9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Sasuke11007
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

j'en est un peut marre de cette licence et de ce copier coller entre chaque Opus .. à chaque fois il y a des promesses .; de belle paroles mais rien ne se réalise ..C'est comme pour les NFS hein .. faut arrêter de nuire au licence

Dauphinyo81400
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

je modifie direct ma note,

j'avait mis 20 car beaucoup on mis des 0 sans y avoir jouer.

sauf que au bout d'un moment j'en ai marre que IW et 3arc nous prennent pour des bouffons.

l'histoire est sympathique mais le multi est bugué à mort et rempli de cheater. donc des équipes qui créer un jeu sans surveiller tous ça c'est ce qu'on appelle des blaireaux.

je met 1 pour pas mettre 0. mais il est encore plus pourri que black OPS 2

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

graphisme honteux evolution proche du neant c est pour kevin et ses copains ce jeu. meme le prix a 50 euros n est pas un argument suffisant. les tetes pensantes de infinity ward ayant crees cod sont parties creer RESPAWN et titanfall . RIP call of duty et longue vie a titanfall

anamath
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

A chaque fois qu'un nouveau call of duty sort , c'est son lot de gens décus et dégouté, pourtant vous continuer a acheter a chaque nouvelle sortie, Activision adore!!! Votre porte monnaie un peu moins...

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai pu le tester toutes une après midi chez un ami. Après avoir rapidement bouclé la pire campagne de tous les call of confondus, nous nous sommes lancés sur le multi.
La déception n'a pas cessée.

- Où sont les serveurs dédiés ?
- Où est le nouveau moteur graphique ? ça je sais il n'y en a pas ce n'est qu'une énième mise à jour de celui de MW1 qui a été aussi utilisé pour MW2, MW3, BO, BO2, Ghosts.
- Le bruit des armes est tout simplement horrible.
- Les maps sont trop grandes pour du 6 vs 6.
- Bravo Activision d'avoir essayé de copier les Battlefield avec vos 3 murs destructibles par map. C'est encore du grand boulot.
- Le système de killstreak est complètement foireux.

Les seuls points positifs sont le gameplay qui reste nerveux et le mode extermination.

Pourquoi 09/20 ? Tout simplement parce qu'Activision prend les joueurs pour des vaches à lait.
Un conseil gardez vos anciens Call Of Duty ! Ne gaspillez pas votre argent !

mircooo
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je dois avouer que c'est la première fois que je suis autant déçu par un jeu video de type FPS... J'adore jouer à Cod mais là.... Ce jeu m'a vraiment dégouté, je regrette vraiment de l'avoir acheté!

Tout les cod après le 4 avait leur points faibles mais j'arrivais à m'y habituer et à y profiter mais là c'est vraiment une Catastrophe... Je vais résumer les gros points faibles qui pourrissent vraiment le jeu (à mon avis) :

Les maps
Elles sont vraiment trop trop grand pour du 6 vs 6, on passe son temps à chercher l'ennemi et à courir... c'est vraiment pénible d'autant plus qu'on meurt super rapidement, je tiens aussi à ajouter qu'il y a bien trop d'endroit pour camper.

La vie
C'est une catastrophe on a l'impression de jouer en mode hardcore, vous vous prenez deux balles et vous êtes mort (sans exagérer) c'est vraiment pourri de jouer comme ça surtout ceux qui jouent snipe (dont moi) même pas le temps d'entrer dans une pièce que vous êtes mort, vous ne pouvez même pas esquiver les balles ou essayer de fuir le combat car tout va trop vite on tombe comme des mouches, en gros c'est le premiers qui voit l'autre qui à gagner.

Ca pourri le jeu et nous oblige à changer notre manière de jouer (adieu les rush, adieux les couteaux, adieux les snipes) on est limite obliger d'avancer en visant pour ne pas mourir, ou de camper, à quoi bon proposer 30armes différentes si elles font toutes tomber l'ennemi à n'importe quelle distance en deux balles?.... (je tiens à ajouter que même avec ci peu de vie vous ferez quand même des hitmarker au sniper à courte distance!!!!!)

