9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

croz73
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Campagne: (-) Campagne nul et sans histoire, graphisme mauvais sur xbox 360, bande son pas terrible, duree de vie tres faible, beaucoups de petits defauts...
(+) l'utilisation du chien

Multi: (-) Les maps multi ne sont pas super dans l'ensemble, les fusils d'assaults et les mitraillettes font des bruits de pistolets a billes. Les snipes sont des mitrailleuse, ( seul le l115 potable ), bcp d endroits pour les campeurs !
(+) maps assez actives
Encor un call of ( 9 pour le multi et 1 pour le chien ) pas exeptionnel qui est un melange de mw3 et bo2.
Un jeu recommendé pour les gamers nayant jamais joués a call of ou au fps
Une arnaque pour le pack harned a 110 € chez micromania.
Le meilleur call of a toujour été mw2 et le restera surment si sa continu comme ca !

Sexualchocolate
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Reprenons tout le contexte, COD Ghosts se voulait être un renouveau pour Activpognon et leurs franchise a fric, mais c'est le contraire qui est arrivé, de graphismes indigne pour un jeu de 2013 (c'est juste digne d'un jeu de 2006) le gameplay sa peut aller, la bande son est sans interet, la campagne est Nullissime, le seul point positif c'est le multi qui est je le rappelle le coeur du jeu.

Si il serait sorti a 30euros je l'aurais mis 15sur20, mais pour un jeu a 70 boulles sa fait mal car entre nous je me serais plutôt pris du papier toilettes.

Restez sur MW3 OU Black Ops 2 et ils sont moins cher.

Donc 10 sur 20 et je suis gentil.

kargaroth99
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Personnellement j'ai eu un peu de mal (voir beaucoup) à me lancer dans le jeu. Mais après 5h de jeu franchement je le trouve très bien. Les armes sont bien, les maps excellentes le hardcore mme et élimination très bien. Atout parfait avec beaucoup de choix. Enfin bon pour ma part que des + sauf une chose. Je suis déçu des graphismes mais franchement pas grave vue que le reste compense.

Cynddelle
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je pense que ce jeux vaut un bon 17, mais en voyant la moyenne qu'il a je mets un 20.
Alors pour moi, LE grand plus de ce jeux, c'est qu'ENFIN la communauté féminine est prise en compte, et je trouve qu'au jour d'aujourd'hui c'est vraiment important d'écouter les joueurs.
Ensuite niveau map je les trouves vraiment jolies, et puis y en a pour tout les goûts.
Après c'est vrai que du coup on peut pas rester dans son coin avec son snipe et tirer sur les joueurs qui sont à l'autre bout de la map, pas comme dans BF4.
Donc bah en bref j'adoore

Angel60
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Un jeu signé Infinity Ward, pourtant, étant quelqu'un qui n'aime pas Infinity Ward, j'ai adoré ce jeu. Les graphismes ont été améliorés (même si il y a encore du progrès à faire). Et le mode en ligne est plutôt bien, avec des cartes exclusives comme Free Fall.

Blacksshadows
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes franchement corrects. Le mode exinction est très cool et le mulijoueur aussi. Tous ceux qui mettent 0 allez vous acheter une vie parceque franchement la plupart vous y jouez et la plupart vous sucez la bite de BF4

JESTO
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Très bonne campagne bourré d'action, quelques nouveautés comme le chien, le multi exellent c'est du MW3 ammélioré les graphisme sont énorme ma note 19/20

bon allez our les caractère sa fait + de 200 allez affiche moi l'avis jeux video.com^^

FreeZy_COD
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool j'ai été vraiment surpris de la note des lecteur (pour pas mal des rageur anti-cod vive bf) perso la campagne est bien sans plus le mode extinction énorme avec 2/3 pote et le multi avec plein de nouveau mode dont enragé que je trouve génial dur pur rush comme on les aime.

megaarnaud27
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ghosts est un très bon jeu (meilleur que bo2) pour moi infinity ward a toujours bien bosser sur leurs jeux. Pour moi ce jeu mérite un 16. Pour ce qui veulent l'acheter, ne retenez pas ce que les autres plouc ont mis comme note (ils se sont sans doute fait tuer sur le multi trop souvent par un kikoo ou bien c'est juste des emmerdeurs qui préfèrent battlefield a call of ) donc je vous souhaite un bon jeux.

