9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Alg3rin078
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et verdict : nullissime, rien a voir avec black ops 2(bruit des armes, maps, classe, competition, graphisme, ambiance etc...) en plus on dirait un ancien jeu bref infinity ward sont dépassés par rapport à treyarch vivement que treyarch nous sorte un nouveau call of digne de ce nom de plus ghost ressemble trop a bf mais en moins bien alors que black ops 2 se demarque largement c'est vraiment dommage je vais le revendre et joué encore un an a bo2 en attendant un nouveau de treyarch j'esperes en tout cas sur ce je precises que je ne suis pas un joueur bf mais la franchement le jeu est nul j'avais un très mauvais présentiment et il est plus que confirmé

-_Alphadrague_-
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Voilà le grand, le beau, le fort, le puissant voir le canin Call of Duty : Ghost tant attendu par la communauté chevronnée de gunfights et de course au frag sur fond d'explosions gargantuesques en tout genre.

Après avoir cassé la tirelire, comme chaque année pour le dernier opus de Call of Duty et après avoir terminé le mode solo et avoir foulé les divers modes multijoueur, j'ai comme un goût amer en bouche. Ce genre de goût qui me rappelle à quel point la médiatisation d'un jeu sait être suffisamment conative pour nous pousser à croire qu'il s'agit bien là d'un achat indispensable pour tout amateur de ce type de jeu.

Hors il n'en est rien, mais je ne vais pas être trop méchant et je vais reconnaître toutefois plusieurs points positif pour ce Call of Duty : Ghost.

La campagne solo sait se montrer époustouflante et sait vous en mettre plein la gueule, c'est bien là, la spécialité d'Activision et de son équipe de Développeur, Infinity Wards. Parce que oui, c'est ça, on vous en met plein la gueule, des trailers dans tout les sens... Megan Fox... Et la campagne solo est à l'image de cet éblouissement permanent.

Mais il y a un mais... On se rend vite compte que derrière ces grands airs théâtral, Call of duty : Ghost n'a pas grand chose sous le capot. Il est loin d'être fantastique visuellement, je dirais même que beaucoup de petits détails sont tout simplement bâclés, on en prend plein les mirettes pendants quelques minutes et paf on se laisse interpeller par des détails qui laissent à désirer (textures faiblardes, jeux de lumière douteux, ombres douteuses, objets qui "disparaissent" lorsque l'on tire dessus, sans parler des mouvements de caméra pour le moins étranges parfois...).

Le jeu solo est d'un classicisme terriblement ennuyeux et n'apporte pas grand chose si ce n'est un petit scénario à l'américaine sympa mais sans plus. C'est du vu, vu, revu et encore revu. AUCUNE nouveauté marquante si ce n'est l’ajout de Riley, fidèle toutou récemment adopté par l'équipe de développement et qui sonne comme une vaste plaisanterie.

Le mode multijoueur vient apporter son grain de sel de nouveauté, avec un changement d'ambiance pour ce qui se veut être le nouveau mode zombie mais qui n'a pour l'heure rien de particulièrement saisissant. On s'amuse un peu, au début... Puis ça devient rapidement lassant car ce n'est ni plus ni moins qu'un mode zombie avec des aliens à la place finalement. Quand au multijoueur, on a le droit à un nouveau mode qui n'apporte pas vraiment d'intérêt, et je constate avec amusement que sur la vidéo faîtes par jeuxvideo.com lors du lancement de Call of Duty : Ghost que les fans de la série n'y ont pas trouvé d'intérêt particulier, tout comme moi. Le mode multijoueur est à l'image du mode solo, c'est du vu et revu, il n'est pas particulièrement plus joli, pas particulièrement plus fun, il est juste... Classique, trop classique.

Pour conclure, Call of Duty : Ghost n'est pas un mauvais jeu, c'est simplement un vaste argument commercial, faîtes le même jeu et nommez le autrement, il aurait beaucoup moins de succès. Il ne doit sa célébrité uniquement grâce à la médiatisation et au succès des opus précédents. Mais dans la forme, il n'a rien d'un grand jeu mais se comporte comme s'il en était un.

Et comme Call of Duty : Ghost souhaite jouer dans la cours des grands, j'ai décidé de le noter comme s'il était vraiment dans la cours des grands. Alors je lui colle un 5, je lui colle un 5 pour le foutage de gueule et le prix douteux d'un tel soft. Le jeu est cher à produire, cela justifie un tel prix me direz vous! Mais regardez simplement le nombre de publicité à la minute qu'on voit concernant le jeu et vous comprendrez que la médiatisation du jeu a certainement coûté plus cher que le jeu en lui même. Ils ont embauché Megan Fox pour un trailer les mecs! MEGAN FOX! ALLÔ QUOI, t'es un FPS et t'as pas de trailer avec Megan Fox?

