9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

DjAcE
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

C'est un bon jeux je vois pas pourquoi certaine personnes le met en dessous de la moyenne. Pour moi ce qui a tous gâché dans Call of Duty Ghosts c'est le mode multijoueur. Sinon le mode extinction et le mode escouade sans parlé de la campagne font que le jeu mérite une note supérieur a 12/20.

heavenslaughter
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Campagne solo inintéressante (un COD quoi...) qui fleure bon le copiage sur Ghost Recon FS jusque dans le titre, le feeling de l'infiltration en moins, bon c'est une m*rde mais je savais à quoi m'attendre et je ne suis donc pas déçu. Passons au multi, l'essence d'un call of "et là c'est le drame" comme dirait julien courbet...

Outre un sélecteur d'armes permettant de toutes les choisir au départ, donc aucun challenge, ce qui m'a le plus frappé c'est : pourquoi faire d'aussi grandes cartes si elles n'accueillent qu'une dizaine de clampins ? Rusher devient impossible et c'est à se demander si les pistolets mitrailleurs n'ont pas été ajoutés pour meubler l'armurerie... sur ghost, l'avenir appartient au camping, et mon avenir à moi appartient de plus en plus à Battlefield, on campe aussi mais au moins ça a un sens de le faire...

Sauvez votre carte bancaire, n'achetez pas ce jeu

tidav24
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Je trouve les internautes assez sévère avec ce jeux...Je précise d'ailleur que je ne joue qu'au campagne solo (donc je ne prends pas en compte le multi).
Je trouve qu'il est le meilleure depuis plusieurs années de la franchise call of duty (modern farware mise à part car au dessus selon moi). Les scènes dans l'espace sont sympa, l'histoire est correcte avec une fin à rebondissement, cela péte de partout!
Hormis cela le jeu n'apporte pas grand chose de nouveau et pèche au niveau technique! Par deux ou trois fois, les sauvegardes automatique n'ont pas fonctionné et une fois (scène sur un petit bateau où on doit shooter l’hélicoptère), j'ai avancé trop vite l’hélicoptère était loin derrière comme bloqué avec un F16 figé en l'aire. J'ai recommencé plusieurs fois au points de sauvegarde sans succès avant de revenir sur mes pas et découvrir l’hélicoptère resté en retrait...
Donc voilà un petit 13 pour encourager ce renouveau (car c'est assez moche depuis 2-3 ans comparé à modern farware) mais peu mieux faire!

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Tout d'abord, je savais que le jeu n'allait pas être terrible car ce sont les développeurs de la saga Modern Warfare.
J'ai quand même décider de le tester pour voir ce qu'il donnait.
J'en suis très déçu, jamais vu des graphismes aussi dégueulasses, des armes mal dessinées, le jeu a dû être programmé avec les pieds ou je ne sais quoi, mais je déconseille vivement de l'acheter.

Schnitzer
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je pense que ce Ghosts est officiellement le pire des CoD.
Le multi est nul, les cartes beaucoup trop grandes, mal organisé, le gameplay modifié et devient toujours de plus en plus nul. Beaucoup trop arcades. Aucune armes qui ne mérite d'être joué.
Je ne parlerais du mode de jeu qui est censé le mode zombie de BO que je trouve tellement interessant que je me souviens plus de son nom.
Bref, de pire en pire.

Bf110C4
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

(testé sur toutes les plateformes)
Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Aucune innovation, scénario à chier ...

Prix bien trop élevé pour cette pale copie.
A moins d'être un gamin fanboy autant passer son chemin.
Argent gaché ...

josephmourier14
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est trop cool mais j'ai pas mis 20 car il se finit vite en campagne solo.Pareil pour le mode escouade il est bien maisil ya pas beaucoup de cartes.Mais je ne joue pas en ligne.et le mode alien en genre de survie est bien mais compliqué quand on est seul

legendOM
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

La série Call of Duty touche le fond avec cet épisode d'une médiocrité déconcertante....... La campagne est mauvaise et le multi stagne, ne subit aucune amélioration. Aucune restriction pour les campeurs et cheaters. Et en prime des bugs affreux sur certaines maps. Vraiment à vomir... 7 points pour le mode infecté et pi c'est tout.

