9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

GmG_
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Bien qu'énormément critiqué, cet opus est franchement intéressant, de par son changement légèrement poussé futuriste, mais aussi de son mode Extinction, repris bien sûr du mode Zombie de Treyarch , le multijoueur quant à lui, possède comme a son habitude, de bon et de mauvais aspect, ayant répondu a la demande des joueurs en agrandissant les maps, celui ci s'est vite retrouvé de nouveau critiqué pour cette même raison...
En dehors de ça il reste parfaitement jouable, avec une réduction de la résistance aux balles, un système de création de classe basé sur la personnalisation maximum de ses équipements afin que chaque joueur puisse l'adapter a son style de jeu.

La campagne m'a beaucoup plus personnellement, mais ce n'est que mon avis, un jeu sur lequel j'ai encore passé un peu de mon temps et sur lequel j'arrive encore a prendre du plaisir en jouant.

InterditDuForum
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet ou un légume remplaçant le pénis, comme un godemichet ou un poireau .

SpiritGame57
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

hum hum... par ou commencer? bon alors un solo de 2h30,un mode invasion baclé,je n'ai jamais en ligne mais je pense qu'il y a que des kikoo-lol-jean-kévin. Les graphismes,toujours pareil bref activision se FOUT DU MONDE !!!

axelus24
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

nul pas plus j suis decu comme d habitude enfin depuis mw3. c est une honte il existe des jeu comme ceux ci gratuit en f2p.Je mes 0 pour que cod coule et comprene que l argent, ils ont que quand il bosse vraiment

tortionnaire
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

C'est clair qu'y fallait pas l'acheter 70€, 14€ dans un cash j'ai pris, la campagne est très varié, les missions sont nombreuses et y'a de tout, tank, hélico, espace, plongé sous marine, en gros c'est un best of de tout ce que la saga a su déployer de grandiose, par contre, et là c'est sur que c'est un problème, le scénario est bidesque, et la fin c'est une blague je pense, mais franchement qui joue à la campagne de cod pour son scénario? ça pète, c'est beau, point.
Le multi est très classique, et les maps sont très vaste comparé aux autres cod mais je compte pas y rester longtemps.
Par contre je comprends pas pourquoi ça troll autant des les avis, cod c'est comme fifa, pes et bf, c'est des jeux qui se renouvelles vite pour que la communauté reste forte et vivante, quel intérêt de venir chier sur un cod? Le jeu est un pilier de l'e-sport, certe les graphismes, mais on entends pas ça pour counter par exemple, bref, achetez ghost en cash.

wittiestnote
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

je mets tout simplement un 10 parce que j'ai aimé la campagne(comme dans tous les cods. mais pour le multi, il y a rien de changer a part les cartes de jeu. en fait, du papier coller encore une fois. je vous conseille de le louer. c'est ben en masse

ANTHONY888
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Ha call of duty ghost...oui c est sur il est decevant mais sa reste un jeux a avoir pourquoi ??? Tout simplement parce que sa reste un bon jeux il est pas pourrie comme certaines personnes le dit c est vrai que c est plus les COD qu on a connu mais voila un bon jeux a avoir le multi est bien sans les campeurs bien sur ^^ map trop grande mais on si fait extinction est un tres bon mode :)

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Encore une fois nous avons le privilège d'avoir le même jeu que l'année précédente. Un jeu quasi-identique. Des graphismes plutôt sombre, une durée de vie en campagne assez courte. La seule nouveauté le mode Extinction qui ne m'a pas plu. Un multijoueur identique aux anciens Call Of Duty. Le note de 12 est assez exagéré je pense.

stupfry

ce jeu est une horreur:
-map trop grande pour du 6vs6
-on meurs trop vite
-des spawn plus que foireux
-trop de campeurs
-des EEI partout
-des chiens immortel
-des connexions en carton
-pas de lock des lanceur pour abattre les helico

le seul truc positif que j'ai trouvé c'est son solo,dommage pour un jeu qui se joue surtout en multi,pour moi les COD c'est finis

otaku-inthegold
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Je met 5 pour la campagne et pour extinction le multi ma decu enormement les maps trop grandes pour du 6vs 6 il faut attendre 10 minute pour pouvoir trouver un joueur sur la map tu meurs tous les 5 secondes TELLEMENT LES SPAWN SONT MERDIQUES c ennuyant chiant a en mourir on te tue toujour ds le dos Bref ce jeu CASSE LES COUILLES SURTOUT C PUTAIN DE BETTY GEANTE CHAIS PAS KOI BREF LE MULTI EST A CHIER.

Posté le 06 juin 2014 à 00:00

coucou jeux pourri, rageant on ne s'y amuse pas du tout mais s'y arrache les cheveux, graphismes très moches, vie beaucoup trop basse, ne l'achetez surtout pas ya plein de jeux cool style watch dogs mettez votre argent dans des supers jeux comme ca

:D

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très déçu de ce nouveau Call of Duty. Graphiquement toujours pareil je ne vais pas en parler. La campagne le scénario est catastrophique, on la finit très vite comme d’habitude j'ai envie de dire. Mais le pire c'est le multijoueurs. Donc un 9/20 ça devrait être ça vrai note.

Headlight
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Ce Call Of aurait pu être mieux, contrairement aux autres COD, j'avais plus envie de jouer au bout de 2 mois.

On se lasse beaucoup trop vite, ceux qui rattrapent le jeu, c'est franchement le solo épique.

Thibaudkhan
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

C est du foutage de guele. Je savias que c etait une belle mer#. Une campagne comme les autres c est a dire toujours aussi chi# un multi decevant et le pire c est quil ont enleve la possibilite de jouer a 4 la seule raison a la quel je l achetais un 15 de test et une faute gravisimes rien que de note ce jeu et plus long que le cree. Mais ce n est pas tout pour complete le tout il rajoute des dlc tout aussi decevant.
NE L ACHETER PAS

mathias3841
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Décevant mais il y a de lidee. Les grandes maps ont du bons mais pas pour du 6|6. Les modes sont bons mais sans changement, les ia plus intelligents que black ops. Le multijoueur, sa va. La campagne dix fois mieux que celle de bf4. J'espère qu'il y aura du changement pour le prochain cod pour avoir un peu de nouveaute.

360 8.99€ 360 19.90€