12.9/20

IronCrossIV
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

C'est la seconde fois qu'ils nous sortent une bêta comme jeu final, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je met la moyenne mais pour le prochain opus je serait beaucoup moins indulgent. Entre les bugs de collision, l'impossibilité de créer une escouade dans le menu, de modifier ses armes dans le menu, les freezes fréquent, c'était déjà le cas sur BF3, hélas ils répètent leurs erreurs, et c'est nous qui trinquons.
Pour ceux qui ne le posssèdent pas encore, je vous conseil d'attendre quelques mois.

metalpompier
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Non mais de qui ce moque t'on??? Je suis fan depuis le premier battle sorti sur Pc! Alors qu'on ne me dise pas que je cherche a descendre la note du jeu car je suis un joueur de cod. Loin de moi toutes ces considération futiles. Ma question pour DICE : " mais comment osez vous nous prendre pour des vaches a lait?" Je viens de débourser 70€ pour un jeu qui freeze en multi tout les 2 chargements de map! Mais quel honte! Mais quelle arnaque! J'achète un jeu et j'estime avoir le droit d'en profiter pleinement! Hors je ne peu y jouer a cause des multiples freeze de chargement! Je me sens floué et arnaqué! Mais qu'elle honte!!
Et a tous ceux qui me sortiront des fausses excuses du genre que c'est normal bf4 est fait pour des consoles next gen... Je leur répondrais oui d'accord mais pourquoi sortir une version 360 qui ne fonctionne pas plus de 10 ou 15 mn de suite en multi? Dans ce cas la il ne fallait pas commercialiser de version PS3 et xbox 360.
Je donne une note généreuse de 8/20 car je suis un grand fan de la série. Mais cette arnaque vaut clairement moins.

sebrol6
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met 20/20 car j'ai aimé le jeu et je met 20 pour remonter la note de 12/20
Le seul défaut que je lui donne c'est la durée du jeu courte pour moi.
J'ai aimé le système de points quand on tue 1 soldat à la tête ou en groupe ou en adrénaline pour avoir des bonus et le choix des armes aussi

Je sais que certaines personnes mettent des note proche du 10 voir du 0 pour descendre le jeu sans avoir joué car ils sont pro Call of duty et ce n'est pas pour cela qu'il faut mettre des mauvaise note.
C'est comme avec Fifa et PES
donc je met 20/20

buffalo-army
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

C'est le nombre moyen de minutes entre chaque crash en multi.

Va falloir se bouger les fesses pour faire un patch qui regle les temps de chargements enorme et les crash intempestifs toutes les 2-3 parties ( et encore j'ai du redemarrer trois fois ma xbox tout a l'heur pour pouvoir jouer )

le jeu est actuellement quasi injouable.

Niveau graphique c'est moche, significativement plus que battlefield 3 d'ailleur ce qui est dommage mais pas tres surprenant.

Le gameplay reste cependant assez agréable avec des nouveautés appréciable ( et d'autres moins du style les degats abusif des balles, l'aide a la visée qui donne envie de vomir...)

Bref , un jeu a patché AU PLUS VITE perso j'y retouche pas en attendant.

quefidu51
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

C'est quoi encor les gros blaireaux qui ce font 2 compte pour mettre 2 notes de merde tous ça pour baisser la note,BANDIDOS6 et RODNEY342, t'es tellement bête que tu a marquer exactement la même chose neuneu, sa c'est encor un ti gamins rageux de call of qui voit que bf4 va faire de l'ombre à son superbe gost de merde. Le mec il ce permet de juger que je suis casi sur qu'il a pas joueur au jeux, il répète bêtement ce que jvc a dit dans le texte sauf qu'il emploi des autre mots, au pire il a essayer la beta, mais comme c'est pas du pareil ta tous vaux, aller jte laisse retourner dans les jupon de ton mère, il va être l'heure que taille faire ta sieste...

Mimoalg98
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

décevant
après un extrait super avant la lancer tous le monde a attendu bt4 mais le résultat est décevante
le jeu compte de 4 a 5 heurs de jeu en solo et un scénario moyen pas comme attendu et Une campagne solo pas terrible la seule bonne chose de jeu est son Multi qui est vraiment super.
vous devez acheter le dvd de hd et le dvd de multi sa veut dire que le jeu est avec 3 dvd plus de 28go pour 4 heures de jeu.

Miskin
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Une aberration. Jeu de pseudo élitiste mais le contenu ne ment pas :
- un solo honteux
- un multi daubé
Quand on achète un battlefield, étant donné que le gameplay ne suit pas on attend un minimum des graphismes, et là la déception nous mord.
- des graphismes décevant vis à vis de ce qui est promis.

Bref, amusez vous bien sur cette chose

cazualherzog
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

deception ENORME ce jeux sois disant le grand rival de COD ne rivalise meme pas un poil , si il y a un point, les graphismes sinon le gameplay est lent les phases de jeux sont rares les maps multi a déplorer... je caracteriserais ce jeux d'une médiocre extension de BF3. Ceci dis cela reste un bon jeu de simulation avec un effort sur la campagne. Bon il ne me reste plus qu'a attendre ghosts en esperant ne pas etre aussi decu que se BF4 qui est un ramasseur a pigeon enfin bref j'en suis un !Si il a fais limmunité sur les juries il ne le fera pas sur le point "gamers" et surtout dans le sport electronics !

]Bordelland[
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ne merite tout simplement pas son nom ... BF4 n'est pas le jeu que nous pouvions attendre.

Il s'agit d'un BF3 amélioré ou plutôt d'un gros DLC (10 maps en +). Bien sur certains parleront des effets du climats,des améliorations deci dela mais ce na vaut pas le prix fort.

