9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
TheHexor0258
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

C 1 je 2 merde pck actichnuch y on volait lé jean ki achéttte lere je a kose 2 la kalité 2 mer1=2 lol.

Apré lé grafisme i son nu mem mario bros c mieu (garanti 100 ali asingue) le moteur é nulle c méme pa 1 V12 (lol).

Mwa je done 1/20 ah se je pck sse fue 1 plézir de fére kaka decus.

Villebienfait
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

C'est une honte de sortir une telle bouse. Il n'est en rien différent de mw3, il est même pire en certains points. Ghosts a achevé la licence pour moi. Les graphismes sont dégueulasses, les bruits sonores à chier, les nouveaux mode de jeux sont d'un ennui pas possible, les maps bcp trop grandes, la vie bcp trop faible, les armes ont aucune personnalité.

Y a bcp de chose à dire, mais je m’arrête là, je vais revendre ce jeu et qu'on ne m'en parle plus.

Ne l'acheter pas, même pas en ocas !

[TheDream]
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

En fait, ce sont les mêmes jeux.

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus. Un jeu pour pigeon qui fait pitié !

Yelyah-williams
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

vraiment pas intéressant ...

moi qui suis fan des franchision infinity ward(COD4,MW2 et MW3)

mais la c'est un scandale,graphismes baclés,très compliqué a comprendre en ligne,cartes minables,armes horribles

le mode extinction est une pale copie pourrie du mode zombie

et la campagne je n'ai pas eu le courage de la tester,bref passez votre chemin et retournez sur les modern warfare c'est bien plus judicieux.

Le seul point positif qui lui vaut un "2" c'est le mode infecté qui fait son retour en online

chester74
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ghost c'est la mort par surprise avant de pouvoir trouver quelqu'un dans ces cartes ou l'on ne distingue rien. Donc en fait pour ne pas finir à 3-15, il faut avancer en mode campeur, ça c'est nouveau, ce que l'on déteste forcement si l'on arrive de MW3. Bref après quelques heures, enfin très peu, je n'ai pas ressenti de joie, de haine de frustration. Je n'ai ni ris, ni souris, ni ressenti l'envie et le bonheur de jouer comme sur MW3. Je regrette cet achat. En conclusion, un jeu de campeur car si vous courez dans la map dans l'espoir de trouver quelqu'un , c'est la mort assurée. MERDIQUE

[JV]HapLord
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

- Graphisme encore plus pourris qu'avant (fallait le faire)
- Mode solo ultra-court quelque soit la difficulté et ultra cliché (Ololol lé américin son lé sauveur du mond)
- Maps super-grande qui incite les joueurs au camps déjà trop présent dans la série.
- Multi toujours aussi bordélique
- Commu toujours aussi gerbante.

Encore heureux qu'un pote me l'a prêté, vu le prix et la popularité des derniers opus.

SyLenTz
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Je met 1, car j'ai de l'estime pour ce qui était autrefois call of ... je comprend pas , tous ce qu'on demande c'est un cod 4 bis ou un mw2 bis ...pourquoi les mecs font des grandes carte alors que les joueurs demande des petites et que dans chaque dlc il remette les plus petite carte du précédent call of .. WTF

xKiddo
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Hyper dessus, surtout du multi. Une campagne finit en 3h, un mode Alien copie coller du Zombie mais en moins bien. Et un multi deplorable ! Une co merdique, des serveurs dedie inexistat, un mensonge ! Une vie minime, un lag de compensation immense, des branleurs chezz Infinity Ward. C'est deplorable de vendre ca 70$ ! C'est du vol

Anal-Logique
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Très déçu, j'ai eu purement l'impression de jouer à MW3 en jouant à Ghosts. Les graphismes sont identiques, même une scène entière à été prise de MW2, gestes pour gestes !

Activision a clairement pris le monde pour une bande de moutons... et ils ont eu raison, quand on vois les ventes à l'heure actuelle.

Sérieusement, tous les ans on nous promet monts et merveilles, 'le meilleur FPS", "Eblouissant, époustouflant..." tout ça pour nous sortir une DLC des CoD précédents.

Créer des maps en +, quelques nouvelles armes (enfin, des armes renommées simplement) et bonus, mélanger le tout, et voilà ce que vends activision 70,00€ !!!
Il n'en vaut même pas le tiers.

serghost
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement nul à chier, on dirais même qu'ils ont passé pas plus d'une semaine à bosser dessus srx --':Graphismes pourris sur la Current-gen, un scénario incompréhensible et inintéressant, un multi pas mal mais trop ressemblant à MW3, le gameplay toujours le même et un mode Extinction original mais vite lassant, bref preuve encore une fois qu'Activision se fout royalement de notre gueule à chaque année et se fait des millions grâce au kikoo de 5ans qui se le payent à chaque noël...
Personellement je l'ai gagné avec mon nouveau PC et je l'ai revendu direct après avoir perdu 5heures de ma vie dessus. Ne l'achetez surtout pas, point barre, pour montrer à ces connard d'Activion que la jeunesse d'aujourd'hui n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air.

RinDro
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Vraiment déçu par cet opus. Je suis un grand joueur de CoD depuis CoD2, mais franchement, j'ai beau faire des efforts, ce jeu est nul à chier. Je ne parlerai pas des graphismes, car de toute évidence, il n'y a aucune évolution depuis Mw2 (juste un léger changement du moteur IW).

Premièrement, le solo est toujours le même -- à chier.
J'attendais beaucoup du multijoueurs, mais aucune balance des armes, on meurt en deux balles de n'importe quelle arme -- à chier.
On peut également noter l'apparition du mode Extinction, un espèce de mélange entre du Zombie et de la Survie, mais le résultat est -- à chier.

Bref, jeu acheté 53€ lundi 4 novembre, et revendu aujourd'hui?

AceSyluxe
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

C'est du mw3 renommé ghosts avec des maps encore plus pourri... Pas suffisament de vie, ça se joue beaucoup beaucoup trop à la connexion! Oui on attend toujours les fameux serveur dédiés. Bref un véritable enfer que d'essayer de correctement jouer en multi... Je met quelques points pour le mode extinction qui est vraiment très intéressant. Décevant, moins bon que BO2 pour moi.

spartiatounet
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ne l'acheter surtout pas, ne faite pas la même erreur que moi et d'autre personne.

malgré que je les eu a 52 euros, c'est du vol a l'état pur il vaut pas plus de 10 euros.

laisser couler cette licence pourrie jusqu’à la moelle, marre que le jeu vidéo se dégrade a cause de développeur de se genre

ByNeyz
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ghosts, Mw3 refait... Ce jeux est tous simplement nul... Vous comparez ce jeux a Mw2 c'est mw2 qui gagne... Infinity Ward Descendent de plus en plus....

Un conseil les gens:

N'achetez jamais ce jeux.

FryingPotatoe
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Tres bon opus de la serie, multijoueur très varier, pas beaucoup de campeur. Mode solo tres bon. Et surtout le nouveau mode Extinction, une merveille. Je n'ai pas encore fini le mode solo. Les niveaux se passent tres vite en multijoueur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€