9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

VicMackey62
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Un très bon jeux pour cette saga qui sort ici sont 10éme opus : Call Of Duty : Ghosts ! J'adore le jeux, en ligne c'est que du bonheur, les maps sont toute géniale, le jeux et très fluide les graphismes beau, on a le droit a un large choix d'arme, d'équipement et d'amélioration ce qui et très bien ! De plus le mode campagne a le droit a une nouvelle fraicheur avec les missions spatiale qui sont très bien réalisée, des "cinématique" très belle .. Avec un casque Tritton 7.1 on en prend plein les oreilles et c'est que du bonheur !

Overenkei
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Jeu sans grand intéret,un multi copié-colé de mw3 sauf que l'on meurt encore plus vite.La canpagne est vraiment courte et inintéréssante.L'arrivée du mode extinction est l'unique point positif du jeu mais ne rivalise malheureusement pas avec le zombie de treyarch.Les graphismes n'ont pas évolué alors qu'on nous avait promis un nouveau moteur graphique et c'est pareil pour le multi on nous avait aussi promis des serveurs dédiés qui sont évidemment absent.Activision se repose sur ses acquis et continue de se servir de cette licence comme pompe à fric.
Pour résumé ce call of duty ghosts ne vaut pas du tout toute la promo qu'on lui fait,cette licence ne cesse de régresser.

TonyUHN
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Très bon Call of Duty
Il me rappelle notre cher Black Ops 1er du nom
D’accord certains seront déçus de ne pas avoir un nouveau moteur graphique,plus d'armes,mais avouez qu'il en jette
Rien que le mode alien (nouveau) est tout bonnement merveilleux
Mode escouades un peu bof mais s'il on aime c'est encore un atout ^^
Campagne vraiment très prenante et très belle
Et pour finir le multijoueur vraiment bien conçue et pas du tout bâclée

C'est pour cela que je met un 17 a ce jeu.

[MyDestiny]
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Je trouve cet Opus vraiment bien !

- Campagne assez prenante
- Multijoueur sympa et une très bonne création de classe
- Le Mode escouade vraiment cool + mode Protection vraiment nouveau et il est bien
- Le mode Extinction qui déchire avec ces points de compétences ect...
Bref, un bon COD et c'est mon avis !

narina
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je précise que je note ici SEULEMENT la campagne (le reste ne m’intéresse pas) je précise également que je ne note pas le rapport qualité prix (on m'a prêté le jeu car je l'aurais jamais acheté au prix scandaleux (selon moi) auquel il est vendu).

En ce qui concerne la campagne elle est d'excellente facture, la trame narrative est classique mais efficace bien que je fut surpris par l'épilogue. La mise en scène est extraordinaire, l'action omniprésente mais jamais lassante (sauf la phase sous marine un poil trop longue) car de nombreuses phases varié sont présente. Quand en terme de technique pure, je trouve le jeu plutôt honnête, les graphismes et la musique sont de bonne qualité.

P.S: petit +, eminem pendant le générique ;)

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Je donne mon avis pour un jeu, pas pour la communauté, nan mais c'est vrai quoi, les gens mettent de mauvaises note car: " la commu est nule olololz " Mais putain, vous votez un jeu pas une communauté de kikoo merde ! Un 15 pour remonter la moyenne.

Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Heuresement que j'ai testé ce jeu de merde chez un pote car il y'a que des points negatifs :
- Campagne extremement court
- Multi rempli de cheater et de bug
- Graphismes mauvais contrairement au modern warfare
- Armes et map qui ont que quelques changement, WTF ?
Le jeu est pas mal entre pote mais ca s'arrete là, 2/20.

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

En fait, ce sont toujours les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine... et l'année d'après -_-"

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la si vous en êtes vraiment fan, ne l'achetez plus.

J'évite quand même de mettre 0 pour la participation ^_^

-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Faut pas exagérer. Call of devient de pire en pire à chaque nouvel opus, car il n'y a rien d'innovant. Je regrette tant MW2. Maintenant la campagne est bâclée, tout est mis en oeuvre pour le online, qui est d'ailleurs encore plus moche, désordonné et trop gadget. Ca devient n'importe quoi et j'espère que le prochain relevera le niveau...

gromgark
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Achetant tous les Call Of depuis MW2 chaque année ,chaque mois de Novembre sur ma 360, et bien je dois dire que je suis tombé de haut pour la première fois !

Avec MW et BO, on avait deux développeurs différents, deux écoles différentes, deux styles différents mais on pourra être de n'importe quel côté ou d'aucun, quand on est adepte des COD, il faut bien reconnaître qu'ils restent des jeux corrects voir bons ou très bons !

