14.9/20

ferdy95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Comme tout les ans Fifa est vraiment au top ! Le graphisme des match est très proche de l'opus précédent, mais les visages de certains joueurs ont étés revus (Gameiro, Ménez, Pastore, Sirigu ...). La technique des joueurs se rapproche de la réalité, il n'est plus possible de dribbler avec un défenseur par exemple. Les passes, les contrôles, les dribbles ou encore les tirs sont plus durs à effectuer ce qui est plus réaliste qu'auparavant. Pour moi le gros problème reste les nombreux bugs qui sont apparus lorsque je jouais (freeze de la console en mode carrière, match sans ballons, bug lors des chargements de matchs, ect..). Cependant des mises à jours sont annoncés par EA Sport et sur les forums. J'espère qu'ils vont vite résoudre tout les problèmes pour que nous profitions pleinement d'un très bon jeux de football !

michel_galabru
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

super jeu de foot terriblement addictif, c'est simple le mode club pro est exceptionnelle et le mode carrière solo est passionnant. Les matchs sont terriblement prenants avec des phases offensives et defensives a couper le souffle.

en bref ce jeu enterre définitivement la concurence est une tuerie à posséder absolument

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
pixpixy
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

cette 13éme opus de fifa est une merveille et c'est trés bien améliorés il ya plus de célébrations et les controles de balles sont un peu difficiles , de beaux graphismes, une bonne jouabilité et une trés bonne durée de vie . je vous le conseille

Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu de foot ultime.
Fifa 13 est tout simplement le meilleur jeu de foot sortit à ce jour.
Largement au dessus du 12 et cela dans tous les domaines, notamment la jouabilité plus fluide et instinctive ainsi que dans les graphismes encore plus fins.
Tout simplement le jeu de foot ultime.
Fifa 13 est tout simplement le meilleur jeu de foot sortit à ce jour.

SpringVale
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Énormément déçu !!
Elle est ou la simulation ? Vitesse du jeu sur-réaliste, en phase in game impossible de faire des gestes techniques vu la rapidité du jeu,obligé de dribbler en courant ou seulement avec RT(L2), on se retrouve dans la surface adverse en 2-3 passes, les contrôles ? On dirait que les joueurs sont des ressorts ambulants, les défenseurs tous infatigables montent en phase d'attaque, ces penaltys facilement accordés...

Je qualifierais FIFA 13 comme étant plus une simulation de Handball avec les pieds qu'un jeu de foot...

piiton
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Alors mon avis sur ce fifa est vraiment trés decevant ,je retrouve exactement le meme jeux que celui de l année derniere,je me demande ou sont les nouveauté ,a part une defense completement invisible ,on arrive au but en meme pas trois passes,sans parler des commentaires qui ne site plus le nom de certain joueur,le visage des joueurs on été legerement amelioré ,je parle de ceux qui en avait besoin je citerais pas leur nom vous devez certainement les connaitres mdr,la seul nouveauté c est que l arbitre est devenue assez sevére ils sifflent des penaltys assez souvent lol.Conclusion cette année je me tourne vers pes13 qui manque de licences ,mais qui moin repetitif que fifa ,et que l on ce retrouve vraiment dans une simulation de foot car les matchs ne ce ressemble pas du tout et on est loin d atteindre les 5buts .

funkater69
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

jtrouve ça nul, jsuis désoler mais c'est pas un jeu de foot, c'est naze, c'est un MATCH de foot ce que beaucoup ne comprenne pas, le jeu en lui même est NUL, tout ce qui faisait son charme d'avant le fun n'existe plus aujourd'hui, c'est ultra réaliste jtrouve ça naze
mais le pire c'est une honte te vendre ça 70 boulles c'est juste honteux un moteur graphique dégueulasse, fifa 09 est plus joli dans l'ensemble, les nouveautés y'a quasiment rien au contraire il y a les défaut du 12 mais aggravé, un jeu ultra défensif, ceux qui disent que le jeux est plus offensif arrêté un peu, l'IA c'est toujour pareil, ils sont 11 dérrière et toi pour marquer ba tu peut y aller, tu t'en remet à des frappes de loin, quand tu fait des belles actions t'es jamais récompensés, et petit à petit match après match t'es gagné par la frustration, et jsuis désolé mais dans un jeu quand tu es frustré c'est que malheureusement ce n'est pas un bon jeu, bref encore plus décu de ce fifa que du 12

kewinne
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Et ils le vendent ça? Quel scandale! Bourré de bugs, ça n'arrête pas; arbitrage monstrueux, réactivité des joueurs, graphisme, menus, musiques, jouabilité...tout est à jeter.
Je met 1 parce qu'on peut à la limite s'amuser un peu en 1 contre 1 avec un pote (et encore) mais tout seul c'est simplement de la merde en boite à 70€...sans parler du manque de travail consternant des développeurs d'une année sur l'autre; on nous prends vraiment pour des moutons!

