12.9/20

IronCrossIV
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

C'est la seconde fois qu'ils nous sortent une bêta comme jeu final, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je met la moyenne mais pour le prochain opus je serait beaucoup moins indulgent. Entre les bugs de collision, l'impossibilité de créer une escouade dans le menu, de modifier ses armes dans le menu, les freezes fréquent, c'était déjà le cas sur BF3, hélas ils répètent leurs erreurs, et c'est nous qui trinquons.
Pour ceux qui ne le posssèdent pas encore, je vous conseil d'attendre quelques mois.

metalpompier
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Non mais de qui ce moque t'on??? Je suis fan depuis le premier battle sorti sur Pc! Alors qu'on ne me dise pas que je cherche a descendre la note du jeu car je suis un joueur de cod. Loin de moi toutes ces considération futiles. Ma question pour DICE : " mais comment osez vous nous prendre pour des vaches a lait?" Je viens de débourser 70€ pour un jeu qui freeze en multi tout les 2 chargements de map! Mais quel honte! Mais quelle arnaque! J'achète un jeu et j'estime avoir le droit d'en profiter pleinement! Hors je ne peu y jouer a cause des multiples freeze de chargement! Je me sens floué et arnaqué! Mais qu'elle honte!!
Et a tous ceux qui me sortiront des fausses excuses du genre que c'est normal bf4 est fait pour des consoles next gen... Je leur répondrais oui d'accord mais pourquoi sortir une version 360 qui ne fonctionne pas plus de 10 ou 15 mn de suite en multi? Dans ce cas la il ne fallait pas commercialiser de version PS3 et xbox 360.
Je donne une note généreuse de 8/20 car je suis un grand fan de la série. Mais cette arnaque vaut clairement moins.

kohanaarhiin
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Le jeux est parfaitement parfait.

déjà la campagne elle est courte ok, mais elle est super accrochante ,les graphisme sont sublime. Puis le bruit des armes est super réaliste.

Ensuite le multi il est plus que parfait,les maps sonts immence,les vehicule super.Aussi la destruction bref le jeux est une bombe atomique. ^^

darkx74
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Les + :
-levolution .
-la destruction 5.1
-le bande sonore du jeu enormissime ( je conseil a tout les joueur d'avoir un casque 5.1 ou 7.1)
-le multijoueur le plus prometteur de 2013 .
-la personnalisation de son soldat pousser a son paroxysme .
-Frostbite 3 une tuerie .
Le - :
Campagne solo trop courte .

" Plonger dans l'incroyable chaos d'une guerre total seulement dans BATTLEFIELD !!!!!!!!!!!! " Voilà pourquoi il merite le 20/20

quniik
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Moi je mets un 20 !? / Pourquoi ? car bientôt il y'aura le next- gen qui sortira dans même pas 1 mois, Je vois les gens qui se plain pour la jouabilité + graphismes. les jeux qui sort depuis l'arrivé de GTA 5, n'est plus compatible avec les console 360 et PS3 les jeux sont devenue trop plus puissant que c'est normal que les jeux ont une mauvaise graphique sur les current-gen, la preuve sur les grosses jeux qui sort il sont obligé de nous faire installer 2 ou 3 Giga de plus. Même si j'ai pas le jeu BF4, je l'ai déjà pré-commander sur la PS4

themasterj76
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce n'est pas par mauvaise volonté que je met la note de zero a ce jeu. Le jeu semble etre bon meme trés bon mais le grand probleme dans tout sa est l'horrible systeme de stockage requis
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir obtenu une xbox 360
slim 4Go à cause de son prix peu excessif ( j'emmerde ce qui dise que l'on est con d'en avoir pris une mais bon on a pas tous les moyen de ce payer une xbox elite 250 Go disque dur inclut)
Enfin bref pour ce qui ont acheter une xbox slim 4Go n'acheté pas ce jeu .

trinisis
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Alors je mets un 14 car je n'ai pas l'impression que le jeu soit complètement fini. Je ne suis pas un joueur de cod donc pas la peine de dire que je me trompe de jeu ou ....... . J'explique pourquoi cet note.
Au niveau campagne :
L'histoire est un peu décevante de mon point de vue car je la trouve assez courte et fort clichés ( évasion de la prison trop facile, trahison de la chinoise, .... ), il y aussi peu de moment en véhicule par rapport à ses aînés.
Mais il faut avouer certaines missions sont sympas et graphiquement superbe. Le choix des armes avant les missions est très utiles car on peut changer d'armes en fonction de notre style de jeu.

