9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

itekseven
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

impressionnant c'est le mot qui convient le mieux pour décrire se COD. je suis sur COD depuis mw1 et le seul qui m'avait déçu étais mw3 mais alors se ghost c'est extraordinaire on a souvent reproché a COD de ne pas innover mais la c'est pire ils ont régressé !!! les graphismes sont moche mais on se croirait de retour sur COD WAW , les serveurs dédier qui avait étais annoncer mais dans 10 ans tu les attendra encore, la vie est minuscule une balle tu claque,la co est nul mais ils on caché les barres de connexions(les p****) ,les killstreak,bas ils servent a rien et en plus ils on remit les killstreak de soutiens comme sa les noobs peuvent quant même casser ta série de kill, de plus le fait que la vie soit faible incite a campé du coup on ne vois que des campeurs , en mode 4 contre 4 c'est impossible de finir une parties a 8 vue que ya toujours au moins trois personne sur 4 qui ragequite les maps sont nul a l’exception d'une ou deux,en plus strikzone c'est dôme de mw3 pour se qui n'aurait pas remarqué. Quelque point positifs tout de même le mode extinction est très bien pensé même si on sait tous qu'il n'a été crée que pour faire vendre des DLC, l'idée des missions de terrains est intéressante.voila j’espère vous avoir aidé et vous l'aurez comprit je vous conseille vivement de ne pas l'acheter.

wildbeat
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Faut-il l'acheter ? Si vous aimez la série la réponse est et restera toujours oui, Ghosts n'est pas le meilleur COD mais si comme tant de joueurs vous aimez la série vous ne pouvez pas le détester, le trouvais moi bon est en revanche tout à fait possible. Il n'y a pas besoin de parler longtemps du solo, Ghosts reste dans la lignée du mode histoire à la Hollywoodienne, de belles images, un gameplay prenant et une histoire simple. Le multijoueur lui garde les bases du jeu mais comporte plus de défauts que de qualités.. Le design des armes laissent à désiré mais ces dernières sont plutôt équilibrés, les maps sont peu charismatiques et les spawns assez imcompréhensibles.. Je pense que c'est un COD à n'acheter que si vous ne pouvez vraiment pas vous passer de la franchise chaque année.

Mr-Trinity
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ha ghost j'en attendait beaucoup de ce jeux est finalement j'ai été grandement déçusle multi est rempli de campeur est de EEI se qui ma d'égouté du multi mais le jeux se rattrape un peut avec le mod extintion bref un jeux vraiment mediocre.

Geekeurdu11
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Début novembre le jeu vidéo rime désormais avec Call of Duty et ce depuis maintenant près de 10 ans ( ! ) . Et même si cette fin d'année est propice au Next-Gen , Activision ne prive pas les joueurs de 360/Ps3 de la cuvée 2013 de leur poules aux oeufs d'or . Et pour cette transition entre current et next-gen Infinity Ward " innove " en abandonnant la saga des Modern Warfare(r) et lance leur nouvelle hypie : Ghosts . Fini la guerre moderne , place à la guerre " apocalipto-futuriste " qui a pour champ de bataille les Etats-Unis . Oui comme dans Homefront...

Mes comme vous le savez tous , Call of Duty Ghost est sorti avec de nombreux joueurs devants les magasins mais évidemment ce n'est pas un point positif . Non , les points positifs sont surtout dans le multijoueurs et le mode extiction (mode aliens qui remplace littéralement le zombie de Treyarch) avec pas mal de nouveautés mise à part la réduction du nombre de joueurs dans les parties dans les consoles "Old Gen" . Quand au solo je ne les pas encore testé donc je ne pourrais pas dire grand chose mise a part qu'il est clair qu'il fait référence (encore...) aux blockbusters Hollywoodiens. Enfin les graphismes n'ont jamais été le point fort de cette série mais ils aurait pu le retravailler car la Next-Gen arrive et il est peut-être temps de se réveiller un peu... Un jeu pour les fans ou pour ceux qui aimes jouer en multijoueurs avec ses amis .

kiritoz4
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Comme tout les nouveaux Call Of Duty de nouvelle armes,un new gameplay très innovants pour moi se jeux et très bien même si quelque personne le trouve pas très bien et que les gens critique le jeux avant même d'y avoir jouer.

soc3r
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

La première chose que j'ai dit quand j'ai essayer chez un amis j'ai dit"a mes yeux" tellement que j'ai trouver les graphisme à la ramasse pour une fin console je trouve qu'il aurait pu mieux faire quand même sa fait des années qu'ont nous sort les même graphique. Même Black Ops 2 j'ai trouver mieux a joué. Ya même des jeux qui sont sortis avant Call Of Duty Ghost et ils sont+beau graphiquement je ne comprend pas pourquoi les développeurs prend les joueurs pour des pigeons. 1 Maps pour le mode extinction faut arrêter après yora les FAMEUX DLC à 15€ faut qu'ils arrêtes surtout sa montre rien de plus au jeux.

joueur2121310
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

J'ai rapidement testé le jeu en multi avec des potes, et voilà mon verdict:
Les graphismes sont plutôt bons mais à mon avis la 360 est capable de mieux, en 3-4 épisodes depuis MW2 j'ai pas vraiment l'impression que le côté graphique a évolué. En ce qui concerne le son je ne noterais pas ce point puisqu'il est évident qu'il se rapproche au mieux du réalisme. Ensuite, la jouabilité: personnellement j'ai du m'y reprendre à deux fois pour contrôler le personnage, j'ai pas l'habitude de jouer sur XBOX. Après j'ai constaté que les contrôles étaient quasi-les mêmes que depuis MW2. Question modes/contenu, le jeu est plutôt bien rempli, je n'ai pas testé tous les modes.