geekygb
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

et les petit mec du live qui joue tres mal allez sur bf ,ghost a trop de niveau pour vous donc si vous etes pas content cassez vous , sérieusement les mec vous des des kikou du live vous etes vraiment trop faible et si vous aves des chose a dire ou a réglé ajouté moi GGeeeeKy sur la xbox

Zawaxaka
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Grosse déception sur ce Call of Duty. Infinity Ward nous avait habitué à largement mieux, même si Modern Warfare 3 commençait à marque le pas.
Le modo Solo/Histoire, est dans la lignée des précèdents opus, même si certaines missions plutôt originales sont vraiment convaincantes.
Pour ce qui est du mode extinction qui est censé prendre la place du mode Zombie, on trouve là un mode assez original, bien calibré. Malheureusement après quelques parties, on ressent une certaine lassitude à devoir protéger la foreuse ou l'hélicoptère.
Enfin, la plus grosse déception reste le mode multijoueur.
On perd complètement l'intensité qui faisait la qualité des multis de COD. Des cartes beaucoup trop grandes et trop fouillies pour offrir de vrais batailles en équipe. On se retrouve souvent avec des joueurs planqués dans chaque recoin de la carte donnant lieu à des batailles de snipers. A cela, on ajoutera un level design pauvre.
Pour conclure, je conseillerai de passer son chemin et de retourner à certains autres COD pour retrouver le plaisir du multijoueur en ligne.

DARKSNIPERZz76
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

je suis vraiment déçu par ce cod moi qui etait pourtant un grand fan de la série de toute façon les call of sa devient n importe quoi a part le mode extinction qui est a peu prés bien le multi je ne préfere pas en parler.

Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce cod est tous simplement une turie de chez turie, pour moi c'est le top du top de chez top.
Arrêté de dire que les maps sont trop grande, les même qui critiquer les maps de bo2, mw3 etc.....
On tue en 2 balles, campeurs, bref et j'en passe des vertes et de la confiture ( lol )
Messieurs, soyez objectif dans vos comentaire, ou fermer la.
Allez j'y retourne, oui cod ghosts
Biz
Kiss
A toussssssssss

neoxila56
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Étant un joueur invétéré sur tous les COD depuis MW2, il me paraissait évident de procurer le dernier né de la série. Que ma frustration était grande au commencement du multijoueur. L'interface me semblait incomplète au départ. In game, la très faible résistance du soldat controlé m'a très vite exaspéré. J'ai ragé comme jamais je n'ai ragé. Moi, joueur Call of duty avec un assez bon niveau me faire atomisé ainsi ? Je m'en cognais la mannette sur la tête tellement le constat de mes 1,20 de ratio (moyenne de 1,80 sur les autres COD) me rendait fou de rage. Mais récemment j'ai eu une révélation, j'ai compris que désormais il faudrait jouer autrement, temporiser, faire attention aux pas des joueur adverse,être plus attentiste. Finalement mon ratio est remonté à 1,61. J'apprécie énormément le jeu et ne regrette plus mon achat.

Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Voilà je dépose mon avis avant de l'echanger contre la version One.
Le solo tout d'abord et Quelconque quelque bonne idée comme les mission avec le chien mais rien de bien nouveau ds c call of (on voit bien que infinity ward n'existe plus ils sont parti travaillé sur titanfall)
les graphismes n'ont rien de révolutionnaire..vous vous en doutez la mm recette depuis Warfare 2.
le son est bon comme d'hab.
Le multi propose enfin de bonne carte un peu plus grande que d'hab avec de bon mode de jeu.
dommage que le nbre de joueur soit toujours aussi limité.
le defaut du multi : vous revivez souvent a coté d'un ennemi, parfois vous mourrez plusieurs fois d'affilé à cause de çà et c'est tres enervant.
sinon dans l'ensemble le multi est bien..
pour cela je lui met 14..
je testerai la version one aussi.

360 8.99€ 360 19.90€