtout en prenant en compte les rages quittes : on peut faire tout le tour de la map sans avoir croisé un seul ennemi.
De plus, on a l'impression qu'Activision a voulu favoriser le jeu des campeurs avec la manière dont on était faite les maps.
Justement, des campeurs, il y en a un nombre incalculable dans ce jeu, ce qui rend le gameplay très désagréable.
L'ATH est très insuffisante : on meurt en seulement 3 balles de fusils d'assauts.
Les walbangs sont vraiment abusé.
Et pour ce qui est des coups de couteau, on est revenu à MW2.

Voilà, je déconseille à quiconque de dépenser 50 balles dans cette rave !

barteam91940
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

une blague un solo fait en 2 heure
multijoueur alors the blague !!!des map surcharge et avoirs une connections en fibre optique sinon passait votre chemin(vide un chargeur sur sa cible pour que le gibier ce retourne et vous frague )
au final après 4 ans de COD déménagement sur bf4 pour trouvais un jeux 10 fois mieux en dédié mais malheureusement qui bug
note sanction 0

[Chuck-Naurise]
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet ou un légume remplaçant le pénis, comme un godemichet ou un poireau.

nikus21
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

je tiens à perpetrer la tradition de metre un 0

de 1 je contre les kikou de 10 ans qui mettent des 20 et qui n'y connaise rien, et faire comprendre à ceux qui devloppent ce jeux qui doivent ce bouger le cul pour faire un bon jeux et pas une bouze

Olympiakos37
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Maps trop grandes, trop d'endroits pour se planquer, aucun mode de compétitions, 100% de joueurs de ratio-campeurs.
Le perso est trop lent, peu réactif,2 balles pour être tuer par contre difficile de tuer en 2 balles hein...

Ghosts n'est pas un Cod pour moi.

thebrainstream
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Moi qui m'attendait à un changement...je suis très, très, très déçu. La campagne est tout simplement ridicule, le multi-joueurs est un grossier mélange d'un développement très aléatoire et d'une communauté toute aussi déplorable, le mode extinction n'est pas mauvais mais ne justifie absolument pas un achat de 70€...Je tiens juste à dire que je joue à call of duty depuis Black ops 1er du nom et que j'ai joué à tout les call of duty à partir de COD4 et ce call of duty ghost est le seul à me décevoir au point d'avoir envie de le revendre...Bref si vous n'êtes pas fan de la série passez votre chemin ou achetez le d'occas'.

pendelio
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Call of duty ghost est pour moi un jeu qui reprend toutes les mécaniques de jeu des anciens call of duty mais en moins bien et qui laisse de coté tout les bon cotés des anciens call of duty. les maps sont énormes et ont des hauteurs ce qui permet de camper et de casser le rythme de jeu( dans bo2 et mw3 , les développeurs avaient compris que les hauteurs rendait le jeu moins bien et cest pour cela qu'il n'y a pas d'hauteur dans mw3 et bo2) et donc je trouve que call of duty ghost est un retour en arriere pour la saga ce qui justifie la note de 1

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 8.76€ 360 19.90€