9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56
yunk11
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Vraiment navrant les coms les 3/4 n'ont meme pas jouer au jeux bande de rageux vous reflechissez avant d'ecrire enfin tres bon call of duty des defauts certe mais tjr aussi jouissif et du changement qui fais du bien.

Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je sais mon test arrive un peu trop tard mais je préférais bine y jouer pour donner mon opinion.

Le PIRE Call of duty!

Comment avoir réussi à faire ça franchement, commençons par le multi:
- des maps gigantesques pou du 6 vs 6
- des modes de jeu qui ont...disparus! ( Point stratégique par exemple, de plus au moment de la sortie il n'y avait même pas de r et d! )
- aucune innovation par rapport aux autres cod
- des lvls qui mettent des heures à passer
-où sont les maps où l'on peut tout détruire ( omg on peut détruire 2 murs et une porte dans tout le multi )
- où sont les serveurs dédiés promis?
- la vie insuffisante ( c'est chouette de se faire tuer en 2 balles à l’autre bout de la map )
- des spouns merdiques ( 1 fois sur 2 on réapparaît en face d'un ennemi ou dans le trou du cul de la map )
- une co de merde pour changer
- un multi tellement chiant que faire 20 frags en une partie est un miracle
- des maps qui favorise la camp

Je pourrais écrire un roman sur tous les défaut mais passons aux quelques points positifs du multi:
- des armes pas mal ( je trouve que toutes les armes en général sont très bonnes, dommage que les snipers excellents sont désavantagés à cause de la vie...)
- un mode infecté super, pour moi le meilleur mode du multi ( alors que je n'y jouais jamais sur ps3 )
- le mode escouade qui permet de jouer contre des bots tout en gagnant de l'exp et des points d'escouade )
- la personnalisation des perso qui est une bonne nouveauté mais peu mise en valeur
- les déplacements dynamiques

Passons maintenant à la campagne:
Un scénario à chier ( je trouve comme tous ceux de infinity wars ) mais de très bons passages notamment dans l'eau ou l'espace. Pour les meilleurs campagnes restent celles de Treyarch.

Le mode extinction:
Perso, je n'aime pas trop mais je trouve ça un bon compromis entre le mode zombie et le mode survie.

Pour conclure, cod ghost est pour moi le pire des cod réunis ( même pire que balck ops ), le jeu a été bâclé, selon moi les développeurs se sont grouillés de finir le jeu pour le sortir avant noel est donc se faire de la thune. Beaucoup de promesse non tenues, un mutli horrible, une campagne qui passe le temps mais sans plus et un mode extinction qui sauve un peu le tout. Pour moi ce cod ne mérite pas plus de 8... C'est tout de même le seul cod que j'ai délaissé, je n'aimais pas trop black ops mais j'y ai quand même joué. Pour prendre plaisir à jouer à un cod je suis obligé de retourner sur les anciens que j'ai exploité au max!

king2012
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu, une grosse Merde. c'est la première fois que je revends un call of aussi tôt. Campagne très moyenne, scénario bidon, graphisme sans amélioration depuis MW2.
Note 04/20.
Multi horrible, ça campe, ça campe,!
Cartes trop grande, on se fait vraiment chier à tourner pour finir par ce faire niquer par un petit campeur viseur fixe. Y'a plus le système des prestiges, remplacé par des perso. Les meilleurs modes de jeu ont disparus (QG, Démo, Sabotage, etc). Bref multi 02/20.
Enfin le mode extinction est bien, rafraîchissant, fun en coop, nerveux et d'un niveau plutôt relevé : c'est mon coup de cœur. note : 12/20 mais ça fait cher pour seulement un mode de jeu. Conseil ce jeu est à éviter. Restez plutôt sur BO2 malgré les critiques de l'époque ça au moins ça reste un bon call of.

semturki
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est très cool je l'ai testé et ce jeu et une bombe une grande bombe c'est pour ça que je le donne une note moyenne de 1 9 sur 2 0 et pourquoi on dois mettre plus que 2 0 0 0 caractères dans notre commentaire !!!!!!!! pourquoi ???????

brytoncena
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Bon on va pas y aller pas quatre chemins Call of duty Ghost est sans doute le pire de la série et qui fait honte a une nouvel intrigue celle des Ghosts déjà ils nous font installer une mise a jour de 4GO pour aucun changement des graphisme a la mw3 dont le jeux est trés mauvais aussi la campagne est sans doute la moins intéréessente mais avant de le revendre je vais le finir pour les sucés sinon il ne m'interesse pas et je suis pas un anti call of vu que même BF4 je l'ai trouvé a chier donc pas besoins de rager ainsi apres la campagne de cod bouclée en 6H max plus les défis qui prend du temps le multi on va en parler c'est une arnaque Activision ont eu la mauvaise idée de faire des grandes map au moins il y a plus de campeur les armes sont beau mais sans plus la majorité des maps sont horrible quand même il aurait pu faire des maps favorite genre Nuketown,Hijacked ou scapyard et l'aeroport nan la ils font plus nul seul le mode extinction est exellent mais pas pour call of duty bref un nouvelle opus qui déçois grave et que ils risquent de perdre car la avec leur dlc a 15 euros les pigeons revienne bref Activision mauvaise boite de jeux !!

petite-mouche2
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Campagne un peu trop courte pour une tel pub, pas trop le temps de comprendre l'histoire que le jeu est déjà finit. Une campagne bâclée. Mais un Multi qui promet, de bonne parties aps trop de bug [xbox]. Mais de voir le jeu noté d'un 09/20 je trouve ça abusé je pense que les rageux de Battlefield sont venues sur ce forum.. Dommage de casser un jeu qui ne mérite pas un tel bide.