Mathias29120
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Avec les nombreuses améliorations de l'opus précédent, FIFA 13 a fort à faire pour réaliser au moins aussi bien. Alors que la fin de génération approche à grands pas, voyons si cet épisode est une déception, une confirmation ou une consécration. b

soso68638
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Derrière cette belle façade qu'est fifa 13 se cache un jeu ignoble Produit Par une bande de baratineur ( EA sports ) Ce jeu et horriblement trustant et et énervant avec c'est bug et c'est déconnexion intempestif , sont mode online complétement dégueulasse excuser moi de l'expression et sont mode offline tout aussi nul . Se jeu pourrait être un chef d’œuvre si seulement Ea travail plus sur ses problème au lieu de rajouter chaque année des chose inutile et en se consacrant sur le mode ultimate qui est pour eux le plus rentable ( bien qu'il soit lui aussi bugger ) !
En claire Fifa 13 une grosse déception comment peut se dire leader du marché et sortir un jeu de la sorte avec l’audace de le faire payer 70 ...

Romaa89
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent quand vous êtes fan de football. Même sans le xbox live gold, le jeu reste interressant. La carrière est jouable a l'infini. Vraiment un jeu ENORME.

decazone
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

2 et la seul note méritante de ce jeu. et encore c'est un deux symbolique juste pour les équipes de foot que je respecte totalement. on va commencer doucement. première chose importante, pas de didacticiel a par quatre tuto qui servent strictement a rien. Deuxieme chose, on passe de joueurs amateur ou semi-pro a des murs en acier blindé ou il est impossible de passer plus loin que la zone de réparation en clair aucune chance de marquer, de trois des chois de saisons semi-pro alors que l'on rencontre des pro ou plus. Et pour finir meme fifa 98 était meilleur.

[JV]Jaster
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ha lala.. Fifa ou Call Of version football, du recyclé et un jeu sans intérrait a part pour les vrai fans de foot ( donc les gens avec un léger retard mentale ) qui aiment dépenser 60 balles pour du flant.

Chetmo15
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Comme d'habitude pas de réelles inovations on prend fifa 12 on rafraichit les graphismes, on actualise les clubs (au revoir le FC metz :hap: ) on rajoute une ou deux options inutiles et fifa 13 est né tant mieux si sa marche !

[SFC]mitsu
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Que dire de FIFA.
Commençons par le négatif et glissons le positif.
S'il vous plait, laisser le développement à des gens qui connaisse le football.
En ligne avec son club et ses potes, l'expérience est un vrai désastre si on ne prend pas le "tout".
Les bots sont inutiles, ils font des actions totallement irrationnelles. (Balle piqué en l'air alors qu'on est à côté, course dans le sens contraire du but, relance dans l'axe du côté de notre but, perte de balle dangereuse.....)
Le mode saison est super et le reste également.
Il reste cependant un réel problème de niveau par rapport à l'IA, les gardiens par exemple...ils vont réussir des parades totalement fantasque est impossible d'une part et de l'autre vont se prendre un but sur une frappe à ras terre qui passe à 30cm d'eux à 3km/h.....
Bref je le conseil à tout les fans de foot mais le jour ou le jeu de foot parfait sortira n'est pas encore là et il est loin.

Tell-The-Truth
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Chaque année, FIFA est un peu mieux que le précédent opus. Et cette version 13 n'échappe pas à la règle. Les statistiques des joueurs sont mises à jour après chaque journée en mode Coup d'envoi selon les performances réelles des joueurs et des équipes. Après y avoir joué, c'est une véritable torture de retourner sur les précédents volets, le mode carrière est plus complet (il est, entre autre, possible d'être séléctionneur). Bref, un excellent jeu de football pour les débutants comme les habitués de la série.

Boscalex33
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Une réelle déception. Je suis pourtant un grand fan de Fifa en général mais là c'est vraiment nul cette année il faut le dire, je n'y prends aucun plaisir. Les controles sont vraiment irréalistes, on prend le Bresil et on voit des controles niveau CFA.. Heureusement le nouveau systeme d'entrainement relève le tout mais ca reste une déception dans l'ensemble.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30