Au final, on sent qu'ils avaient plus rien en stock quand on voit à quel point le jeu est creux et qu'ils se sont efforcés de sortir quelque chose pour respecter la tradition du 1 Call Of/an et pour pas perdre de parts de marché face à BF mais franchement il ferai bien de prendre quelques années de recul, faire languir leur public et sortir une bombe.

Call Of n'a jamais briller par ses campagnes en solo, notamment à cause d'une durée de vie très courte, répétitive, creuse et dénué de sens bref un peu là pour faire jolie et dire "on a une campagne parce qu'on fait quand même des jeux où on est capable de pondre une histoire et un scénario".

Le mode extinction on en parle ou pas ? Bon allé, point positif, ils se sont efforcés de sortir quelque chose de nouveau, différent, enfin différent... Ils ont repris le mode survival que l'on retrouvait dans MW (vagues d'humanoides) qui étaient franchement pas mal notamment dans MW3 et dans Black Ops, mode zombie incontournable, fun, original, etc et ils nous ont mis dans aliens totalement WTF. On tue les mêmes aliens qui ressemblent à rien en cassent des nids à coup de foreuse qu'on transporte à la main dans une map pas vraiment évolutive.
Ils ont fait un concept qui va pas du tout avec Call Of, c'est totalement hors contexte et en plus c'est rébarbatif, mou, sans aucun intérêt. Si c'est pour jouer à un FPS avec des aliens, il y a bien plus riche comme jeu avec des univers concordants et une histoire (Dead Space, Halo et bien d'autres encore).

Comme d'habitude, gros point fort du jeu (même si sur BO, le survival zombie en est devenu un), le multijoueur en ligne mais dans ce cas on parlera plus tôt de moins gros défaut.
Niveau gameplay, on peut pas dire que c'est un point faible, COD à toujours suivi la même recette qui fonctionne.
Côté arme, même chose, un peu toujours la même chose, cependant on ne peut pas leur reprocher sachant qu'il cherche à rester réaliste, ils vont pas nous inventer des armes totalement WTF... comment ça il pourrait en faire pour suivre leur logique de survival alien totalement WTF et inventer des armes aliens ? Quoi que, ça donnerai peut être un nouvel élan à la série. Bref toujours une jouabilité relativement simpliste à porté de tous avec des armes plus ou moins classiques.
Côté map, ça donne quoi ? Bon bah là, ils sont bien obligés de sortir de nouvelles choses, c'est peut être la nouveauté + de ce COD. Du décor qui commence à être, mais qui commence tout juste à être amovible (une grille qui descend, une échelle dépliable, une map dans un immeuble qui vibre et les immeubles d'à côté qui tombent) mais ça reste... très petit/faiblard. Des cartes quasi-plus linéaires, ils restent des axes principaux de combats bien évidemment mais on a cette sensation que les cartes sont plus "carrés" et aussi plus travaillé sur le plan des niveaux. En gros, ils ont innové par rapport aux autres COD assez plats et linéaires en termes de map. Au final, les combats sont différents, on anticipe moins la respawn des adversaires et il y a plus de mecs qui font des ratio de 40 tellement ils connaissent bien le système de respawn et la map. Les séries sont plus difficiles à réaliser.
Personnellement je n'ai cependant pas aimer les nouvelles cartes proposer dans ce Ghost (mauvais ressenti, pas de feeling avec les décors).
Mauvais point à rajouter, on a énormément de mal à voir les ennemis et à les différencier du décor et pourtant je ne porte pas de lunettes et je joue sur un écran full HD en cable HDMI de 120cm --'
Un gros point positif pour changer, la bombe KEM qui détruit tout le décor ainsi que tous les joueurs et le transforme en une carte chaotique, très différente de l'originale tout en conservant les traits de bases. Bref, une idée à reprendre pour la suite.

Enfin, niveau graphisme, aucune évolution franche par rapport aux précédents, parfois même un sentiment de régression et comme toujours, certaines textures sont bâclées, une impression de manque de finition au niveau des détails. Certains jeux jouent sur des décors et des univers ultra-originaux, d'autres sur des graphismes de haut-niveau et un sens du détail parfait, et bien COD comme d'hab' ne mise sur aucun des deux.

CONCLUSION : ce COD Ghost nous laisse un arrière goût amère et l'impression qu'on se fou de notre gueule. ACTIVISION se repose clairement sur sa clientèle acquise et ne fait plus aucun effort.
A voir ce qu'ils vont nous sortir Novembre prochain...

_LGZ_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Je mets une moyenne de 10 car...

Le jeu nous propose aucune nouveauté par apport au ancien Call of Duty qui étais largement mieux.

Depuis Call of Duty : Black Ops 2,la saga ce dégrade car on passe de l'histoire de la guerre mondial à une guerre inexistante dans le futur.

