12.9/20

IronCrossIV
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

C'est la seconde fois qu'ils nous sortent une bêta comme jeu final, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je met la moyenne mais pour le prochain opus je serait beaucoup moins indulgent. Entre les bugs de collision, l'impossibilité de créer une escouade dans le menu, de modifier ses armes dans le menu, les freezes fréquent, c'était déjà le cas sur BF3, hélas ils répètent leurs erreurs, et c'est nous qui trinquons.
Pour ceux qui ne le posssèdent pas encore, je vous conseil d'attendre quelques mois.

metalpompier
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Non mais de qui ce moque t'on??? Je suis fan depuis le premier battle sorti sur Pc! Alors qu'on ne me dise pas que je cherche a descendre la note du jeu car je suis un joueur de cod. Loin de moi toutes ces considération futiles. Ma question pour DICE : " mais comment osez vous nous prendre pour des vaches a lait?" Je viens de débourser 70€ pour un jeu qui freeze en multi tout les 2 chargements de map! Mais quel honte! Mais quelle arnaque! J'achète un jeu et j'estime avoir le droit d'en profiter pleinement! Hors je ne peu y jouer a cause des multiples freeze de chargement! Je me sens floué et arnaqué! Mais qu'elle honte!!
Et a tous ceux qui me sortiront des fausses excuses du genre que c'est normal bf4 est fait pour des consoles next gen... Je leur répondrais oui d'accord mais pourquoi sortir une version 360 qui ne fonctionne pas plus de 10 ou 15 mn de suite en multi? Dans ce cas la il ne fallait pas commercialiser de version PS3 et xbox 360.
Je donne une note généreuse de 8/20 car je suis un grand fan de la série. Mais cette arnaque vaut clairement moins.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
VicMackey62
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Globalement c'est un très bon jeux, une grosse amélioration niveau gameplay et fluidité .. mais les graphismes ne sont vraiment pas aussi beau que Battlefield 3 ! Un jeux assez buggé, qui rend le jeux parfois très chiant. La campagne se termine en a peine 5 Heures sans mettre le jeux en difficulté "facile" Je m'attendez a beaucoup mieux, vraiment dommage il y avais un gros potentiel pour cette licence qui nous a habitué a beaucoup mieux.

]Fallout-man[
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Clairement une vraie arnaque! Comment ont ils pu sortir un jeu moins beau que leur précedent titre? Rassurez vous ca reste du bf, c'est ultra jouissif et toujours aussi sympathique a jouer, mais a ce compte la mieux vaut rester sur le 3, bien plus stable en multi que son sucesseur et surtout beaucoup moins cher, 70 euros pour ce jeu c'est une escroquerie sans nom!

L3gendxValkyrie

Extrêmement déçu !
Pour un jeu tactique , il est impossible de créer une escouade avant de lancer une partie et donc de jouer avec ces amis puisque les serveurs sont toujours pleins . On est obliger de jouer chacun son coté ou bien d'attendre que des gens " freeze " pour rejoindre la partie !

Parlons-en des " freeze " , ma console "freeze "environ toutes les 20 minutes sur battlefield 4.

Sans compter les réapparitions en hors-zone , les bugs de points , le message " vous avez été promu " qui s'affiche 3/4 fois , et le fameux double xp promis que nous n'avons pas eu !

A refaire , je ne débourserai pas un centimes pour enrichir la fortune des créateurs de ce navet. S'il ne sont pas capable de faire un jeu correct sur xbox 360 il n'avait qu'à pas en sortir et le faire seulement sur PS4 et Xbox one

overdoz19
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Quel déception! Bon pour le solo c'est presque normale mais pour le multi ils ont vraiment abusé, ils ont voulu faire du kikoo call of et résultats c'est pire! Des maps ridiculement mal faite, des véhicules indestructible, et surtout une mentalité de gamin! Étant fan de bf 3, je vous déconseille cette bouze! J'en ai mêmes annulé ma commande sur Xbox one!

MrKinnimaro
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je trouve Battlefield 4, mieux penser au niveau de la modification des classe et des véhicule, mais je le trouve plus difficile à manier pour choisir son point de RESPAWN, et encore plus quand on veut prendre un véhicule à notre réapparition, cependant cela est juste due à un manque d'habitude

][Ghost][
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Non mais c'est quoi cette bataille de pucelles pour BF4 ou COD Ghosts ? Vous pouvez pas comparer des jeux incomparables. Les joueurs de COD restaient dans votre coin et ceux de BF aussi. Vous avez quel âge pour jouer à qui aura la plus basse note?
C'est n'importequoi sérieux.

