9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

Asmodduth
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Putain , j'ai dépensé 50 € sur cette merde.
Graphisme de merde, communauté de merde. J'ai revendu le jeu...
Bref encore un CoD !
NE L'ACHETEZ PAS !!!
Avec 50 €, j'aurais put m'acheter une souris et un clavier...

Mafia611
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

un jeu completement rater ennuyeux des map vraiment bof très deçu de ce nouvelle opus je joue 2 parti et j’arrête tellement l'ennui me submerge bref un jeu a ne pas acheter sous aucun prétexte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shatekipleure
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Pour commencer, parlons du mode histoire qui est juste pathétique. 5 heures de jeu, le "méchant" qui n'a aucun charisme, une fin à la Modern Warfare 2, un histoire molle et parfois incompréhensible de part la débilité du scénario et des choix dans l'histoire et certaines textures qui fait vraiment mal aux yeux.
En ce qui concerne le mode multijoueur, les graphismes sont les mêmes, des armes peut varier, des maps trop grandes...
En revanche, la personnalisation de son personnage est plutôt réussi.
Pour le mode extinction, c'est du Zombies mais en moins bien. Ça ne colle pas à l'histoire de Call of Duty, et cela devient très vite lassant.
Au niveau bande son, c'est pathétique, surtout dans le bruit des armes...

Alpha_Rusher
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je note juste le multi car je joue exclusivement en multijoueur sur ce type de jeux (au passage les mecs qui mettent 00/20 parce que le solo est pourri j'ai une nouvelle pour vous : Maintenant les call of et les battlefields sont purement axès multi !!! vous voulez du solo ? tapez vous la série de "Halo","Killzone" ....)
Je trouve le multi vraiment bien, un point négatif sur lequel je suis d'accord avec tout le monde, les maps sont trop grandes.
Mais le jeux n'a rien a voir avec la merde de MW3 (en terme de gameplay et de moteur physique). J'avais trouvé black ops 2 très bon, je pense que ghosts est encore meilleur , tant au niveau personnalisation (meilleur équilibrage des armes) qu'au niveau du nombre de mods multi.
Accrocs des Serious Sam ou des Ghost Recon (je prend les 2 extrêmes) passez votre chemin .
Et sérieux arrêtez de critiquer ce genre de jeux juste parce que vous avez pas aimé le solo , vous vous gourez de licence si vous voulez du solo (voir plus haut)!!!
Je pense que la plupart des mecs qui ont marqués "On meurt trop vite" dans les points négatifs sont les mêmes qui gueulent "Ils prennent pas leur balles" dans les parties,genre le gameplay privilégies certains joueurs Oo .....

Sur ce, a bientôt sur le Xboxlive pour les joueurs sur 360 .

De la part d'un gamer 100% multi depuis CS1.3

Fodzo
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Des maps trop grandes, une image beaucoup trop flou (poussiéreux), trop de campeurs. c'est un jeux créé pour les next-gen et le jeu n'est pas fini, c'est un jeu qui vaut dans les 40 euro et pas 60 ou 70 euro et les accueille sont trop vaste, au lieu de débloquer les accésoirs on doit les payer et enfin beaucoup trop d'touts !

phoenixxx221
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Tout d'abord, je ne suis ni pro cod ni pro battlefield...

Le solo est sympathique, certes le scénario est épisodique et le gameplay répétitif et non innovant, mais j'ai été séduit par ce nouvel univers post apocalyptique qui apporte des séquences vraiment marquantes et originales (batailles spatiales, descente d'un building en rappel, aérotrain...) et le fait de pouvoir se pencher qui apporte une petite touche de nouveauté...

Le mode extinction est original et attractif.

Le multi est par contre le point qui me décoit le plus : les maps sont certes bien conçues' le fait de se pencher apporte une petite touche de stratégie supplémentaire, les nouveaux modes valent le coup et la personalisation est vraiment bien poussée; mais on meurt indéniablement trop vite (il suffit de 2-3 balles),je n'ai généralement pas le temps de viser l'ennemi ni le temps de me mettre a couvert que je suis deja mort... ce qui casse le plaisir qu'on a à y jouer alors que c'est le but premier d'un jeu

andy912
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je suis déçu par cet opus de COD tant sur le gameplay qui ne connait pas d'améliorations que le scénario du jeu très fade!
D'ailleurs, j'ai arrêté d'y jouer au bout de la 2ème mission pour continuer ma campagne sur BF4.
Black Ops 2 avait un gameplay nettement plus riche et intense et une histoire plus immersive que Ghosts.

DeViL-TwiX
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

La machine Call of Duty régresse peu à peu après l'opus merveilleux de Black Ops premier du nom. Infinity Ward se doit, après la sortie d'un MW3 horrible, de marquer les esprits avec un nouvel opus intitulé Ghosts.
Dans un premier temps, le solo est toujours réalisé avec de bons effets spéciaux mais le scénario est très bâclé et on se retrouve souvent au front sans explications. Heureusement, la mission dans l'espace, sous l'eau ou encore la phase d'innondation dans la ville réhausse le niveau du solo.
Le multijoueur est très nerveux malgré une taille de carte moyenne. Les armes sont plutôt équilibrées et la possibilité de créer son perso est un point positif, même si la customisation est très limitée. La communauté laisse cependant à désirer...
Le mode Extinction, agréable surprise, est très réussi mais il faudra voir ce qu'il vaudra avec les futurs DLC.
Quoi qu'il en soit, le rapport qualité/prix est apocalyptique et dépenser 70 € pour ce jeu sans le Season Pass restera inconcevable ! Hormis le prix abusé, on se doit d'acheter ce classique.

