9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
BrazzersEurope
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu vraiment nul, une campagne encore pire que les anciens opus, une durée de vie pas de 5heures mais moins!

Les graphismes sont obsolètes et dépassés et aucun effort n'a été fait concernant ces derniers.

Quant au Multi, les dlc payants vont pas tarder pour attirer les pigeons. Inutile de préciser qu'il est encore plus décevant...

Les développeurs prennent vraiment les joueurs pour des machines à frics, ils n'ont en rien changer de politique car nous pigeons, sommes toujours présents pour acheter leur merde.

WorldOfGame17
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Alors call of duty hummmmm ...sans aucune objectivité de ma part je lui mes 0/20 juste par ce qu'il faut faire comprendre au jeunes ados que call of c'est de la merde c'est pas des vrais jeux et quand je vois les millions que ce jeu génère mais wtf call of c'est de la merde et je le dit haut et fort

coucou-michel
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je crois que c'est cod10 et je ne note aucune évolution depuis cod4. On nous sert un plat réchauffé avec un gameplay est inintéressant. Une honte, je ne trouve vraiment aucune raison d'acheter ce jeu, je ne vois vraiment aucun point positif !

Moule5
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Moi qui pensait que Ghosts allait sauver la série et la relancer avec l'arrivé de la next-gen, je me suis complètement gouré, Ghosts la plutôt enterrer et bien profond, car je ne referais plus jamais confiance à Iw ou même Treyarch.

En plus de se foutre de notre gueule avec les graphismes, ils se sont encore plus moqué de nous avec leur pseudo serveurs dédiés qui sont inexistant ou alors sont réservé pour je ne sais qui.

Bref, déçu encore une fois.

nb54dg
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Solo trop court , multijoueur à chier , graphisme dépassé .. il y en a tellement à dire de MAUVAIS sur ce jeu ... 70 Euro pour ce jeux c'est vraiment du VOL ! Ne vous déconseille de l'acheter même sur Next-Gen.

gaspard-maguich

Les points forts :
- un gameplay fluide
-un excellent mode extinction
-des bonnes armes.

Les points faibles:
-les cartes trop grandes
-on meurt trop rapidement
-la connexion (serveur dédies mon c*l)
-le scénario du solo ainsi que la fin

rayonzix

Jeu vraiment décevant!
Ce n'est pas pour la jouer "c’était mieux avant" mais c'est le cas....
rien de bien nouveau a part le nom des armes et les maps qui ne sont pas terrible.
Très décevant dans l'ensemble, le jeu en solo est très vite fini et le multi est pas terrible.
Économisé ne l'acheter pas sa n'en vaut pas la peine!
Activision ferait mieux de bosser pour le prochain plutôt que de servir un jeu réchauffé vite fait mal fait!

[JVC]firebblak
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Pire en pire cette série... Bon alors pour commencer CoD a commencé a se pété la gueule dès MW3... Après Treyarch a "craqué son slip" sur Black Ops 2 surtout sur le zombie, ET MAINTENANT il nous sortent un Call of a moitié fini. De plus, vous pourrez trouver des vidéos sur YouTube qui prouvent que la campagne n'est même pas un contenu réalisé entièrement:La fin de MW2 est le MÊME montage que le début de Ghosts. La campagne ne dure à peine 5heures et dans le multi vous mourrez en vous tapant contre un mur. Bref c'est caca

kortas
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

C'est Abuser comment Activision se fou de la gueule des joueurs, ils n'ajoutes rien de nouveau, utilise le même moteur depuis MW2, Est Mise tout sur la Com' Les pub, Les BO, Etc ... Et Ce Qui Me Dégoûte c'est qu'ils vont Surement en vendre Des millions. Les Gens n'acheter pas ce jeu vous faite avoir, La campagne Solo et Pourrie et le multi reste le même, Rien a changer a part que c'est beaucoup plus facile. PFFFF Activision au lieu de mettre tout votre argent sur la Com et les pubs, Essayez plutot De nous faire un Bon COD.

Akiraa64
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est très décevant ! le mode solo est sympa c'est pour ça que je met la note de 6/20 en ce qui concerne le multi c'est du 0 pointer ! on est très loin d'un jeux plus réussi( MW3 )les maps sont GEANTES pour jouer à 12 max ... les armes ratés !

MrFuuuuman
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

graphisme toujours dépassé, campagne déja terminé dans les précédents opus sauf la phase dans l'espace qui reste tres (trop !) fade.
Le Multi est tres déséquilibré surtout au niveau des killstreak et du fais que l'on puisse voir autour de la lunette de sniper en visant (camper en toute sécurité !)

bref encore décevant, je continue d'attendre titan fall.

par contre les fans (pigeons oui on peut dire ça) y trouveront leur dose de call of de l'année.

hurricane11000
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Franchement je suis un vrai fan de la licence dui deja 5ans et jsui pas du tout un joueur de bf4 donc je donne mon avis a toute sincerite!
J'ai revendu je jeu jours apres car tres tres deçut pour les raisons suivantes:
- la duree de vie est franchement abusee, tu prend 2 balles dans le corp tu meurt direct, aucun plaisir a joué et je trouve que c'est LE default qui m'empeche de vraiment prendre du plaisir!! ( je parle que du multit biensur je n'est pas fais le solo)
Pourtant au debut des selection d'armes jais trouver cela asser plaisant nouvelle façon de s'equiper donc nouvelle strategie a aborder, les maps ont l'air asser differentes et varier, mais tout cela n'ont pas suffit...
Je prend beaucoup plus de plaisir sur codbo2 qui est celon moi l'un ou le meuilleur de la licence!
Et pour cette année jpense que je vais acheter mon tout 1er bf 4 et continuer a jouer a black ops 2! Domage pr la licence cod mais j'atend l'annee prochaine pour un codbo3 :) voila mon avis

Neliel32
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

On touche le fond avec Ghosts.

Je ne comptais pas l'acheté au début à cause du moteur graphique qui ést toujours le même , mais au final, grâce à l'info des serveurs dédié, je me suis finalement décidé à l'acheté ! quelle erreur...

De 1 : Pas de serveurs dédiés ou très très peu.
De 2 : Graphiquement plus moches que les opus des 3 dernières années.
De 3 : Map bcp trop grande et quand je dis bcp c bcp o_o
De 4 : La vie est réduit de façon exagéré.
De 5 : Le son des armes est horrible.
De 6 : Les couleurs de Ghosts sont face, ce qui accentue l'ennui.
De 7 : Solo toujours aussi nul.
De 8 : Mode extinction vraiment nul comparé au zombie.
De 9 : On nous retire le mode Guerre de territoire à 18 joueurs.
De 10 : Payer 60 voir 70 euro pour une mauvaise mise à jour de Mw3.

Merci de m'avoir encore une fois arnaqué, cette année encore.

Faz63
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Mais pourquoi ai-je acheté ce jeu malgré vos multiples avertissements ?

Il existe un véritable phénomène d'addiction à la franchise que je ne m'explique pas et dont je suis victime.

Mais par dessus tout, comment IW et Activision ont-ils pu nous servir leur pire mouture après tant de milliards de bénéfices engrangés dans toutes les devises possibles et imaginables ?

Ce produit est une insulte à la fidèle communauté COD.

Alors si comme moi vous en êtes déjà détenteur, boycottez les DLC, par pitié !

seiya250
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une grosse merde je joue depuis le premier moderne warfare et c'est du foutage de gueule. Ou est le nouveau moteur graphique et le bruit des armes n'en parlons pas et en plus le pire meme pas 5h pour le solo merci pour cette daube activision

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€