9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

Isalilina
Posté le 01 déc. 2015 à 00:19

C'est vraiment un bon call of certes au vu l'époque il en déçoit certains même beaucoup et ne dépensera jamais ces prédécesseur mais l'histoire est simple est accrochante le gameplay n'est pas nul il est simplifiée et les graphismes aussi se serait un des plus grand défauts d'avoir des graphismes de mw2 sur ce jeu sortir en 2013, sinon bonne initiative le chien il y a quelques nouveautés, le multi est super par contre pour moi il reste le meilleur est le mode extinction est génial je me suis éclatée , au final c'est un call of un peu décevant mais il reste bon à jouer il n'est pas si nul que sa ya quand même de l'action est des nouveauté et le multi est génial tester le et ne coûter pas les critiques des gens qui commente parce qui il ont entendu dire que c'est nul,il ne savent pas c'est quoi un jeu nul je pense , c'est vraiment honteux de noter ce jeu à 1 ou 0 vous êtes ses frustrés

deathnote26
Posté le 24 nov. 2015 à 22:44

J'ai pu acquérir ce jeu dans un cash pour cet été. C'est simple, j'achète toujours l'avant dernier COD peu après que le dernier soit sorti. J'ai donc ainsi la chance d'avoir un jeu moins chère, ayant subi de nombreuses corrections de bugs et de nombreux rééquilibrages sur le multi. (Heureusement qu'on est pas tous pigeons qui achètent Day One et qui mettent 0 juste parce qu'ils ont fait 5 mauvaises parties de suite) Ma note comprends donc un rapport qualité/prix.

Alors, et bien, peut-être que le jeu était pourrie le jour de sa sortie mais aujourd'hui. . . mais c'est le seul COD que j'apprécie réellement depuis MW2 sur le multi. J'ajouterais que je n'ai pas joué au multi de MW3 que je trouvais copié coller de MW2 donc pour moi, il y a un palier de sauter. La subdivision des atouts est originale, pas la meilleure car on est souvent amené à choisir les memes pour avoir ce petit temps de réaction supplémentaire face à l'adverssaire . Ok, je confirme, on crève vite dans Ghosts ! Mais c pas plus mal. Dans la vraie, une balle de pistolet et vous finissez soit mort, soit à l'hopital, alors arrétez de vous plaindre les kikoos de 10 ans : "Ouah, j'ai meme pas le temps de jouer, je crève trop vite" Vous avez pas de reflexe, c tout. De toute facon, c'est pas de votre age . . . Ah oui, aussi, arrétez de camper, ca nous pourrie certaines parties. Je vais quand meme parler de ce temps ou il faut au moins 5 min pour trouver une partie, la, jai pas compris mais du coup, on finit par s'habituer.

Pour la campagne, elle est un peu trop orienté Pan Pan Boum pour des gamins mais plutot jouissif, pas de véritables rebondissements mais on constate des efforts fait pour chosir son propre "chemin" pour avancer. Les phases avec le chien sont certes faciles mais nouvelles. Les missions sont assez variés bien que courtes. La pareil, en commando, ca se fait bien et pas trop vite. C sur que si vous mettez faciles, vous allez le torcher en 3H le jeu! Ah oui, la fin est naze mais bon, on verra avec Ghosts 2.

Pour les modes annexes, et bien, le mode escouade s'oublie très vite, plutot décevant mais le mode Alien est juste excellent. Chaque équipier a un role à jouer ( un peu comme dans un RPG) et cette fois, on peut finir la partie. Ca restait frustrant dans le zombie de savoir que notre destin etait de mourir. Les aliens sont très bien aminés, le jeu est bourrin, dynamique, que du plaisir !

En conclusion, j'ai pu renouer avec la licence sur le multi depuis MW2 et je trouve que ce jeu ne mérite pas la note qu'il a. Vous êtes juste des rageux ( pour certains des pigeons) avec aucune objectivité . . . Pour moi, ce jeu pour son prix mérite bien ma note de 15/20

Mais n'oubliez jamais que l'important, c'est de s'amuser. Un jeu ne peut pas convenir à tout le monde mais à partir du moment ou il y a des gens qui s'amusent, non, là, on ne peut pas dire que c'est un jeu de merde !!!!!

noam96
Posté le 08 nov. 2015 à 21:14

Ce jeu est tout simplement le PIRE CoD :

Campagne : [SPOIL] A la fin, le personnage principal (tellement charismatique que je ne m'en souvient plus) se fait enlevé par l'ennemi de l'histoire qui est censé être mort soit par les balles qu'on lui inflige soit parce qu'un humain de peux pas rester 10 minutes sous l'eau sans respirer soit par les deux. Mais il n'était pas censé être vivant !!!!!!