Bref. Non, ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste un jeu médiocre avec les promesses non tenues d'un grand jeu.

GTA5gamer2
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Sérieusement, déjà, depuis Call Of Duty 2, je n'aime plus cette série qui pour moi est devenue une pompe a fric, mais étant quelqu'un de curieux, j'ai décider de l'emprunter à un Jeux-Vidéo Club ( Sisi sa existe toujours), après 8 heures de jeu ( Campagne comprise) j'ai arreter, pour un jeu 2013, c'est du foutage de gueule, physique qui pue, bande son :malade:

Je déconseille fortement ce jeu

xPopy
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je ne sais même pas ce que vaut ce jeu mais d'après ce que vaut le trailer, toujours la même merde donc voilà juste pour faire les pieds je mets un 0... En espèrant que leurs ventes auront baissés cette année-là qu'on en finisse avec COD

topspin4
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pendant combien de temps Activision vont nous voler?
Rien de nouveau sauf le mode extinction, j'ai finis le mode histoire... en 4h. Ce n'est pas un jeu c'est un DLC de mw3. Merci pour ce jeu pondu en un an qui vaut même pas le trophée de mw"...

_titan57_
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Joueur de COD depuis le 4 je ne comprends pas comment certains joueur osent bien noter le jeu ! Vous avez au moins 3 ou 4 ans de retard les gars il n'y à aucunes, je dis bien aucunes évolution !! Cela fait plusieurs années que les développeurs nous vendent des mises à jours pour un nouveau jeu !
Donc je dis MARRE QU'ON NOUS PRENNENT POUR DES CONS !!!!!

Ah oui, si les parents pouvaient éviter d'acheter des jeux interdit au moins de 18 ans à leurs branleurs ça serait cool car eux aussi pourrissent ce jeu à la con !!

lamasticomobile
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

JVC a une telle visibilité qu'il DOIT mettre une bonne note à ces call of duty. La jaquette pourra ainsi fièrement arborer son 15/20 by jeuxvidéo.com mais ces surnotations doivent cesser. En effet comment espérer du changement si la médiocrité et la facilité sont récompensés ? Il est temps de faire se secouer les puces aux développeurs ! Les joueurs ne sont pas tous des pigeons !

le-cannibale
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

c'est Aussi divertissent et passionnant qu'un concert D'Eddy Mitchell.
les cartes sont jolie certes mais je trouve vraiment qu'on ce fou un peux beaucoup de la gueule du monde. d’ailleurs je trouve ça inadmissible de faire payer ne serait ce qu'un seul centime pour cette merde, heureusement que sur certain jeux comme steam ou rockstar (même si max payne 3 qui n'a pas était très fructueux)
ont encore la décence de ne pas se foutre de la gueule du joueur, en proposant des contenus gratuit.

calvin-dead

Un mot: NUL !

Comme tout le monde, même jeu depuis 5 ans maintenant. Je ne l'ai pas acheter, mais pas besoin d'y jouer pour savoir se qu'Activision nous à encore servi cette année...
A quand les Cal of Duty tout les 6mois ? A quand le Call Of Duty 42 Qui sera en fat le même jeu que le précédent avec deux armes en plus, un scénario encore réduit (car grosse flemme oui...) et le moteur graphique de Quake 2 !

Arrêter d'acheter ce jeu ! Ce jeu est juste un handicape flagrant au monde du jeu vidéo ! Call of Duty est vide d'intérêt, si c'est pour le multi, aller jouer à Counter Strike, BattleField ou encore Minecraft... Mais si c'est pour le multi que vous avheter ce jeu, d'autre licence de os jours font cela mieux ! Vous êtes des gammers ou des moutons ? Chercher des jeux, diversifiez vous ! Ayez une culture GEEK ! Une VRAIE !

Fifalove
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met 2 pour le graphisme. et bien sure c'est la même chose chaque année le snip a la place de l’améliore il l'on contrairement pourri les maps elles sont assez grande sa c'est bien mais bn chaque année c'est la même chose pour ce qu'ils veulent achetez Ghosts je connais un pa du tout cher euuh Modern warfar 3 les amis faudra attendre encore une année pour avvoir un bon jeu de triarsh

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Avant toute chose il faut savoir que je suis un grand fan ( depuis le premier sur PC ) et gros joueur de cette série.

