9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
sexykiwi
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pathétique la gueguerre BF et COD.
Le jeu ne mérite pas 20, mais je suis ok avec le 15 je jv.com.
J'ai acheté les 2, et je préfère COD perso.
J'ai touvé la campagne mieux, et j'accroche toujours plus au multi de COD.
Chacun ses goûts !

supercasamario2
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu magnifique enfin pour ma part car je sais que certaine personne sont déçu de se nouvelle opus et je l'ai comprend pour ce que je trouve bien sur ce cod ghost.
-Les armes sont très équilibrés.
-Le retour de la zone de largage un gros moment de joie.
-Une campagne spectaculaire pour ma part.
-Un multijoueur qui rattrape les anciens opus.
-Une meilleur qualité graphique.
-les maps sont toutes bien mise à part chasm qui est trop grande à mon goût.
-Les nouveaux modes de jeu sont bien fait
Pour ce qui est de ce que je trouve mal dans ce cod ghost.
-Il nous font vendre des choses stupide quoi il auraut juste dû mettre les DLC et le season pass.

Oxyjon
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Je met un 20 pour pallier a tous les trolls qui n'arrivent pas à noter tout en étant objectif et rationnel. Dire que tous les call of duty sont les mêmes, c'est un peu comme dire que tous les Tekken ou encore tous les Forza ou Gran Turismo se ressemble, c'est critiquer sans réfléchir. Oui ce jeu ressemble énormément a MW3 ou MW2, et si vous jouez a COD pour ces graphismes, vous vous êtes trompé d'univers. J'ai testé le jeu avant de l'acheter, je l'ai eu a un prix presque imbattable , et je ne regrette pas mon achat.

Islam-Dawa
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Les joueurs voulaient du changement ? Pour beaucoup, ce Call of Duty Ghosts sera surtout celui de la fracture. Une campagne solo en régression par rapport aux années précédentes, des nouveautés souvent bien vues mais peu nombreuses... Plus que jamais, le titre d'Infinity Ward ne pourra compter que sur son multi pour tenter de remporter l'adhésion des amateurs du genre.Grâce à ce nombre de joueurs remonté à 18, cette version next gen évite l'écueil des moutures Xbox 360/PS3 bloqué à 12. Et le multi est complet, étoffé par un outil de création de soldat bien fichu et des modes de jeu amenant un peu de fraîcheur à l'ensemble. Mais tout ça ne valait clairement pas un coup de béquille de Moïse dans la tronche.

Bardock97
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Aaaaa ! Un nouveau COD est sortit et des millions de pigeons se sont rués dessus pour changer ! élu d'ailleurs jeux de merde par excellence par nos confrères du forum GDC (comme son grand frère BO2) il doit avoir une note qui correspond a se titre ! Pour la blague quand BO2 est sortit je me disait que si sa continuait comme sa il y aurait des aliens dans MW10 mais on dirai qu'ils mon prit de cours dit donc ! J'ai l'impression qu'ils n'ont plus d'idées et se rapprochent de VRAIS séries notamment HALO mais avec un résultat toujours aussi médiocre ! Bon coté graphismes et scénario rien a dire : parfaitement fidèle aux autres opus, une blague !

Jango1990
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

20 pour remonter la note ! Franchement arrétez de cracher sur les jeux qui ne le valent pas. Certe il y a peut de nouveauté, les graphismes sont toujours pareil, bref rien de surprenant. Cepandant, certaines choses sont à prendre en concidération, la personnalisation de notre personnage est un énorme plus ! Le mode esquade et le mode extinction sont assez sympas. Et pour finir la campagne est assez variée: combat dans l'espace, combat sous-marin, combat de tank, combat d'helicopter, de jour...

OoKRYSISoO
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Je donne un 3 pour ce jeux pour le temps passer aux dévolopeur a nous sortir une merde pareil... Spawn aléatoire, vous pouvez spawn devant un ennemi a tout moment, les map sont immense, pas de serveurs dédié mais hybride, on meurt en deux balles, map dynamique ? Mon cul juste un décors par map qui bouge. Trop de recoin, trop de camp, trop de souci de co, arme cheaté,ya des hackeur qui vous font passer les préstige sans même le vouloir, graphiquement a chier... Bref je pense que vous l'auriez compris j'ai la haine contre ce CoD, la haine de devoir aller sur bf... Je n'achèterais plus d'infinity war c'est certain.

anthonygu
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

J'ai l'impression de jouer à red orchestra tellement on tombe vite. Le multi est optimisé pour les campeurs et toute sorte de joueur style pupute, 35 atouts à choisir (plus on est de fou plus on rit), des snipers qui visent plus vite qu'une mitraillette et un système de point pour les classes nul à chier. Une belle grosse daubasse en définitif.

thegrandtheft4u
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

1 parce qu'aucun jeux ne merite zero. 2 parce que le nom est quand même stylé, moi j'adore me faire appelé ghost et tout.
Puis 3 parce que il y a eu un effort de fait sur le rendu graffic de l'herbe . . non je rigole! Bonne blague de la part d'activision, ils viennent de signer leur derniére erreur. Aucune evolution graphique, technique, peut être ce mouvement d'écartement du mur sur le coté qui est interressant sur pc, mais beugué quand même bravo les gars !