Ca enlève aussi tout l'attrait des atouts tellement ils sont dérisoires par rapport à la durée de vie du joueur.

Les spawns
Là aussi c'est une catastrophe... ils sont totalement random, vous apparaissez d'un coter de la map vous avancer dix mètres en faisant bien attention en regardant partout autour de vous et bamm surprise .. vous vous faites avoir par l'ennemi qui vient juste de spawn par derrière, ou l'inverse vous spawnez dans le camp ennemi juste en face d'eux...

Mixez ces 3 points ensemble et vous obtenez selon moi un Fiasco TOTAL.

Je ne vois pas comment on peu faire pire pour un call of duty...

daverlight
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes de Call of Duty Ghost sont vraiment horribles! Rien à voir avec Batlefield 4...

La campagne était vraiment pas terrible, le scénario était mal fait et le multi est complètement bidon, il fait mal aux yeux !!!

LaMe_BlaDe
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Jeu correct, juste quelques remarques, le scénario est trop court, le multi est encore et toujours identiques à ses prédécesseur, le mode extinction est complétement nul, il n'est même pas divertissent. Pour le multi, Activision doit arrêter de faire de plus en plus compliqué ! si le jeu on l'achète en français c'est pour le comprendre ! Sinon, le scénario est très prenant.

Nemon02
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Chnuch chacha Chnuch lalalalalal xd lol mdr ptdr.
Drolerie pas du tout yoda xD chnuch chouki pas trés le swagg hahah.Pas de yolo hihhihihihi chnuch ouh ouh tsoin tsoin lal lal actipognon actipigeon nous plumons tout le monde xd lol mdr ptdr.

Garrus-n7
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Que dire que dire, la même chose comme chaque année... Scénario trop poussé, durée de vie faible, graphiquement pas de changement...

Bref maintenant les COD c'est surtout pour le jeu en ligne qu'on l’achète ! Il y a quelque nouveauté, mais je reste globalement déçu par ce jeu ! Déjà revendu au prix de l'achat, car je ne prend aucun plaisir à joué à Ghosts !

Call of duty devrait prendre une année de repos !!! Ou voir quelque chose de meilleure et de renouveau sur la Xbox one et PS4 !

triplebuze
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Comme perdre 70€ acheter call of !!!
Suis dessus et dégouté 2 ans pour faire un jeu et ce foutre autant de notre
Gueule pfffff
En sachant que la ps4 et xbox one sorte c'est une honte !!
Bouffer le votre glébard

Drino60
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu très mauvais en campagne mais aussi en multi, par contre le mode extinction est pas mal dommage qu'il n'y est qu'une seul carte ( il y en aura dautre mais 50€ les quatres packs de carte non merci ) Bien trop Chere pour juste jouer au mode extinction.

Un jeu a oublier très vite

touchtine
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Vraiment déçu , le plus pourri des call of!
Le jeu n est pas fluide, on dirais que on se fait tuer avec une balle et quand on regarde le replay et enfaite le gars nous a bien tirer plusieurs fois dessus, donc en gros on ne sens pas quand on vous tire dessus! Franchement je vais retourner sur mw3!

A_complex
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Y'a t-il vraiment besoin de développer ? Une fumisterie, encore plus grossière que l'était les précédents.
Ce call of marque sans aucun doute la fin de cette licence surcotée.

Heureusement pour Activision que Jean-Abdel et Kevin-Jordan ont besoin de leur petit jeu de pigeon chaque année.

Hunter50
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté campagne= copié collé mw2 multi=comme dhab mais en pire extinction=mode zombie en fail escouade=multi pour noob l'arnaque du siècle je retourne sur gta V ou bf4 bonne chance les kikoos. VIVE GTA V

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€