9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Coucounet
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

il ne mérite pas 20 et encore moins 0,le solo même merdasse que celui de BF4, je trouve que ceux qui ont zero sont à l'image de la politique de leur pays:la France..puéril,pathétique,faux-cul (la plus part n'y ont pas joué et n'aime pas les COD),des petits mickey en somme...abe

fouinyjuju
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Très bon call of énormément de changement de jolie graphisme les nouveaux mode de jeu sympa une compagne assez intéressante le nouveau mode extinction et vraiment genial, je lui mes 20 car c'est un excellent jeu ! (Je n'est pas aimer mw3 et bo2 je rester sur bo1) je vous le conseille !

tonio271295
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

20 pour remonter la note ! Franchement arrétez de cracher sur les jeux qui ne le valent pas. Certe il y a peut de nouveauté, les graphismes sont toujours pareil, bref rien de surprenant. Cepandant, certaines choses sont à prendre en concidération, la personnalisation de notre personnage est un énorme plus ! Le mode esquade et le mode extinction sont assez sympas. Et pour finir la campagne est assez variée: combat dans l'espace, combat sous-marin, combat de tank, combat d'helicopter, de jour comme de nuit, discretion ou bourain ! Bref ce jeu est plutôt intéréssant ! Je le conseil ! En vrai il mérite un bon 16/20 :D

]sami[
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Miniblob a très bien résumé le jeu, un multi nerveux et arcade, mais maintes fois vu et revu et un solo dont le scénario ne plaira qu'a l'amerloc profond qui participe activement à l'audimat de séries tv nases, je ne fais pas de la publicité mais la cuvée Battlefield est beaucoup plus intéressante (je parle du multijoueur), ceux qui veulent du renouveau devront passer leur chemin ... car la, c'est limite une arnaque ( on est dans une nouvelle gen quand même ! )

darksoulsfan
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

j'ai adoré la campagne en veteran , c est beau , fun, ça pete de partout ... un vrai jeu d action .
le multi joueur est tendu comme tous les ans, mais quand on achete ce jeu , on s amuse .
alors n ecoutez pas les jaloux et les gens inutiles , amusez vous dessus !

FIRE126
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Putain mais que des trolls qui viennent pourrir le jeu quoi.
Allez retourner à votre Battlefield 4 et puis merde !
Je ne vois pas pourquoi il y a tant de trolls sur tout les COD qui sortent.
Bref, je vais mettre un 20 juste pour remonter la note sinon j'aurai mis 16

grospeniche38
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

un des meilleure call of jamais créé j aurais mis 18 mais vu le nombre de personnes qui mettent 0 sans avoir le jeu je met 20 a acheter d urgence si vous n êtes pas un mouton. les graphismes sont corect et si vous n aimer pas laa communauté multi vous aurez toujours les bots

leelhois-zack
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Je vais faire remonter la moyenne , j'aime bien les Fps du genre, ou tu fais du respawn toute les 20 seconde ^^

Bref passons, Call of duty Ghost je le trouve bien mieux que BO II qui ma vite déçu, d'autre dirait l'inverse, mais le mode escouade à réussi à me le faire garder, un nouveaux mode franchement sympa , les maps , y'en as toujours jamais assez, mais StoneHaven change tout , elle est super , l'histoire et franchement super , vivement un deux , vu la fin .

Y'a toujours les même mods , MME , Chacun pour sa peau , les armes bah ne change pas, sauf le mélange entre fusil d'assaut et fusil de précision, j'ai perdu le nom .

Les atout sont bien plus nombreux ceux qui change totalement des autre CoD .

Le fait d'avoir les atout de série de mort en trois catégorie est pas mal, l'une ou tu meurt ça se rénitialise , l'autre ou tu meurt mais tu culume, et l'autre qui te fait gagner des atous au fur et à mesure des kills .