J'éspère que Call Of Duty qui avant était un très bon jeu va arrêté très rapidement le style futuriste pour retourné dans le passé et continuer leur super saga Modern Warfare et peut être continuer avec un Black Ops 3 dans le passé evidement et du même style que le 1.
Car les Call of duty dans le futur on en à encore jusqu'en 2016.

Bref pour retourné a Ghosts,la campagne est très mauvaise à mon gout,j'ai l'imprèssion de jouer à un jeu crée par "l'école maternelle Clovis 1er".

Le multijoueur n'est pas très très mauvais mais peut être des Maps trop grande et des arme pas trop à mon gout.

Le mode Extinction est lui formidable ça change du mode Zombie de la Saga Black Ops bref rien à dire.

Themower33
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu,c'est un jeu de campeur et de débutant,je m'explique:thermique abusé,EEI surcheaté,maps grande (ce qui n'est pas plus mal) mais trop de coins de campeurs,viseur radar et la connection,trop de différence Amérique/Europe... Les joueurs hardcore (j'en suis un) ont souffert avec la grenade thermobarique,qui est une grenade tactique,donc sensé ne pas tué,mais qui,couplé avec danger proche,est l'explosif le plus abuser (énorme portée,dégâts très élevé,mais depuis leur maj,ça va un peu mieux,il faut en mettre deux -_-) elle devrait faire AUCUN dégât,bref très déçu...

hocklass
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Apres une désillusion totale sur tous les call of duty depuis MW2(voir Black ops 1), je pensé retrouver un peu d'espoir dans ce Ghosts.
Malheureusement je me suis trompé, mais il y a tous de meme beaucoup de mieux.
Ma premiere deception reste les Maps, soit en ruines, soit sans ames ou carractere.
Alors que dire...Le gameplay et bien speed, les graphismes sont corrects pour un fps et le fun reste bien present.
les mode de jeux sont variees et nombreux...et le mode escouade et juste exellent tous comme le fait de pouvoir cree c'est soldats.
Perso j'arrive de 2 superbe annees passe sur Battlefield 3 qui restera pour ma part le meilleur fps sur console de tous les temps.
Donc comme indiquer je n'est plus acheter de Call of duty depuis Black ops 1 (meme ci je les testes car mon travail mi oblige).
Je ne vais pas parlé de la campagne car elle n'est que secondaire ou du mode extinction qui reste de loin le meilleur mode de ce jeu.

Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Infinity Ward s'était déjà largement planté avec Modern Warfare 3 mais là, c'est encore pire, oui, ils l'ont fait, Black Ops 2 ayant été très bon on ne peut que rabaisser un tel jeu, la vie est trop faible, un joueur débutant qui n'a aucune précision peut tuer un très bon joueur, les maps sont trop grandes, elles ne sont quasimment que jouables aux snipers, qui sont les seules bonnes armes du jeu selon moi, le nouveau système d'atouts complique vraiment tout, on s'en sortait largement sur Black Ops 2, ce jeu mérite à peine la moyenne.

Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Avec une soixantaine d'heures de Call Of Duty Ghosts à mon actif , je peux dire que ce titre est certainement l'un des COD des plus délicats à juger, avec quelques bons atouts mais aussi de gros inconvénients.

• Tout dabord, ça ne regarde que moi, mais je trouve les maps de base de ghost d'une nullité suprême, et encore je suis gentil:

trop grandes, trop de coin de campe et des zones dans les maps qui en deviennent presque des No Man's land, à cause du fait que vous n'y ferez pas long feu...

• La vitalité de notre soldat ( une rafale bien placée et c'est fini ) n'est pas extra et le trop grand nombre d'atouts font que cela devient du grand n'importe quoi ! Car oui, y'en a trop, par rapport aux titres précédents.
  • Les maps sont presque dégoutantes aussi, du moins pour la plupart, enfin c'est une question de gout après.
  • Nul besoin de préciser que les killstreaks de Ghosts provoquent trop de bazar aussi, un seul chien d'assaut serait capable de vous tuer 4x de suite sans trop de problèmes. Néanmoins, les mastodontes et killstreaks de soutien sont excellents.
  • Pour ce qui est des points positifs, on a un superbe choix en matière d'armes, qui sont plutôt bien équilibrées à la base( malgré celles avec silencieux intégrées et les armes de poing totalement useless) et un système unique de points d'escouade qui permet de changer d'arme assez vite selon le besoin.
  • On a également un large panel de choix en matière de modes de jeux, que ce soit en mode multi ou en mode escouade.

Enfin, pour ce qui des lags, ils ne sont pas trop fréquents mais surtout, on échappe à ces honteuses migrations d'hôte made in BO2.

En bref, malgré le fait que je ne déteste pas à ce point cet opus et si je devais recommander un COD pour débuter, je ne favoriserais certainement pas celui ci.
Il n'empêche qu'il reste fort sympathique à jouer... par moment.

360 8.99€ 360 19.90€