Multi-joueurs : On a dit de faire des maps un petit peu plus grandes que sur BO2, pas des planètes entières !!! Et puis mourir en deux balles voir même en une ça m'a donné envie d'exploser le CD. Les hacks sont arrivés plus vite sur Ghosts que sur BO2 (BO2 sorti un an avant).

Extinction : UNE SEULE MAP HORS DLC !!!!!!!!! C'est du foutage de gueule sérieux !!!

Bref, j'aurais pu en faire tout une bible de ce jeu mais j'avais envie de faire simple...

A suivre...

Sauf qu'il n'y aura pas de suite a mon commentaire comme de suite a ce jeu xD

Posté le 26 oct. 2015 à 09:13

Je mets un 18 à ce jeu pour deux raisons.
La première c'est qu'il est dans la moyenne des COD : très beau, bien rythmé, efficace.
Certes hollywoodien, mais de ces jeux qui vous tiennent en haleine.
Je le trouve d'ailleurs innovant et les passages en hélico, dans l'espace ou dans l'eau sont particulièrement immersif.
La deuxième raison c'est pour remonter la note moyenne de ce soft car quand on lit les commentaires qui parle de "jeu à vomir" de "grosse merde" et j'en passe, je me dis que certains ne devraient pas perdre leur temps à rédiger des textes aussi basiques qu'affligeants.
La note de la rédaction (15) est plus proche de la réalité.
Si vous aimez les FPS, foncez

Lerny_34
Posté le 21 sept. 2015 à 13:50

INCOHERENT tout simplement RIEN que par le titre ! Quand on s'appelle GHOSTS on joue la TACTIQUE et la FURTIVITE !!! Jamais vu aussi peut discret !!! ET le nombre d' incohérences est incroyable: une balle dans la poitrine ? Pas de problème je continue sans soucis ! Je me place directement dans ton champs de vision ? Pas de problème tu passes sans me voir ! L'I.A. allié sert à que dalle hormis te crier dessus: "N'OUBLIE PAS RILEY !"
Seul réussite de ce minable jeu est la petite amélioration de l'I.A. ennemi et le logo du crâne de Ghosts. Je tenais juste à souligner toutes ces incohérences pour bien montrer que les développeurs ont en strictement rien à foutre de faire un bon jeu, RIEN, seul l'argent les intéresse.

Hisoka1977
Posté le 22 août 2015 à 17:25

tout d'abord j'ai laissé tombé le solo chez call of depuis longtemps je ne joue qu'en multi, je ne vois pas l'interêt d'en faire un,je compte des milliers des milliers d'heures sur call of alors que le solo... alors je note que le multi, et c'est belle surprise, a part certaines cartes qui sont trop grandes et sur plusieurs niveaux que j'evite parce qu'on s'ennuie et on tombe souvent sur des campeurs, il ya le type de jeu "enragé" est un bon defouloire et "jeu d'arme" qui est mieux que MG le seul souci c'est il y'en que 18 dans ce type de jeu, mais ça pousse le campeur a bouger et a prendre confiance en lui car les armes font certes un bruit de merde mais sont excellentes et ces campeurs noobs se transfermeront en bons combattant, fini le sniper qui court et fait des quickscopes a la con et qui tue alors qu'il est a coté de la cible,fini les 720 ou 1080 degrés irréalistes, la on s'approche plus de la realité et c'est bien, et purée pour ceux qui se plaignent que les armes sont abusés, st ce qu'ils savent ce que se prendre une balle veut dire,1 balle suffit pour tuer quelqu'un,et qu'ils soient contents parce que le lance patate a été rabaissé ,dans la vie tu te prend une grenade ou une roquette bah tu y survie pas même quand ça arrive a tes pieds

yanevalea
Posté le 24 juil. 2015 à 00:34

call of duty ghost, c'est quoi ? de la merde tout simplement. Depuis mw2 sa pue la merde et payer 70 boules pour sa sa trou le cul, a eviter !

pro71
Posté le 16 juin 2015 à 15:33

Vraiment mais le PIRE DE TOUT LES CALL OF mais VRAIMENT le pire . Je pensait que le solo de BO2 était le pire des solo mais activision viennent de battre le record du solo le plus pourri de la terre. Le mode multi aucune nouveauté et un mode " alien" vraiment ridicule . Seul point positif les chiens dans le mode multi bref à oublier .