KingstonTown
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est bon même si il y à pas mal de défaut comme les maps,les spawns dans certains modes de jeux mais ça devrais être corrigé avec l'arrivée d'une mise à jour,donc on l'attend avec impatience et bon jeu à tous ! :-)

titoufff
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Ok il est pas mal meme si c'est pas un superrrr jeu non plu! graphiquement bah.. voir bo2, modes un peu nouveau (extinction) pas trop mal et on peu tuer plein de bots dans tous les modes. Des joueurs abusent en mettant 0 et d'autres en mettant 20. moi je donne juste mon avis et je mets pas des conneries

rekso
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'adore se call of, a par les spawns, il n'y a pas d'arme abuser car nous avons moins de vie ce qui est agacent c'est les spawns et qu'il n'y a pas de map plus petite..
Après la campagne j'adore et vivement ghost 2!
Voila

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Pour commencer, parlons du mode histoire qui est juste pathétique. 5 heures de jeu, le "méchant" qui n'a aucun charisme, une fin à la Modern Warfare 2, un histoire molle et parfois incompréhensible de part la débilité du scénario et des choix dans l'histoire et certaines textures qui fait vraiment mal aux yeux.
En ce qui concerne le mode multijoueur, les graphismes sont les mêmes, des armes peut varier, des maps trop grandes..
En revanche, la personnalisation de son personnage est plutôt réussi.
Pour le mode extinction, c'est du Zombies mais en moins bien. Ça ne colle pas à l'histoire de Call of Duty, et cela devient très vite lassant.
Au niveau bande son, c'est pathétique, surtout dans le bruit des armes...

madaral4
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleure COD reste BO1. Ce Ghosts N'est pas mauvais, au contraire je viens de modifier ma note. Quand on débarque dessus, on ne sais plus quoi faire (pour ma part), il est dure de s'habituer a ce style de jeu, mais une fois en main on y prends plus de plaisir que ce que beaucoup de gens
démontre! Les armes sont variées, les cartes sont bonnes en générale contrairement a d'autres bien trop grande ! Pour la campagne je ne la fais pas elles sont toutes dénuées d'intérêt... Je ne ressort pas trop déçu de ce Ghosts, mais le prenez pas a 70€.

[I]tchy
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Personnellement c'est un des premiers Call of Duty qui ne m'a absolument pas déçu.
Les gens se plaignent de la vie assez basse mais je la trouve juste parfaite. Les armes sont toutes différentes avec leurs avantages comme leurs inconvénients. Je donne un bon gros 19/20 et si vous devriez l'acheter, je vous conseille simplement de le tester chez un ami au préalable :)

Fatouma
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est bon,personnellement la vie basse me dérange un peu mais on s'y fais,ça reste du bon call of comme d'habitude.
J'espère juste que il y aura quelques patch et maj pour certains accessoire et des maps un peu plus petite.

kojack54
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Par où commencer...
Tout d'abord le solo , toujous la même histoire , les pauvres petits américains se faisant toujours défoncer mais comme toujours ( ou presque ) réussi toujours ou tous ont échoués,
Ce n'est plus de la guerre à l'ancienne et c'est bien dommage , trop de technologie , un chien surperman , des ennemis avec des yeux de lynx mais un débilité déconcertante. Un point positif au moins, la diversité des missions ( même un peu trop mais bon )

En ce qui concerne le multi, les cartes sont pas mal du tout , très variées avec possibilité de détruire certains décors afin de mieux voir ou même se protéger, le choix de personnaliser son personnage ou ses classes est bien travaillés.
MAIS l'un truc qui énerve le plus sur ce multi, ce sont les campeurs-rageurs qui t'insultent quand tu les tues , j'avoue que je ne suis pas un tendre mais bon il y a un respect pour un autrui ce n'est qu'un jeu.
Je ne parlais pas des problèmes de connections , juste un truc a dire

RETOURNEZ à MW1 qui restera le meilleur de sa série sur 360

xXblackRubisXx
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

En ayant vu le nombre incalculable d'avis non fondés je me dois d'ajouter deux ptits point à ma note final.

Vous voyez en ayant été déçu par bo2 (pas totalement mais bon) j'ai retrouvé les valeur de call of duty modern warfar ! (2/3)
Cet opus mêle (et je parle uniquement du multi) d'ancien procédés très appréciés de sanciens call of et du nouveau (pas tellement mais sa fait quand même plaisir).

Le ptit hic : Les ptits problème de respawn mais qui ont été corrigé par les derniers patch.
Le mode santé élevée rattrape les problèmes du mode normal.

Si vous cherchez un call of au carte belle est variée, avec des armes équilibrées et un futur mode ligue avenir ! achetez ce jeu

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56
360 8.99€ 360 19.90€