Bref, pas grand-chose à dire, j'ai hésiter à mettre un 15 , mais il ne fait même 10 de moyenne, ce qui m'étonne des Kikoo qui note pas ...

Bref, je mettrais le 15 à BO II surement, et les graphisme, bah toujours aussi déçu , pourquoi il n'améliore pas ... Et je trouve que le son des tirs, et autre sont assez mal foutu , et j'aime bien la musique d'Eminem Survival à la fin de l'histoire , et même pour le trailer , je vous le conseil pas forcément , et je n'ai même pas parler du mode extinction, j'aime bien comment il est foutu mais le mode lui même j'aime pas vraiment .

NoctisGamer
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Je trouve cette Opus vraiment génial !
-Campagnes spectaculaire et une fin qui nous fais vraiment attendre Ghost 2
-Multijoueurs sympa et une trés bonne créations de classe
-Mode escouades vraiment cool + mode Protection vraiment nouveaux et ça c'est cool !
-Le mode Extinction qui déchire avec ces points de compétences ect...
Bref, j'adore ce Call Of Duty !
Mais c'est mon avis

HHugo88
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Multi trop abusé, surtout avec tous les kikous de 15 ans qui savent pas jouer et doivent camper comme des merdes;
Je met 5 pour le mode extinction car je le trouve assez novateur et franchement pas mal

Deodred
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Alors ce Call of Duty : Ghosts , comment est-il ?

Et bien franchement , impeccable , que se soit en Solo que en multijoueurs , j'ai adorer ! Et le mode extinction c'est une pure réussite :oui:
Les graphismes sont pas moche , ni super beau , mais on peut dire qu'il est beau :oui: Après l'histoire j'ai vraiment aimer ! Le multijoueurs est pas mal (si on joue pas pour le ratio) , mis a part les quelques modes qui on disparus et les Map's trop grand par rapport au nombre de joueurs présent... Mais on fait avec ! Après reste a voir ce que les Futurs DLC's nous proposeront ... Ah oui le mode extinction , très bien penser , on risque de s'en lasser une fois le niveau max atteint et fini au minimum 20 fois :hap: vu qu'il n'a que une map pour l'instant :-(

Aller , je vous laisse découvrir le reste par vous mêmes :ok:
17/20 Headshot pour ce Call Of Duty :noel:
(Je joue sur 360)
Bon jeu a tous et a toute.

hagen380
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Voila, encore un nouveau Call Of. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de copier BF4 en agrandissant les maps. Seul soucis, les maps sont pleine d'obstacle ne vous permettans pas de correctement exploité la distance. Sinon, il apporte pas mal d'innovation avec par exemple le mode zombie remplacé par le mode Extinction ( qui au passage est plutôt pas mal ). L'un des meilleurs COD!

psyko9z
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

une impression de revenir sur le black ops 1 avec le système de point d'escouade et leur sniper en mousse, leur "opérations" en ligne, les cartes trop grande pour la 360 ou la ps3 bref déçus de nouveau pas ce COD

Un bon COD 4 serait mieux

maryum
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'ai le jeu sur pc, il est moche alors sur les autres consoles j'imagine pas ...
Une honte, surtout pour l'arrivé des nouvelles consoles !

Je déconseille de l'acheter car il ne vaut pas le coup et vous ferez des économies !

XpredatorX3
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

j'ai essayer ce jeu chez un ami et je ne l'achèterais pas. Des graphismes toujours aussi moches (autant jouer a MW2 il est tout aussi beau), ils ont rajouter des choses dans le multi qui ne servent absolument à rien et bande son pourrie.
L'ajout du mode extinction ne sert a rien, c'est un mode zombie remixé avec des aliens.
De plus il y a de plus en plus de campeurs sur les maps et une tentative de copier battlefield avec des maps qui se détruisent au cours du jeu (donc aucune imagination de la part des développeurs).
Voilà franchement à déconseiller, les anciens étaient bien meilleurs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 6.99€ 360 19.90€