Au niveau multijoueur :
Le multijoueur est bien mais sans plus, ce que je veus dire par la c'est le manque de vie dans certaines parties les cartes sont trop grande pour que du 12 vs 12 en conquête même avec levolution qui donne une map en évolution constante. Sur son aînée on entendait des tirs, des explosions, des tirs de chars ce qui donne une ambiance de guerre c'est ce qui manque surtout sur la 360. À part ça les bruitages ne sont pas tops pour certaines armes et véhicules.
Mais les armes sont belles, les assassinats sont stylés, jouer avec des amis est un pur plaisir, les nouveaux modes sont cool, le gameplay est toujours bien, le nouveau système pour utilisé le fusil à lunette est très bien pensé et fort réaliste et le retour du commandant fait bon ménage .

En bref le jeu est bien mais vaut mieux y jouer sur la one ou ps4 pour apprécier à fond. Meme s'il y a des frezz sur console on en n'a sur beaucoup d'autre jeu et les bugs aussi. Hey sa fait 4 jour que le jeu est sorti laisser le temps pour DICE de corriger les bug et améliorer certaines choses. Le mieux à faire ses de jouer avec des amis ou alors changer de jeu s'il ne vous plait pas.

Pred21
Posté le 23 sept. 2015 à 17:27

Beau, c'est indéniable. Le visage d'Irish est tellement réel. Battlefield, c'est comme un COD en plus sérieux, destructions des éléments, du décor et conduite de toute sorte de véhicules. La campagne solo a beau être courte (6h à tout casser), je l'ai trouvé très sympathique, hormis gros bémol, ce final complètement foireux: qui se sacrifie? explosion du grand méchant, générique de fin! Non mais qu'est-ce que? Le mode solo a fait autant chier que ça les développeurs pour ne pas le terminer correctement? Dommage.

Adriien_87
Posté le 10 janv. 2015 à 22:01

Battlefield 4 et un très bon jeu même sur l'ancienne génération.

Les +:
-Des graphisme bon (même sur 360 ca passe c'est aux niveau des autres jeux 360 voir mieux pour moi)
-Le solo propose un scenario plutôtL bon je ne mis attendez pas du tout mais l'histoire ma bien plus.
-En multi:
On trouve toujours du monde
Le prenium (je le posséde) donne accès a de très bon dlc.
Il y a beaucoup d'armes toute assez équilibre.
Les camo de soldat et d'armes son diversifier (même si jen aurait voulu plus pour la tenue du soldats).
Les bataille son toujours aussi bonne et massive (helicoptére et avion dure a manier)mais les tank et autres véhicules donne un autres aspect a la bataille.
Les -:
Pas de serveur multi dlc (ou se trouve les map de base + celle des dlc)c'est dommage.
Solo bien mais court.
Les maps des dlc n’ont pas de destruction massive ou peu (immeuble qui tombe,usine qui s'effondre).
Manque de camo pour la tenu (il y en a mais pas genre urbain ou forces spéciale).

Il mérite son 16 sur 20 car il a des défaut mais il est très bon et je le conseille.

Darkane8
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

très bon jeu!je note seulement le solo! je ne comprend pas les test de jvc ils font n'importe quoi! "La mise en scène de la campagne est très soignée… au début" c'est totalement faux la campagne est soignée du début a la fin! "De grandes arènes, des scripts vieillots et des bugs : le solo est bien triste." le solo n'est pas triste et je n'ai vu aucun bug! battlefield 4 fait partie des campagnes fps que j'ai le plus apprécié contrairement a celle de battlefield 3 que je me suis forcer a finir... les graphismes reste jolie et ne sont pas moin beau que ceux de bf3. j'ai trouver les doublage assez bien fait celui de "pac" qui est le meme doublage que le "héros" de la série skins et celui de "Irish" qui est le meme que celui de shane dans the walking dead si je ne me trompe pas! bref un superbe jeu pour le solo j'ai beaucoup apprécier je lui donne donc 18 pourquoi pas 20? tout simplement parce que il n'est pas parfait la campagne est beaucoup trop courte deux matinée m'on suffit pour le faire et la fin du jeu est trop facile a mon gout je m'attendait a mieux comme dans un cod 4 ou mw!