Pour parler BF4, Le multi est bien, il reprend bien la franchise de BF3 mais quand on a un jeu comme ça, on s'attend biensur à de meilleurs graphismes et à une campagne plus longue que 3h ( plutôt très décevant ce point ). C'est dommage quand on sait qu'ils peuvent faire mieux, mais pour eux, c'était plus important de concurrencer avec COD que d'aboutir le jeu, tant pis.

monkey-d-soso
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

C'est une blague ?
Mise à jour de bf3... Les graphismes ils ne se foule pas hein pourquoi travaillé plus quand on peut gagner de l'argent facile sans bossé ^^
Pour ceux qui n'ont pas jouer au 3 c'est un bonne achat les autres passé votre chemin :)

LeZohan_is_back
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

J'ai été très déçu. J'ai été très déçu par les textures du ciel,ces textures n'ont aucune cohérence,les nuances entre le bleu et le blanc ont étés très mal choisies. Les nuages ne collent absolument avec la profondeur de cette texture qui est une honte. Cette même texture ne devrait même pas exister, la variante des couleurs ne s'associent pas avec le reste. Il y a un vrai problème avec ces textures du ciel, un problème majeur. J'ai regardé de plus près la texture et je me suis rendu compte que les pixels font du 2X2, ce qui explique une couche en moins dans le virage des teintes. La saturation a été très mal cadrée, ce qui explique le problème central de cette texture. Ce même ciel n'a aucune variante, les tons foncés et clairs ne se marient vraiment pas bien. La correspondance de l'isohélie avec le seuil donne un effet de vibrance aux courbes du ciel. Ce Battlefield, c'est vraiment n'importe quoi."

scorp_fox
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

J'en est plus que marre des jeux qui sortent trop tôt, où il y a des bugs à répétition, Battlefield 4 ne déroge pas à cette règle.
Le mutli est truffer de bug, plante pdt un chargement ou en jeu, des menues l'un sur l'autre (deux mots écrit au même endroit), le filtre serveur qui manque d'options et d'autres que j'oublie.
Sinon Battlefield 4 est un bon jeu, je n'est pas jouer a Battlefield 3 et franchement je m'amuse bien... en multi, le solo et vraiment trop... strict des fois on meurt sans comprendre pourquoi ou pendant des scénes ou c'est l'anarchie (c'est jolie pour l'immersion) sans savoir ou aller, j'ai du recommencer beaucoup de fois certain passage car je respecter pas le bon timing ( je pense ) du déplacement voulue par le jeu.

- 14/20
- Car le jeu envoie du lourd, bâtiment destructible c'est vraiment le top, pas question de ce cacher longtemps dans une maison quand on est poursuivi par un char sinon on fini vite comme la maison... en morceaux. Les classes, les armes, les accessoires, enfin bref du bon contenu.
- Mais voila les bugs de sortie sont pour moi inacceptable ça plombe sa note, il faut être méchant!!!

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ayant adorer les précédents Battlefield, je suis néanmoins déçu de BF4. Tout d'abord, ils nous disent que la campagne est énorme !! Là, je ne vois rien de spécial !! Bande son cool, multi amélioré, ça il n'y a pas de doute !! Sinon, avant de mettre ma note définitive, je préfère attendre le jeu sur Xbox One !!

otaku-inthegold
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Franchement non mais franchement c koi c jeu laaa trop nul serieux la campagne est trop pourrave serieux meme chose pour le multi .

Gglagre
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

battlefield est vraiment très mauvais cette année en tout cas point de vu graphismes , le jeux est tout simplement laid , les maps sont trop petites , call of est sous noté lol , et la campagne est truffée de bugs et à une mise en scène plus que fade et surcroit les missions peinent à s'enchainer , moi je dis non non non !!!

treadstone
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

je donne 5/20 parce que le Jeu est beau graphiquement mais c'est tout. ce jeu est trop court: je l'ai fini au bout de 4h45. je l'ai payer 69 euro. EA se fout completement de la gueule des joueurs... il fait un jeu 100/100 multi alors que 90/100 des joueurs achetent un jeux pour le mode solo. c'est un foutage de gueule a ciel grand ouvert. ce jeu est a ch... ! en ce moment je suis a fon sur call of duty: Ghosts et je trouve que ça en fait parti des jeux de l'année et qu'il merite facilement 18/20.

DarkShark15
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

L'ayant testé chez un potes je le trouve pas très fini car sur 360 il y a quelques bugs quo peuvent gâcher le rythme du jeu à part ça la campagne est super du peu que j'ai vu .Je pense qu'il faudrait mieux le prendre sur one pu ps4 pour une meilleure expérience de jeu.

warfii
Posté le 23 mars à 00:03

excellent Jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario vraiment intéressant

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 22.00€ 360 29.90€