9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Après un BO2 superbe voila Ghosts certainement le CoD le plus pourri ! Tout d'abord les spawns totalement aléatoires ! Super de spawn juste en face d'un ennemi ! Suivi des maps trop grandes favorisant la CAMPE !! L'EEI qui favorise aussi la campe !! Au moins les armes sont équilibrées à mon goût ce qui fais le seul point fort de ce jeu. La communauté de ce jeu est plus pourrite que jamais, de la campe à gogo !! La campagne très bof à mon avis je trouve l'histoire nulle... Et le mode extinction on dirais un mode zombie raté ! Bref j'aurais du écouter les avis des joueurs sur ce jeu et ne pas l'acheter ! Je déconseille fortement.

bac125
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas la note de la rédaction ! Mettre un 15/20 a call of duty alors que des jeux comme Thief qui certent ont des défauts mais se prend un 10/20. Evidemment le jeu est nul mais il va se vendre

tenshikai
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Ben franchement vous êtes un peu dur il ne peut y avoir que des amélioration si vous chercher du réalisme prenez Battlefield,
si c'est de la merde alors tout les call of c'est de la merde depuis le début,après vous dite que c'est un jeu un campeur normal vu que c'est VOUS QUI CAMPER c'est VOUS QUI RENDES LE JEU POURRI en multi,le solo jsui d'accord avec vous en tout cas ce jeu je le trouve raisonnable.

Woitzi
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

ATTENTION message d alerte pour ne pas acheter ce jeu de pigeons qui reste une bouse totale. Alors reflechiser un peu avant de l acheter et regarder la veriter en face.Si vous preferez l'ecquivalent de Ghost prenez MW3 pour 25€ moins cher

Woytzi
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

C'est vraiment nul, graphisme qui puent la
défaite, solo de 5h mais bon ça on commence
à s'habituer. Bruitage pire qu'une chasse
d'eau. Les armes modéliser à l'arrache. Je me
demande encore comment on peut faire ça

killeramarou
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Étant un vétéran de la série Call of Duty (du tout premier en-faite) je trouve ce Ghosts très décevant... On s'attendait à un nouveau moteur graphique et c'est toujours inchangé depuis Call of Duty 4: Modern Warfare... Des fusil à pompe complètement bidon... En arme secondaire que des pistolet ou lanceur (tiens d'ailleurs, on voulais plus de lance-grenade et on a eu un SUPER lance-grenade...)... Les cartes sont beaucoup trop grandes pour jouer dans ce fameux mode enragé, dans les DLC, 1 carte sur 4 est un remake... 14,99Euro pour une même carte déjà present dans un ancien CoD... Le mode Extinction c'est juste une copie du mode Zombie de WaW et Bo et BOII... Un scénario dans la campagne un peu nul... Le seul vrai truc positif de tout le jeu c'est la jaquette de la boîte...Ce qui me choque le plus, c'est que les jeux CoD ce vende très très bien, mais le coût pour faire le jeu n'a coûter à peine le quart de ce qu'il a rapporter... Où passe l'argent? Bref, ce jeu et pour les personnes n'ayant jamais jouer à un CoD avant... 7/20 est mon maximum...

AdaWong--
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ruru ! le pigeon Encore réduit d'intelligence achete MW3 2.0
Aucune nouveauté Sauf les mode extinction copier sur le Zombie de Black ops Tout merdique 1 map !
La campagne con-con Allez on est des fantomes !
Arretez d'acheter pour moi c'est la derniére fois que j'achete un call of seulement quand ils est a moins de 20 euros voila son vrai prix et encore ...
Faudrait arreter le massacre ...

Tunableorc982
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Un jeu sympathique.La campagne solo est toujours aussi explosive,avec une bonne mise en scène,malheureusement j'ai quand même ressenti un foutage de gueule dans ce jeu comme par exemple,les effets de lumière un poil améliorée mais c'est tout,du recyclage en masse,une durée de vie toujours aussi courte,un multijoueur moins bons que les anciens,il reste tout de même le mode extinction vraiment fun à jouer,avec de bonnes idées,le multi reste fun malgré l'absence de certains modes (dont guerre terrestre) des vies abusées (2 balles t'es mort).Il est loin d'être mauvais mais ce n'est pas le meilleur

charguy26
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Calmez votre rage les amis, vous saviez tous à l'avance que la campagne ne ferait pas plus de 5 heures, elle n'en reste pas pour moins bien autant, au contraire il y a un peu d'originalité cette fois-ci meme si c'est un peu tiré par les cheuveux, on en profite toujours et pour ce genre de jeu... ils sont au top. Les petites phases d'infiltration sont sympa et l'idée du chien à la dead to right en jette bien... le mode extinction est enorme, et novateur... pour le multi, toujours autant de campeurs (mais comme tous les call of)... moi jai passé un bon moment ca reste un tres on jeu algré les notes catastrophiques des rageux.

LouPost
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Aucune évolution un gameplay toujours aussi arcade et surtout le même moteur graphique ! Franchement avec tout l'argent obtenu avec cette franchise je ne comprend pas le peux d'évolution dedans...
Le jeu est certes honorable en multi mais encore une fois celui ci fait tache avec ces ridicules 12 joueurs. Impossible de faire de plus grande map avec si peu de joueur et donc on se retrouve dans un cercle vicieux qui souffre la comparaison avec un certain Bf4.
Le solo lui est un ratage total sur cet épisode enchainant cliché sur cliché... Bref une rien à attendre encore cette année COD, le meilleur conseil rester sur le 4 ! 5/20

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Yo j'ai tester ce jeu cher un pote dès sa sortie, ben putin du gros foutage de gueule et pourtant j'suis pas du genre a dire ça pour la franchise call of. Tout mes pote qui l'ont acheter mon dit la même chose, il n'y a rien de nouveau si ce n'est les maps attrocement grande et longue, certaine partie du solo sont prise de mw2... bref je vous conseille un autre cod mais pas celui là, ce n'est pas parce que c'est le dernier qu'est sortis que c'est le plus aboutie..

darkwarrior1045
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Bon jeux d'arcade si on n'a pas un call of duty sinon aucun intérêt l'histoires est bâcler , le multi fait pour les campeur et le mode alien copie du mode zombie des black ops .

Pettrofort

Franchement boff ....

Ce call of duty est loin d'être le meilleur ...

Map trop grande, pas assez de joueurs, trop de campeur ( bon sa, c'est COD on pourra rien n'y changer ...

Graphisme franchement bon mais trop d'endroit ou c'est des tas de pixel ..

The_Best_Fan
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

75 euros de dépenser pour un jeux qui en vaut même pas 20! Trop nul! ok il y a des améliorations dans les armes certes mais les maps, trop grand voir trop! je me fais tuer tout le temps! Puis pas de mode zombie ou bien extra-terreste/alien qui aurait été sympas et la campagne assez connu donc pas de plus et quelques points negatifs! Je met 12 parce que c activision, c call of mais bon , décevant!

FR_DrakiZaR
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

15/20 ! Bon j'avoue, il n'est ni à la hauteur de BO2, ni à la hauteur de MW3 ou de MW2, mais, il à son charme et il faut s'habituer ! Graphismes beaux, à part les textures... L'appartion de nouvelles armes et la réapparitition d'armes plus anciennes (comme le FAD, le MTAR ou encore le PDW) est très plaisante. Jeu à conseiller aux gros addicts de CoD, sinon, penchez-vous sur MW3 (pour Infinity Ward) ou BO2 (si vous préférez Treyarch) =)

360 8.99€ 360 19.90€