Posté le 07 août 2014 à 00:00

Alors déjà, côté solo, je l'ai trouvé déjà plus sympa et plus immersif que celui de bf3, les persos sont attachants, et avec les plaques et les armes à trouver, ça nous pousse à la refaire, bon point, mais, dommage que la coop est disparue.

Sinon, le multi est tout bonnement génial, mais dommage que les dlc soient toujours chers. Mais, ça reste un très bon fps que je vous conseille vivement !

wittiestnote
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

ce jeu est fait pour les next gen, alors cest que sa freeze. les graphismes sont bons et dégueulasse. voyons dont payday 2 cest tu mieux non pas vraiment. ce qui compte cest le gameplay qu'offre le jeu en tant que telle. alors pour eux qui se foutre des graphismes et veulent un bon de guerre, je vous le conseille fortement

_Hydromelfuel_
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Hé ba oui ça se recycle , une bonne dose de : bug type véhicule que ne fait aucun bruit , freeze , texture façon boite de nuit une net code complétement nul. Non ce n'est pas fini , Les textures sont moches , les innovations sont inutiles puisque personne ne joue objectif. On voit trés bien que EA a poussé le studio a sortir le jeu bien mais vraiment bien trop tôt. Pour en conclure avec cette bouze infâme , inutile d'acheter le jeux sur PS3 et 360 puisque le jeu n'est pas fini le sera sans doute jamais

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. Le titre offre un solo rythmé mais perfectible servant à introduire un multijoueur aux bases solides, améliorant la recette de son grand frère. Le résultat, loin d’être au top graphiquement, est plutôt fluide, agréable, et propose un panel de modes de jeu et de possibilités de gameplay très appréciables si toutefois vous n’êtes pas frustré de vivre des affrontements limités à 24 joueurs alors que les versions next-gen et PC proposent 40 joueurs de plus en Conquête. Si vous cherchez un FPS multijoueur abouti avec un accent mis sur le teamplay et sur les combats à échelle modérée, c’est actuellement celui-là qu’il vous faut !

cocoplayy
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est insupportable, il freeze à chaque fois sur plusieurs maps et là j'ai un gros problème avec le son. Je tiens quand même à mettre 10 points pour la personalisation des armes qui est nettement amélioré et les maps qui changent au fil de la partie (ex: Tempête aux paracelles). BREF 10 pour 1/2 travail de DICE.

Asmodduth
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Décevant, que dire de plus ? Il aurait fallut attendre une année de plus et sortir un bon jeu. Mais malgré ça, je m'amuse dessus ! Avec des potes, bien sûr c'est mieux.
Sinon les maps sont bien faites et j'aime la campagne solo.

Phenix7
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

"Battlefield revient en force!"
Cette phrase m'a fait rire après avoir joué au jeu.
On a plutôt l'impression qu'ils ont délaissés la licence...
Le jeu est bourré de bugs, quand le joueur est déployé sur la map les textures ne sont pas encore affichées et sont très mal faites, autre exemple:
Des rebords de bâtiments qui restent "suspendus" en l'air après sa destruction.
De plus, il y a très peu de maps 4-5 en Match à mort par équipes et elles sont assez petites, en comparaison celles de BF3 étaient beaucoup mieux!
Aussi, il n'y a pas de groupes de matchmaking pour pouvoir chercher des parties avec ses amis, on est obligés de rejoindre une partie et qu'ensuite nos amis nous rejoignent.
On ne peut PAS personnaliser son équipement si on ne rejoint pas une partie !
Chose complètement illogique!
De plus, les graphismes ne sont pas grandioses, je regrette presque ceux de BF3.

Points forts:
-Système de déblocage des armes
-Véhicules
-Modes de jeu

Points faibles:
-Bugs
-Organisation déplorable (Matchmaking, personnalisation,...)
-Maps

360 22.00€ 360 29.90€