Valenko03
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Je comprends toutes les critiques faites a ce jeu en le comparant avec ses prédécesseurs notamment au niveau de la grandeur des maps, des armes.. Mais il est important de noter que Activision a mit en place 4 DLC avec des maps de tailles réduites, comme les anciens call of, et des armes superbement cheaté qu il est essentiel de se procurer au risque de rager sans cesse

CityBoys450
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Il n'est pas possible de mettre 0 à un jeu car il y a un minimum de travail derrière...
Moi j'ai trouvé la campagne solo très prenante mais comme toujours, trop court !
Les graphismes ne sont pas exceptionnel, le scénario est pas mal.
Pour le multijoueurs, je ne sais pas, je ne joue pas en ligne.. D'ailleurs les développeurs ne pensent pas assez aux personnes qui ne font que le solo et qui ne joue pas en ligne ...
Pour moi la base d'un jeu de ce type, c'est en premier lieux, la campagne SOLO ! Le multi passe après ! Donc nous mettre une campagne de 5heures, c'est chaud quoi ...
Vous allez me dire, pourquoi 14/20 ? Je ne sais pas, le jeu a quand même sont charme, on s'attache au personnages et c'est ce qui fais que j'ai apprécier le jeu.

idoomzz
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Encore encore et encore une nouvelle merde qui est encore proposé depuis MW2 , l'ENORME pétage de câble dans ce jeu : La santé , 2 balles et on est mort c'est génial . Aucun amusement , rien de nouveau ... J'ai testé le jeu et je vous le déconseille très fortement si vous ne voulez pas gâcher de l'argent ! Call of Duty est mort , j'espère que cette série va ce terminer au plus vite parce que c'est de pire en pire ! En 2013 , c'est une honte de sortir un jeu pareil !

D4rkvoid
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

La license Call of Duty est bien morte, elle nous sert comme tous les ans sur un plateau d'argent à 70€ le même déchet commerciale et tous cela depuis Call of Duty Black Ops 2 depuis ce jeu les call of sont du pareil au même chaque année ils misent tous sur un des et des reportages plus explosifs pour nous donner l'illusion du moindre changement seuls les maps, les armes et les apparences changent... De nouveaux mode totalement inutile comme le mode extinction qui est le seul atout de ce jeu le mode escouade est inspiré du mode opération spéciale de MW3 au niveau innovation on a le chien d'attaque c'est tout sinon tout est purement répétitif et je met le mode multi dans le même panier avec les décalages de connexion toujours présents et la vie réduite mis au profit des campeur qui ont tous les coins nécessaire dans des maps gigantesques pour se terrer en attendant de voir quelqu'un dans son viseur.
La communauté est toujours aussi infantile, aujourd'hui on fait plus la différence entre un jeu tous public et un jeu +18.
En conclusion, jeu à EVITER A TOUS PRIX sous peine de se faire plumer jusqu'à l'os.

flahute59
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

CATASTROPHIQUE !!!!! jeu a fuir,quelle deception , au vu du prix faut qd meme pas délirer,honteux...! les mecs étaient blindés le jour ou ils nous ont pondus un truc pareil ???!!!

Pearl42
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

On aime salir la licence ! Mais la je pense que Call of duty Ghost est largement en dessous de ces prédécesseurs. Bien dommage vu le nombre de fan... D'année en année les développeurs nous font passer un seul et unique message " donnez nous encore plus d'argent et en retour vous aurez .... rien" Désolant que l'on soit obligé de retourner sur les anciens call of duty afin de pouvoir ENFIN s'amuser. Le GROS hic
dans les call of, c'est la camp et quoi de mieux pour cet Opus que de faire des MAP gigantesque et bourré de recoins. A coté de sa pour retrouver un soupons de plaisir et des MAP de tailles raisonnables, il faudra dépenser 50boules sur un jeu qui en valait 60. Une machine a pognon qui continu à ce remplir les poches grâce aux personnes qui sont "gaga" des skins d'armes chaton ou de transformer leur chien de combat en vulgaire loup qui ressemble à un raton laveur percuté par un poids lourd. Une honte 8/20 , la nostalgie ne me fera pas descendre plus bas mais les note en dessous sont largement mérité. Ce Ghost à réussi a me dégouter de la licence et donc d’arrêter purement et simplement de jouer a ce jeu. Point positif ? cela permet de découvrir le monde du jeu vidéo autrement qu'en courant comme un lapin pendant 10min et en tirant sur tout ce qui bouge.

tntgabb74
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Pathétique... La campagne solo est très courte et facile, même en difficulté avancée, Très peu de changements dans le mode multi, et la communauté de joueurs en live me laisse... perplexe... Seul le mode extinction à réussi a m'amuser quelques heures avant de complètement me lasser avec sa seule et unique map (certes grande, mais unique quand même). je ne vois aucune évolution dans le gameplay, les graphismes, ou le scénario (Encore un américain qui doit sauver le monde...) La partie dans l'espace est assez marrante... 5 minutes.

360 8.99€ 360 19.90€