kill2001
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Certain appelle ce jeu Call of Duty : Ghost , moi j'appelle ce jeu MW3 .
Vous l'aurez compris , ce jeu est le copié-collé de MW3 , qui d'ailleurs était minable .
On va commencer par le multi : les map ? des tas de cailloux , serieux on se fout de qui là , soit ils nous mettent les mêmes maps que dans les precedent opus soit ils nous servent des maps faites en tas de cailloux : HONTEUX !
Les armes ? Aucune originalité ! Les killstreaks ? Pareil ! Par exemple le killstreak le plus fort , Loki ( 15 kills pour l'avoir et jolie plagiat sur Marvel ;) ) permet de " prendre d'assaut le champ de bataille " pour moi Loki sert à ... à rien en fait ...
Passons a la campagne maintenant . J'avoue qu'elle est original , on joue deux frères qui ont rejoint les Ghosts .
Il y a des missions un peu partout dans le monde , et dans l'espace !
He oui , dès le début on a le droit a une mission dans l'espace . Bien ou pas bien ? Chacun aura son opinion .
Mais par contre , le fait de devoir contrôler un chien durant le quart de la campagne , ça par contre , NON!
Les graphismes ? Toujours en retard ! ( autrement dit , les graphismes sont minables) .

Donc un conseil , n'acheter surtout pas cet médiocrité de plus de 50 Euros , économiser votre argent pour aller au resto ou même acheter un autre jeu ( je vous conseille AC 4 )
Donc 2/20 pour cet grosse arnaque.
J'éspere que cet avis va vous servir et n'oubliez pas , ne l'achetez pas !!!!

-[Mike]-
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Rien qu'à voir la vidéo du copié collé avec le final de Modern Warfare ça mérite bien un 1/20 pour le clair manque de travail pour l'entreprise la plus riche du jeu vidéo, une honte.

Les graphismes ne changent toujours pas, c'est la même chose à chaque fois, autant sortir qu'un seul CoD et vendre des DLC d'armes et tout avec, car là c'est clairement de l'arnaque.

wyattearp32
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

je donne un 20 pour remonté la note de tous ceux qui note le jeu a 0 en disant de pas lacheter alors quils sont les premiers au magasin pour lacheter ? drôle mais vrai ! ce jeu sil ressemble aux que vous avez noté 17/20 celui si mérite 0 la-dessus bon jeu !

Posté le 11 avr. 2017 à 21:43

Personnellement j'ai bien aimé, je parle surtout du mode solo. Le mode solo a un scénario qui est original, les armes sont pas mal, les personnages sont sympa, les graphismes n'ont pas tellement changer par rapport aux autres épisodes. Par contre les autres modes je n'ai pas aimé, je sais que c'est un épisode que beaucoup de joueurs ont détesté mais pour moi c'est un épisode qui n'est pas si nul que ça, surtout quand on voit ce qui est venu par la suite...

Keko78
Posté le 06 févr. 2015 à 09:15

Ah quand je vois 9/20 par les joueurs je me dit "OUAW quelle objectivité" on sent quand meme que le joueurs sont de plus en plus mauvais au niveau de la critique, on est carrement dans l'effet de masse juste pour saquer un jeu et montrer qu'on a aucune personnalité car en plus si le jeu etait sortie avant tout les autres ils auraient eu des 18 et des 19....donc deja en dessous 14 pour se jeu c'est forcement un avis a mettre a la poubelle direct. Qu'on aime ou pas le jeu reste travaillé et CoD fait du CoD, il y a encore de gens qu'en il achetent CoD ils sont surpris de retrouvé le meme style de jeu. Apres je suis pas un pro de CoD mais n'empeche que deja le solo est toujours aussi court mais toujours aussi bien réalisé avec en plus pour une fois une histoire plus sombre et puis une affaire de famille et vengeance pas mal raconté. J'ai bien aimé la mission aussi ou le combat se fait sur plusieurs front et dans l'espace, ça changeait un peu. Apres le gameplay avec le chien est pas mal meme si ça revolutionne pas le genre, ça reste un element nouveau. Et pour se qui est du multi bah c'est CoD, je trouve les cartes bien faite, apres voila c'est CoD on sait a quoi s'attendre. Moi je l'ai pris parce que j'aime bien les solo de CoD je trouve la mise en scene toujours bien faite puis le solo pour pouvoir joué sur de nouvelle cartes car a force de joué toujours sur les meme cartes je me lasse du jeu donc je passe a la suite ( et bien sur j'achete 0 DLC ) Bref CoD Ghost est un bon jeu qui reste bien fait et le saquer comme ça montre juste le manque d'objectivité et le fait que vous suivez un effet masse comme des moutons et en plus la plus part doivent encore être dessus et c'est ça le plus drole. Rien que le 1er jour de la sortie du jeu on pouvais voir des notes comme 0... voila la mentalité des joueurs d'aujourd'hui....

largogamer
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Je comprends vraiment pas ce que ont les gens contre ce jeu... Oui,le multi est pas génial mais... La campagne est enorme! MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE DE FOUTRE DES ZEROS aCE CHEF D'OEUVRE D'ACTIVISION??un petit 16 lui va bien...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€