Comme conclusion je le déconseille fortement aux possesseurs de BF3 et j'irais même plus loin en conseillant aux nouveaux arrivants de prendre BF3 + Premium qui doit tourner autour des 20 euros. A noter que depuis la sortir de BF4, BF3 n'est pas déserté certains viennent d'ailleurs de nouveau sur le 3 pour son contenu.

thomas62520
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est catastrophique.Ne pas l'acheter.Graphiquement il est mal fait.Je vous le déconseille fortement car le jeux par rapport au prix, il est trop cher même si les jeux sont a 70 euros neuf.Ne dépensez pas votre argent inutilement surtout pour ce jeux là n'en vaut vraiment pas la peine !

hustlercord38
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Mode solo vraiment rapide a faire
Je les passer en seulement quelque heures.
Pour le reste l'histoire est bonne le gameplay exellent
Je m'attendais a plus coté graphique mais kan meme correct

Pour le multijoueur ses exellent
Nouveaux modes avec un merveilleux concept

Juste attendre de voir la version des nouvelle generation

Tres bonne achats

mathieulepilote
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es...

ufvincentc
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bouré de bugs ! C'est complètement n'importe quoi.En plus il n'arrête pas le laguer à tous les 15 minutes ... Je me crée un compte juste poure faire baissé la note de ce jeu merdique....Je troll tous ceux qui s'achète le prenium. HAHAHA. Quel jeu de merde. Pour ceux qui pense que je suis juste un rageu, sacher que mon ratio est de 1.75 et que je ne joue pas en sniper !

Chaosblitz
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Battlefield 4 s'annonçait bien en tout point de vue dans les pubs (évidemment elles sont faites pour ça) mais..... On est un peu loin de la réalité.

-Dans la globalité, les missions sont bien, longues (par rapport a ce qu'on voit d'habitude). Seulement elles sont trop peu nombreuses.
-Les hitbox sont clairement à ch***. Je me vois encore essayer des headshots sur des bots bien a découvert pour balancer une rafale mais le décor "trop près" ( environ 50cm Oo) bloque les balles.
-Les textures sont globalement propres mais dans le feu de l'action. Si vous voulez que vos yeux vous piquent, allez faire un tour de près au calme.
-La variété d'armes est bien mais réduite par rapport au précédent opus.
-Comme d'habitude on s'en prend plein la vue avec des explosions de partout pendant les cinématiques
-L'effet de suppression est complétement modifié! Adieu le bel effet de flou sauf au milieu de l'écran dans un petit cercle.

Désolé mais je passe mon tour sur la description du multi. J'ai abandonné après les freezes successifs.

Voilà un exemple de jeu pas du tout terminé et qui aurait nécessité encore peut être deux mois avant sa sortie.
Le 5/20 est mérité pour ma part et j'espère que vous le prendrez d'occasion si il vous intéresse.
Ca ne vaut clairement pas le coup de l'acheter neuf pour.... "ça"

stefcrazyrock
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Un bon FPS comme Dice sait faire. Rien de révolutionnaire niveau graphisme et gameplay. En gros c'est un BF3 amélioré, mais BF3 était déjà magnifique graphiquement. Juste un bemol au niveau des freezes très présent à ce jour, mais on sait tous que Dice est à l'écoute de ces joueurs ( souvenez vous des très nombreuses MAJ qu'il y a eu sur BF3). On peut donc espérer des corrections, en attendant installé simplement le jeu sur votre disque dur ;)

Bien content de ce nouveau BF :)

sim2013
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Encore un super opus de la saga Battle... C'est sûre que battefield 3 avait mis une claque de graphisme à tous le monde. Je le conseille vivement à tous les gamer expérimenté ou pas. Je ne l'ai pas acheté (non car je l'ai testé à micromania, j'attend qu'il baisse, car son prix est asse exorbitant. J'attend surtout MGS 5 . A plus.3

yann[360]
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

UNE VERITABLE HONTE!!! quel désastre d'avoir tuer une licence aussi magnifique,ok la next-gen debarque mais baclé un jeu a un tel point et surtout battlefield est limite criminel.. graphisme affreux fluidité 0,campagne pauvre avec un mec muet sa arrange rien..passon la campagne que je n'ai meme pas fini tellement sa me degoute!le multi une farce total!!!! le 3 est le jeu le plus immersif auquel j'ai pu jouer en multi mais la je s ai pas j'y arrive pas... le clipping a gogo,bugs en tout genre,aucune fluidité c'est degueulasse meme avec leur effet meteo! ha il est beau le frostbit 3 eau....woa ta pas envie de t'y baigner bordel:-)les menues sont catastrophiques! les touches changer du 3 je voie pas pourquoi? les kills sont pouris je preferai l'affichage du 3 et en parlant de kill j'ai l'impression de jouer a call of duty tout a changer sur le gameplay enfin c'est un desastre!aucun plaisir n'a était pris a crée ce jeu c'est impossible!!!passer du 3 à SA!!! je remercie grandement tout le marketing crée pour cette merde qui est du vol pur est simple les vidéos présentées sont toutes tiré de la version pc qui est la seul de magnifique pour info reguardé bien la video du 1er niveau solo sur pc apres aller voir sur ps3 ou xbox one ou ps4..vous veraient que les gants du perso ne sont pas les memes tout comme les armes et forcement les détails sont superbes sur pc c'est pas la meme version incroyable!!! pour conclure cette licence ma anestésié avec cet opus je le prendrai meme pas sur next-gen et j'espere vraiment que je serai pas le seul! a au fet j'ai mis 5 pour les souvenirs inoubliable du 3 et pour l' intro avant l'écran titre que j'ai trouvai simpa.

360 22.00€ 360 29.90€