En bref: un jeu plutôt bon mais qui manque cruellement de changements graphiques et de maniabilité(même si cette dernière convient parfaitement au jeu).

BreizhRennais35
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Les graphismes du jeu sont quand même assez bien fait, le mode en ligne n'est pas très bien et le mode extinction est quasi nul, car trop répétitif(je préfère le mode zombie de bo2).
Ceci est mon avis.

Fitsnerd92
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty c'est vraiment plus ce que c'était, celui la est décevant même s'il a eu 16/20 (on se demande où est passé le chèque d'Activision comme dirait Usul Master) Celui ci étant dépaysant, on se retrouve trop projeté dans le futur et là ça devient enfantin

joeycarneiro
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est loin d'être le meilleurs mais je le préfère à World at War que j'avais pourtant bien aimer. le solo commence par des niveau pas très excitant puis s'améliore jusqu'au dernier niveau qui est grandiose le mode extinction nerveux et très sympa mais manque un peut de durée de vie, le multi a un défaut qui ne viens pas du jeu, c'est la communauté qui ne joue pas le jeu. perso j'attend que le prochain cod sort pour le ressortir.

Sw4rKz
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Très déçu par ce Call of duty. J'étais fan et c'est le premier Call of que je lache en 1 mois. D'habitude je jouais qu'à ça (notamment Bo2) jusqu'à la sortie du prochain opus. Les soit disant nouveaux graphismes ne sont qu'une amélioration et jeu même pas fluide sur 360 sur la map Stoneheaven lorsque l'on vise vers le chateau

foudrenolan
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

commencons par les graphismes au debut je penser qu'il érait tout pourrie en voyant les vidéos puis en y jouant je trouve qu'ils sont super pas la top mes assez pour nous donner envi d'y jouer ensuite le scénario bien car on joue qu'avec un seul personnage logan les missions sont bien sauf dans l'espace cel que j'attendais le plus mes en fait moche dur a controler pour monter et descendre par contre le rechargement dans l'epace super bien mes on ne comprend pas pk a la fin rorke et tjr vivant ptete pour un prochain episode fin bin ! l'extinction super tout nouveau et frais les combats intense et les monstres nous font parfois bien stresser :p !!! puis lemulti ou on meurt super vite en 3 balles de bonne map meme s'il la plupart sont imense et les ameliorations sont gigantesque :)

thebutcher89108
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Je vais la faire courte,ghost est un très bon fps
avantages: armes,personnalisation ; les armes sont d'une précision remarquable très fidèles aux origines , bruit, rechargement ect... quand a la personnalisation très bonne idée les ecussons

inconvéniant: campeurs,maps,points escouade ; je suis depuis toujours fidèles a COD après toutes ces année je n'ai jamais vu autant de campeurs est ce la nouvelles génération peureux, fainéant ? , les maps sont tres proche malheureusement de battlefield , grande et compliquée un désastre, parlons des points escouades , où va t-on il a fallu jusque ici les débloquer avec l'EXPERIENCE, dans le futur il faudra quoi ? payer en argent réel ?

je donne un petit 12/20 malgré que c'est un jeu génial
mais certain joueurs l'ont détruit notament les hackers/campeurs

Spooni83560
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Campagne très, très moyenne... vue, revu, sans cesse... me fais beaucoup penser au film hollywoodien qui en mette plein la vue sans aucun scénario. Les méchants veulent exploser la planête (en commençant par les US forcements).

Terriblement ennuyeux, je ne m'étendrais pas, on s'en lasse vraiment.

Par contre, le 9/20 tient du mode extinction, En coop et sur le live a 4, autant dire que c'est la guerre !!!
Exellent !!! le multi est pas mal mais toujours pareil, c'est LA MEME CHOSE, du copier coller (pourtant un fan de COD depuis le premier)

Du coup, je le conseil uniquement pour son mode extinction très addictif (et très difficile, même en live)

galseneflo
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux reste un COD certe, mais il n'en n'es pas moins agréable à jouer. Les graphismes ne sont pas si dégueulasse que l'on peut l'entendre dire. Le mode solo reste néanmoins toujours aussi cours et moins attachant que les autres opus (sauf BoII qui ne ma pas plus). Les personnages ne sont pas vraiment attachant sauf peut être le chien mais les scènes "cinematiques" (quand par exemple un truc ce casse la gueul et qu'on ne controle plus le joueur pendant quelques instants) sont toujours aussi bien foutu, c'est toujours ce qui ma plus dans les COD. Le multi lui me plait plus que les autres COD, il y à des changements qui me plaise. Par contre je n'aime pas les prestiges, les symboles sont trop simple et le système avec les personnages qu'on crées sont un peut bisare. Et pour finir le mode Extinction est un mode vraiment sympas pour ce défouler, faire des recors ou les sucées, les aliens ne sont pas siiii dégueulasse graphiquement et la difficulté devient vraiment sympas quand on fait tous les défis et que l'on as des reliques

360 8.99€ 360 19.90€