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Et voici le tant attendu Call of Duty Ghost, plein de promesses et pourtant rien de nouveau.

Là série se prend un gros coup de vieux, un moteur graphique mise à jour pourtant il y a t'il autant de changement ? Non pas vraiment, infinity s'est un peu foutu de la geule de la communauté car ils nous avaient dit qu'il y aurait un nouveau moteur graphique, puis au dernier moment ils disent que c'est juste une mise à jour.

Bon le graphisme n'est pas le plus important, parlons du multi, des maps trop grande pour du 6 contre 6, des horribles spawns, des lags toujours des lags.

Je pense qu'ils devraient se mettre au boulot et travailler 2-3 bonnes années sur un call of au lieu d'en sortir chaque années pour régler tout les problèmes qui on été cité sur les autres commentaire, renauvé le moteur graphique, trouver un scénario digne des son nom et développer un mode coop aussi fun que ses précédent et aussi un multijoeur pour les compétitions. Beaucoup de FPS ont pu faire ça, je vois pas pourquoi une franchise qui a tant de succés ne pourrait pas le faire.

Daviduck
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeux sur xbox360 graphisme super, avec un scénario immersif j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer la campagne
Pour ce qui est du multi il a c'est qualité et défaut ça change pas mais pour les joueurs solo car il y en a, aller y faites-vous plaisir
Ce jeu n'est pas a éviter c'est certaine critique qu'il faut fuir beaucoup sont stupide car ignorant
A 50€ c'est plutôt un bon achat

blueshit4
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Alala Call Of Duty Ghosts que dire ...

Point positif : - Une bonne campagne
- Extinctions
- Bonne arme
- Moins de lag que les autres cod

Point négatifs : - Map trop grande (on es pas sur BF4)
- La vie abominable ,y'a pas besoin du hardcore dans ce jeu.

- Les spawns trop aléatoire ..

En bref c'es du réchauffé de MW3 , je pensais qu'il y'aurai bonnes innovations mais ce n'est pas le cas , en espérant que les développeurs vont sortir un patch pour corriger la vie et les spawns ...

MRGeek343
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je joue depuis Call of Duty : jour de gloire ,et la campagne est vraiment superbe ,prenante et sa n'en finira pas ! Juste la campagne vaut un bon 17 ! Mais pour le multi ,il suffit d'avoir MW3... La campagne ne dure peut être que 5h ,mais elle est de très bonne qualité !

chtifred9140
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Voila alors moi je le jeux je le trouve pas trop mal avec quelque nouveauté bien sympathique et d'autres un peut moins.
La campagne n'en parlons pas y'a même pas la moitier des joueurs qui la font.
Le multijoueur est pas mal avec des nouveauté fort sympa et des autre inutile comme la destruction de décor et pouvoir regarder de coté quand on est face a un mur.
Les armes sa peut allez.
Graphisme pour moi y'a pas besoin de plus.
La grande nouveauté L'extinction: le mode est bien pensé y'a de la difficulté, on s'amuse bien entre amis,...

Voila et maintenant tout ceux qui m’êtes des avis et qui dissent "Hooo le jeux est merdique" allez apprendre a vous faire un vrai avis dessus au lieu de regarder 3-4 post sur le forum...
Cordialement Chtifred

Dieudo_Quenelle
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est super , certe il y a un gro changement par rapport a BO2 ! les graphisme sur one sont a coupé le souffle !
Le nouveau concept de plusieur perso au lieu des prestige est aussi pas mal . seul bemol les map trop grande

DH]Whisper
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

On nous promettait du nouveau, rassurez-vous, ce n'est pas le cas ! Le moteur graphique est le même que les précédents volets!
Une Campagne solo au scénario mollasson et assez pénible à jouer (phases sous marines et spatiales inintéressantes, héros dépourvu de charisme, principal ennemi du jeu aussi), comptez entre 4 et 6 heures pour la compléter et l'oublier aussitôt.
Multijoueur : c'est là qu'on attaque LE gros morceau pour chaque Call of... Et j'avoue que ce n'est pas brillant.
Des maps beaucoup plus grandes, oui, mais avec le même nombre de joueurs et de trop nombreuses niches et recoins offrant des abris naturels imprenables aux campeurs qui ne manquent pas de peupler le jeu, je pense que ça va VRAIMENT être le problème majeur de cet épisode...
Ajoutons à ceci qu'on se fait 2 shot quoi qu'il arrive et vous obtenez la recette d'un jeu faisant la part belle aux campouzes de tout poil.
Au chapitre des armes, je note que les SMG sont toujours aussi (sur)puissantes, les batteuses toujours inutiles, et le quickscope au snipe toujours d'actualité.
Pour un épisode qui devait changer la série, on est loin du compte.
La gestion des spawns est assez fantaisiste, il arrive très souvent qu'on repop quasiment sur un ennemi ou dans le dos d'un joueur adverse... Énervant vous avez dit ?

En résumé, des maps immenses et sous peuplées offrant de multiples niches, des barres de vie qui dégagent en 0,1 seconde entrainant l'omniprésence du camping, des spawns n'importequoitesques et une série qui commence vraiment à s'essouffler.
J'imagine cependant que les DLC sont déjà dans les cartons chez Activision... Ca au moins, ça ne changera jamais.

360 8.99€ 360 19.90€