PHEELIE_D
Posté le 18 mai 2015 à 20:45

Ne passons par 4 chemins. Il est vraiment nul. Mais les deux chose qui me font le plus de mal | Les maps sont mille fois trop grande | Les Graphisme sont dignes de MINECRAFT. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. 🌺

GameurB
Posté le 17 mai 2015 à 11:32

Pourquoi 11/20 ?
Car on se fait tuer mais trooop rapidement !
Y a pas de grandes histoires en mode campagne sérieusement. Les graphiques sont beaucoup moins biens que les autres (Black Ops II, rien à dire a coté de ça).
Le mode multi j'ai même pas eu envie de l'essayer
Le mode extinction est pas mal, bien que ce soit lassant au bout d'un moment !
Les cinématiques sont beaucoup trop longues, c'est ennuyant ! :(

nexus31
Posté le 15 févr. 2015 à 22:16

:coeur: Call Of Duty Ghost est pour moi un bon jeu avec une histoire solide avec des missions variés et ni simples,ni trop facile mais je le conseille pour le multi on n'y retrouve les modes de jeux classiques mais avec le mode Infecté redonne une bonne ambiance sur le jeu en ligne ou en local.Pour en finir ,c'est un trés bon jeu mais moins qu'un Black Ops 2

FrancoBond
Posté le 11 janv. 2015 à 13:04

Jeu essayé hier et je précise que je n'ai pas joué aux précédents jeux de la licence. Et jeu acheté ce matin pour 15€ sur XB360

Je m'éclate dans ce jeu. Le mode Multi-player est un réel défouloir, que ce soit avec des bots ou avec de réels joueurs. Les personnalisations des armes et de notre avatar permet de ne pas faire une "guerre des clones" sur internet.

Bémol par contre, quand on joue sur le net, les parties se terminent souvent avant que les "catastrophes" des maps (Météorite, raz-de-marée...) ait eu lieu.

Thecalmed
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu magnifique enfin pour ma part car je sais que certaine personne sont déçu de se nouvelle opus et je l'ai comprend mais dans l'ensemble ma note ne refléte que la campagne certes la durée de vie et faible surtout en vétéran mais l'histoire et trés bien ficelée.

Im_awesome_2
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Les graphismes ce sont les même que sur Black Ops II donc j'ai pas grand chose à dire.

Les bruitages son pas mauvais mais avec un bon casque on entend trop les bruit de pas ce qui saoulant car ça gâche parfois la possibilité d'attaquer un ennemi en le contournant car il nous entend.

Je trouve plutôt bien le fait que les ennemis meurent plus vite car vider 3 chargeurs sur un gars qui reste en vie et te tue en 2 balles c'était énervant, les éternels mécontents diront qu'on meurent trop vite mais bon en même temps c'est pas malin de courir à découvert comme Chuck Norris dans un film. Pour ceux que sa inquiète un mode avec une santé plus longue existe.

L'histoire est bonne je trouve est nous réserve quelques surprises mais la fin est WTF, l'antagoniste est le frère de Chuck Norris c'est pas possible autrement.

Le online aurait pus vraiment mieux qu'avant, si il y avait beaucoup moins de rage-quit et se p***** de lag compensation de supprimer.
Il y'a pas vraiment d'armes abusées et les pistolets tuent enfin en moins d'un chargeurs.
Je trouve les maps bonnes et variées, l'autre bonne chose est la création des soldats de A à Z vous pouvez choisir son visage son uniforme (pas la couleur), son couvre chef ce qui est dommage c'est que certains visages, uniformes et couvre chef sont à débloqués donc au début votre perso ne ressemblera pas forcément à ce que vous voulez et évidemment les persos du solo sont à acheter pour les avoir dans le online.

Dernier ENORME point noir du jeu, les campeur avec le viseur thermique (qui n'a de thermique que le nom car un viseur thermique montre la chaleur dégage par une chose/personne et non pas transforme en silhouette blanche les humains).

Conclusion: Ce jeu aurait pus être très bon mais il est gâché par la communauté et la fainéantise des développeurs.

JV]NikelesModo
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau , ou du moins rien qui justifie de claquer 70E pour ca .

360 8.99€ 360 19.90€