Je suis pas du genre à cracher sur cette série juste par mode comme beaucoup mais là...

Commençons par les graphismes, point souvent critiqué : C'est pas magnifique mais certains passages sont jolis et on a droit à de jolis effets de lumières, particules.Le plus important à retenir : c'est fluide. ( 60 FPS )
A noter des animations revues qui apportent leur petit plus.

Le gameplay évolue légèrement : slide, lean sympa sans plus.C'est nerveux ( plus que Black Ops 2 ) et c'est le plus important.
L'OST ne restera pas dans les mémoires et les bruits d'armes sont corrects sauf avec un silencieux... juste horrible.

Concernant le jeu en lui-même ; le solo a droit à une bonne mise en scène mais est terriblement bâclé.Des missions TRES courtes et un scénario franchement oubliable.

Mais le gros morceau : le multi là où réside tout l'intérêt d'un Call of.
Et là, c'est le drame.
Spawns catastrophiques peu importe le mode, retrait de modes cultes ( SnD, CTF ) et de bons modes notamment le HP qui avait fait son apparition sur BO 2.
Des maps sans charmes et souvent avec un mauvais level design. ( sous sol, 2 étages juste non quoi. )
Des armes agréables à jouer mais très peu de recul, très facile ( notamment les snipers ).A noter la MSBS, arme particulièrement abusée.
La présence de 40 atouts qui sont en fait des anciens atouts divisés en 2 ou 3 par rapport aux anciens CoD, pratique.
Le retrait d'options ergonomiques, telles que l'affichage des barres de connexions, la possibilité de muter un joueur, le CoDCasting.

Des points positifs ? Quand même, des menus plus fluides et ergonomiques que BO 2, des connexions de meilleure qualité et...c'est tout.

Au fait pour l'eSport, IW prétend le soutenir je vois pas comment, ce jeu n'est pas du tout fait pour la compétition.

Testé vite fait le mode Extinction mais pas franchement marquant.

Pour résumer, MW3 avait enfoncé la série dans la merde, BO 2 l'avait faite sortir, Ghosts la renfonce encore plus profondément.
Treyarch, j'attends vivement votre prochain Call of, IW ( ou plutôt ce qu'il en reste ) adieu.

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Que dire à part: graphisme datant d'il y 10 ans, scénario sans queu ni tête d'ailleurs il y a une théorie comme c'est l'enfant de 10 ans du scénariste qui aurait écrit le scénario.
En même temps quand on y pense, quoi de plus normal de confier cela à un enfant de 10 ans, vue que c'est le type de public viser pour ce jeu.
Le gameplay à été réaliser pour des enfant de 10 ans.
Enfin bref passer votre chemin c'est du vut, revut, rerevut, rererevut, ça n'as pas changer depuis MW1...

xYouans
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Commençons par le multi : Une vie trop courte, une vue à travers mur, des graphisme à peine amélioré, des bruitage qui donnent mal aux oreilles, des campeurs,...
Pour le solo, je pense que Dame Muse est partie bien loin des bureaux d'Activision.
Seul le mode extinction présente un certain intéré et donne du plaisir à jouer.
J'attend de pied ferme les prochaines mises à jours, en esperant de manières naïve qu'ils comprennent un peu la volonté des joueurs old-school plutôt que de n'écouté que les enfants de 12 ans qui veullent un jeu leur permettant de faire du gros ratio sans avoir besoin de bouger...

gggg3
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je pense qu'il faut que activision comprenne qu'ils ne peuvent plus se permettre de continuer avec ce mode de fonctionnement, c'est archi nul, ça devient encore plus assisté je sais pas comment ils font, e donne un 0 car c'est tout ce que ça mérite, ce jeu on l'a déjà noté y a 2 ans .

GOLD3NSOLDIER
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Activision devrait arrêter de nous pondre un COD tous les ans ce qui permettrait de nous donner satisfaction quand aux nouveautés qu'il pourrait offrir à leur communauté de joueurs. Les graphismes restes les mêmes que les autres COD, le multijoueur est toujours la même chose aucune nouveauté. Ce n'est à mes yeux qu'un vulgaire DLC. La durée de vie est faible, à cause d'un scénario trop court et une histoire pas du tout intéressante.

Prendre du temps à réaliser un jeu permettrais aux joueurs d'avoir un jeu complet qui n'est pas en KIT. Le principe du DLC va encore être le nerf du jeu. Sans ces DLC le jeu serais complètement vide.

Pour faire court un jeu aussi tôt fini et aussi tôt revendu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€