9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

rorobete
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je sais pas si on peut appelez sa un jeu il est vraiment terriblement nuls aucun changement et la campagne est a chier le en ligne toujours pareil je mets 5 pour la musique et le mode extinction..................................................

[K]irikou
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Clairement, ce jeu, est pourri.

Je ne vais pas citer les défauts vu qu'il y a 200 posts qui en parlent mais je voulais quand même mettre la note qu'il mérite. :)

Voilà, je penses que la note est bien pour ce jeu. :)

Et aussi le prix du jeu, il devrait le mettre à 20€ c'est son vrai prix. :ok:

DocterY
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai testé chez quelqu'un, je ne l'ai pas acheté. Heureusement. Il n'y a aucune innovation. À croire que les types d'Activision s'en tappent complètement du jeux qu'il mettent en oeuvre. Tout ce qu'ils leurs intéressent c'est l'argent qu'il vont pouvoir se faire avec leurs CoD bâclé. Tout ce que j'ai a dire c'est que si vous aimez CoD Ghost vous ne connaissez pas les jeux vidéo.

S4nji
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est une catastrophe, au niveau de la campagne on est sur un registre passé, présent, futur incompréhensible au point de ne plus savoir qui l'on est. Des graphismes plus que pitoyables pour notre époque. Des cinématiques beaucoup trop longues ou notre participation n'est pas forcément requise, quant à la fin au combien subjective ne me donne pas envie de suivre. Au niveau du jeux en ligne on retrouve comme on "l'aime" , le changement est pour quand ? De nos jours je pense que l'on peut espérer un remaniement du FPS.
S4nji__

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Voici donc le FPS ultime, celui attendu par toute une génération de joueurs. Et wow, je peux vous dire, le coeur lourd d'émotions, que c'est probablement le jeu de la génération PS360. Le rendu visuel est absolument somptueux, égale la plupart des révolutions techniques ayant marqué le monde du cinéma (Chicken Run par exemple). Les effets de lumière, les textures, la modélisation est sans contestation ce qui s'est vu de plus beau sur notre génération de consoles.

Pour ce qui est du scénario, miniblob a vraiment du boire... on se retrouve ici avec une vraie histoire, avec du suspense, des personnages et des dialogues que l'on peut déjà considéré comme culte !

La durée de vie est non-critiquable ici: je trouve ça incroyable que l'on puisse s'étonner du fait que le jeu ne propose que six heures d'aventure. Rappelons que le scénario est excellent mais surtout que le jeu est sans temps mort, tout s'enchaîne délicieusement comme dans un film, sauf que celui-ci dure six heures. On a donc ici une énorme durée de vie, couplée à un visuel somptueux, que demander de plus ?

La maniabilité est excellente, on ressent les mêmes sensations de jeu que l'on avait sur Call of Duty 2 mais en version optimisé. C'est simple, fluide, et efficace. Excellent donc.

Voilà, 19/20 donc. C'est tout simplement LE JEU de cette génération, contrairement à ce qu'osent prétendre d'autres sous-race que je piétinerai avec plaisir, retournez donc jouer à vos kikoo Half-Life ou Portal, bande d'idiots.

Pierre59496
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

J aime pas les cod, je joue pas au cod et donc je mets 0 mmmm intéressant d objectivité. Je ne vais pas faire preuve d intelligence: je mets donc un 20 pour remonter la moyenne du jeu qui est tout bonnement dénigré par des joueur rageux et manquant d objectivité.
Bref, un nouvel opus qui apporte des nouveautés et avec de nombreux avantages !

Campagne : Le mode qui est "la base" pour commencer et qui réserve plus de 5 heures de jeu (supérieur à BF4 de 3 heures bravo BF).

Extinction : Un mode où le but est de détruire des nids de plantes roses un peu chelou au début mais on s'y habitue en 2-3 parties. Les niveaux sont apparents pas comme dans le dernier opus où le garde était aléatoire.

Escouades : Un nouveau mode qui permet d'apprendre les armes, maps. Ce mode peut faire exp le personnage que vous utiliser car il peut y en avoir 10 avec des atouts et armes de débloqués celon une classe de base choisie.

Multijoueur : Le second classique avec la campagne qui est similaire avec des maps grandes et pratiques.

ruyaman3
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

20/20 au service marketing d activision qui va une fois encore transformer de la merde en or...
Sans le multi qui pousse a faire la meme connerie que le pote avec qui on joue, ce jeu ne se vendrait pas.
Quant a miniblob qui voit arriver avec angoisse chaque mois de novembre sachant qu il va devoir dire un peu de bien d un jeu qu il trouve a chier, je le plein.
Au vue du pouvoir de nuissance financiere d activision, aucune redac n aura le courage de juger ce jeu a sa juste mesure.

quentinio1999
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est vachement bien un super multi et mode extinction juste le solo qui est moins bien mais qui achete ce jeu pr le solo ? Sinon les pro bf arretez de squatter car les pro call of n ont pas ete squatter chez vous et ceux qui n ont pas tester le jeu peuvent se la fermer serieux et ceux a qui sa saoule il y a eu vraiment beaucoup d innovation sur ce call of.

Ghostel
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 a cause des trolleur kikoolol, le jeu est sympa, du cod comme les autres, mais j'ai apprécié le fait que ce jeu ressemble a de modern warfare car black ops me met a bout tellement il est bidon, avec leur Lag compensation de kikoojaipasdecoalorsjepleure.

xboxline
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Arretez d'insulter le jeux les mecs quoi ?!

pour moi ce jeu merite un 20/20 car il est tres bien et que tout le monde baissent la note alors qui y ont jamais jouer !!!

LES + : beau graphisme
bonne campagne
belle arme

Cartographe
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Salut à tous !

Du vu et du revu, comme d'habitude.

Des graphismes qui n'ont pas vraiment changés, une campagne toujours aussi banale et le même multijoueur que depuis des années ..

De moi points de vue, le seul point positif par rapport aux anciens est le mode " Extinction " qui rajoute un peu de piment au jeu !

Cassandradu0852
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

c'est un très bon jeu, malgrès les critiques, pour ma part il reste un superbe FPS, avec des graphismes surprenants ! La plupart des gens critiquent ghost sans même avoir essayé la campagne du jeu, je lui met 20.

WarZaTv
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est trés bien il faut juste s'y adapter ce qui peut en déranger certains moi en tout cas m'étant adapté je prend énormément de plaisir a y jouer les graphismes ne sont pas si degeulasse que ca bref il ne faut pas rager c'est tout :)je lui met 19,5

Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai tester dans un micromania,
je n'ai pas aimer car deja les FPS se n'est pas trop mon truc,
puis trop de violence je ne le conseille pas aux moin de 18,
sinon beau graphisme,
disponnible sur presqye toute les plateformes,
les fan de FPS doivent prendre ce jeu ,
mais il voute cher.

Coca[ine]
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Un bon Call of Duty, qui est pour moi meilleur que Black Ops II. Un très bon scénario, une bonne bande-son, les graphismes, pareil depuis 3ans... Le nouveau mode Extinction est excellent, le mode multijoueurs aussi, malgré que les niveaux sont assez dur à évoluez, faut sérieusement s'accrocher ! Un bon Call of Duty pour ma part... Bon jeu à tous :)

360 8.99€ 360 19.90€